FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team ART (Alsace Racing Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 14:14:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Baloo test la polo s2000 je trouve quel est plus facile à rouler que la 207!! personellemet j'ai échangé ma 207 contre la polo je fais des meilleur temps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 16:29:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le championnat commence la semaine prochaine et j'ai pas fait mon choix pour les voiture galère en vue.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Ven 16 Janvier 2009 21:07:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais voir ce que donne la polo et je vous tiens au courant.
Wally> j'etais dans le meme cas que toi il y a peu a toi de voir la ou tu te sens le mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 08:17:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je croie que je vais debuter tranquil avec une voiture ensuite on verra
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 09:24:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ben comprend pas le mod monte carlo tes en plein ligne droite la voiture vire d'un coup sans raison apparente pffffffff grrrrrrrrrrr
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 12:57:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Baloo: J'allais également te conseiller la Polo, tu a déja fait des essais ? un bilan ?

@Wally: Pour le mode monté carlo il est vrai que certaine plaque de verglas sont très piegeuse, il vaut mieux avoir fait de bonne reco sur ses spéciales et prendre quelques note des endroits délicats...

Concernant le monté carlo justement j'ai donc fait quelques recos, en voici mon bilan:

- Du moment qu'il y a des spéciales Snow il vaut mieux utiliser les pneus Snow, la perte de temps avec des tarmac wet sur le neige est superieur à la perte de temps de pneus snow sur le MC mode.

- A titre perso (en 2RM) je préfere les tarmac wet que les intermediaire pour le MC mode (pour mieux assurer)

- La grosse difficulté du rallye pour moi c'est la descente de Joux verte en MC mode qui est quasiment entièrement verglassé, le night mode n'arrange pas les choses.

Le pourcentage d'abandon sera extremement élevé il faut pour se rallye être avant tout régulié et prudent.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 15:01:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a pas de night sur le MC
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 19:53:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la team !
Je viens qu'il n'y aurais pas de mod nuit au Monte, c'est la bonne affaire pour moi parce qu'avec mon PC j'étais dans la m""de.
Du coup je vais pouvoir me battre jusqu'au bout pour la victoire 2rm. Il faut encore que je reconnaisse Le rallye.
A+.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 13:09:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas eu le temps de tester la polo j'etais en compettion a Lille ce weekend. Je vais essayer sa dans la journée je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 13:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wally974 a écrit:
le championnat commence la semaine prochaine et j'ai pas fait mon choix pour les voiture galère en vue.



Ne pas oublier les challenges de cette semaine (il reste encore un peut de temps)... bien que je sais que ce type de rallye n'est pas prioritaire chez pas mal de personne, il est peut etre possible de marqué quelques points...
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 13:38:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le gain de point est le même pour tous les rallyes, sauf les étrangers
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 19:22:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pourrai pas participer au challenge cette semaine Biloo, Désolé.
Mais je suis chaud et presque pret pour la cup et le monte carlo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 23:20:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis GG, moi meme je ne ferais pas réellement les challenges sauf planing pas chargé.

D'ailleurs le challenge ATAC01 à été une vraie boucherie (en revanche cela ma fait plaisir Baloo d'utiliser au moins une fois ton char, j'ai été agréablement surpris, meme si je l'ai abandonné dans un ravin de Pribram).

Pour ceux qui hésite quel voitures utiliser en coupe de France nous n'avont pas de représentant en F2000 11/12/13 en N1, N2, N3 et A8

Championnat de France Asphalte il nous manque: A5 A8, toutes les F2000, N1,2;3

Championnat de Franec Terre: N1,2,3 toutes les F2000, A5,6,8 (nous sommes extremement représenté en N4 et A7)

Course de cote (championnat): il nous manque toutes les F2000, N1,2 A5,6 et les Proto and co...
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 23:21:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a pas de F2000/11
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 00:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pauvre moi il faut vraiment que je dorme lol
Merci fifou d'être toujours là a notre secours
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 4 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim forum RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1136s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé