FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rupt'eam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 23:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je devais faire le limousin mais au dernier moment j'ai opté pour le RDO sezoens rally

c'est la 1ère fois que je vois des spectateurs sur la route dans pribram reverse et évidemment je me le suis chopé du coup DA d'office Confused ,et pas mal de petites fautes qui me font perdre un temps précieux

je fini 5 général et 1er N4 mais ca va pas durer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 01:24:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis partit sur l'atac sans reco aussi mais sa c'est pas vraiment bien passé, un nombre interminable de DA pour finir avec un abandon dans la dernière spéciale!

les 2 spéciales avec la R5 sont vraiment a reconnaitre a l'avance je pense!!

Steeve toujours le sractch dans la 5ème Clin_oeuil
et te voila 10ème

Moi je termine 25ème quand meme

Bonne route a tous Clin_oeuil
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 10:20:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rdo sesoens fini:

bonne course en sois mise a part quelques petite erreur habituel qui a faillit me couter le rallye a la dernière es au jump avant la chicane sur pribam r la voiture saute de travers du coup tête a queue et un ptit bisous a un arbre ce qui bloque ma boite en 5 ieme mais au vu d'un bon debut de spécial j ai pas trop perdu de temps ça va

tous cela nous fait:
je fini 2ieme général derrière rallyedams intouchable avec son s2000 et 1ier de classe aw8
steevewa 7general 1ier n4-2
ostendais 31ieme dommage pour l'abandon
oxygène:41ieme


pour le limousin no comment de très mauvais setup que j ai essayer d'améliorer au file du rallye mais bien entendu une place loin au classement final
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 11:28:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Passée tout juste après toi boost Clin_oeuil

Je ne roule pas beaucoup avec les wrc juste pour le Portuguese Championship et Rallyclinic Dutch Open.

Avec des setup pas très bon je fini quand meme pas mal Dancing je bloque juste la boite en 4ème à la fin de la dernière et j'ai commencer le rallye trop prudent. je suis à l'arrivée ces deja bien Smile

PROVISIONAL RESULTS
RDO Sezoens Rally

2 boost 1er A8 Applause Applause Applause
6 Oxygene 4èm A8
8 steevewa 1er N4_2
33 ostendais Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 12:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Abandons sur le Limousin ,sur la speciale de pribram je me suis retrouver sans setup comme si mon setup manager ne marchait plus et je me suis retrouver avec une voiture inconduisible Shocked
A part sa j ai fais deux scrash Very Happy et le reste de la m...................
si quelqu un a une explication pour le setup manager je la veus bien ,merci Clin_oeuil
Semaine finie et mauvaise semaine pour moi Crying or Very sad la prochaine n en sera que meilleur
Bonne route a tous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 18:44:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne saurais t'aider ,je n'ai jamais utilisé setup manager Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 19:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, je vien d'avoir un problème avec RBR.

Je m'explique,quand je lance la spécial j'ai les gaz qui se mettent a fond direct alors que je touche a rien sur la manette, j'ai effactuer plusieurs tentative qui ont été veines.

J'ai donc décidé de désinstaller le tout et de tout réinstaller par la suite.

Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Je précise que ca me l'a fait aussi dans le jeu original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 19:54:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le bouton de gaz sur ta manette n'était-il pas resté enfoncé?? Very Happy

aucune idée ,ca ne doit pas venir de RBR mais plutot de la manette ou du logiciel qui la fait fonctionner

Tu devrais plutot poster ton problème dans la partie correspondante : "Support logiciels et matériels" Clin_oeuil

Y a surement une âme charitable qui pourra te répondre et te guider Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 21:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
Petit changement à la rupt'eam, j'ai conversé par mail avec Manta400 et comme il ne pourra nous rejoindre cette année pour problèmes familiaux, il sera retiré de l'écurie,peut-être nous reviendra-t-il l'année prochaine ,mais ce n'est pas encore fait.

En attendant il faut continuer la saison en cours


Hello, hello à tous et à toutes (sait pas si notre Aubinette mondial lis par ici lol!)

J'ai trouvé une solution à mes soucis, et donc je récupère mon PC ce week end, et une connexion d'ici 2semaines maximum...

Ensuite le temps de me remettre à jour niveau update, ben oui plus la depuis Février moi et ajoutons à cela la prise en main du G25 et oui je me suis enfin fais ce plaisir, et je reviens vous emmerder... counass Hi ya! lol!

Pour ce qui est de la Team, je tenais à remercier mon ami Steeve d'avoir repris les reines, tu gères sa comme un chef grand (et une choppe en plus à la prochaine occasion mdr occasion5 occasion5 )!!!

Quant à moi, je pense finir en solo ou si offre d'une bonne team, mais bon on verra, et je passerais toujours par la Rupt'eam, ecurie de mon coeur Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 21:44:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon retour parmis nous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 21:45:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Revien avec nous, il faut bien un bon pour combler mon manque lol

Probleme résolu j'avais un gros bug donc demain coupe de france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 22:43:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
steevewa a écrit:
Petit changement à la rupt'eam, j'ai conversé par mail avec Manta400 et comme il ne pourra nous rejoindre cette année pour problèmes familiaux, il sera retiré de l'écurie,peut-être nous reviendra-t-il l'année prochaine ,mais ce n'est pas encore fait.

En attendant il faut continuer la saison en cours


Hello, hello à tous et à toutes (sait pas si notre Aubinette mondial lis par ici lol!)

J'ai trouvé une solution à mes soucis, et donc je récupère mon PC ce week end, et une connexion d'ici 2semaines maximum...

Ensuite le temps de me remettre à jour niveau update, ben oui plus la depuis Février moi et ajoutons à cela la prise en main du G25 et oui je me suis enfin fais ce plaisir, et je reviens vous emmerder... counass Hi ya! lol!

Pour ce qui est de la Team, je tenais à remercier mon ami Steeve d'avoir repris les reines, tu gères sa comme un chef grand (et une choppe en plus à la prochaine occasion mdr occasion5 occasion5 )!!!

Quant à moi, je pense finir en solo ou si offre d'une bonne team, mais bon on verra, et je passerais toujours par la Rupt'eam, ecurie de mon coeur Very Happy


Salut manta ,ca fait plaisir de te revoir parmis nous,plus rapide que prévu ton retour Clin_oeuil , je ne comptais pas sur toi avant fin d'année Very Happy

Apparemment seb ne veut plus jouer a rbr mais il ne m'a pas encore confirmé sa démission mais si tu veux revenir parmis nous ,il n'y a aucun soucis ,d'ailleurs a la base c'est ton écurie alors ca serait logique que tu y revienne Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dam333
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Juil 2008
Age: 47
Messages: 60
Localisation: Proche Saint Etienne


Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 23:01:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
en général c'est parce-qu'il y a trop de replys dans le dossier \replays.

le serveur n'y est pour rien, RSCenter non plus.


Merci Jim, si j'ai bien compris, il suffit que je purge mon dossier de replay ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 23:34:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

attention dam ,ne purge pas de trop car il est dit dans le reglement qu'il faut garder ses replays pendant 3 semaines Dancing


je viens de me lancer dans le rallye d'Espagne et c'est la cata ,j'ai abandonné volontairement à mi parcours ,c'est fini ,je ne roulerai plus du tout avec cette foutue subaru N12 ,elle me dégoute Speak to the hand
Je vais devoir trouver d'autres voitures qui me conviennent mieux sur 5 championnats puisque j'utilisais celle ci dans pas mal de championnats étrangers pour pas dire tous sauf le malgash Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 23:42:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dam333 a écrit:
Jim a écrit:
en général c'est parce-qu'il y a trop de replys dans le dossier \replays.

le serveur n'y est pour rien, RSCenter non plus.


Merci Jim, si j'ai bien compris, il suffit que je purge mon dossier de replay ?

moi, j'ai créé un dossier spécial Sauvegarde de replays.
à la fin du rallye, je fais un RAR de mes replays et je le glisse dans ma sauvegarde, comme
ça, mon dossier Replays est toujours vide. ça prend 30 secondes de faire ça.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 94 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim forum RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1442s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé