FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problèmes sur les sessions officielles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:05:03    Sujet du message: [RESOLU] Problèmes sur les sessions officielles Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

A chaque fois que j'essaye une session officielle, je me fais sortir avec reset de l'ordi.
Pourtant j'ai fait une installe toute nouvelle du jeu et n'avais jamais eu de souci l'année dernière.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai oublié de dire que celà m'arrive avec la c4 et la 207 s 2000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:13:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il va falloir plus de renseignements si tu veux une aide efficace. comme ta config' et tout le tralala !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Carte mère asus P5PL2
Intel pentium D 2 X 3,4 Ghz
2 Gb Ram DDR 2
Vidéo ATI 1900
G 25
Son: casque logitech (carte son intégrée)

XP

voilà celà suffit-il?
Je Formate et réinstalle encore une fois...

Serait-il possible de me permettre de refaire le Winter Challenge afin d'évaluer si celà refonctionne après réinstallation?
J'ai pas envie d'avoir de souci lorsque le championnat aura débuté.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 23:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

as tu mis l'update 02 ???
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 23:56:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui tout est à jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 23:57:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il va donc falloir voir avec Phil63, je pense...

Il te répondra quand il aura un peu de temps... Clin_oeuil

Désolé Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 00:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca plante dès le départ, ou n'importe quand ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 00:19:33    Sujet du message: Re: Reset de machine dans toutes les sessions officielles Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
Bonjour,

A chaque fois que j'essaye une session officielle, je me fais sortir avec reset de l'ordi.
Pourtant j'ai fait une installe toute nouvelle du jeu et n'avais jamais eu de souci l'année dernière.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Keke
Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 08:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok
ferai celà toute à l'heure car là j'ai reformaté la machine "jeux", (j'écris d'un portable).

Dès que j'ai réinstaller rbr je ferai de nouveaux tests dont celui là.
Merci pour la rapidité de votre aide.
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 09:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
ok
ferai celà toute à l'heure car là j'ai reformaté la machine "jeux", (j'écris d'un portable).

Dès que j'ai réinstaller rbr je ferai de nouveaux tests dont celui là.
Merci pour la rapidité de votre aide.
keke
Mince ..... je suis encore tombé sur un adepte de cette ancienne secte, zut comment elle s'appelle ...... ah oui "Je-formate-mon-disque-dur-plus-vite-que-mon-ombre" Very HappyVery HappyVery Happy
Le formatage doit rester un acte désespéré et exceptionnel, ce n'est pas parce que un jeu ne marche pas que l'on doit reformater son disque dur et se taper une ré-installation totale Rolling Eyes

Alors oui, je deviens peut être vieux et con mais ça fait maintenant plus de 20 ans que je baigne dans l'informatique et la sortie de XP (qui remonte au début de la décennie quand même, ça ne date pas d'hier..) a introduit des outils de réparation du système qui feraient presque remonter le formatage du disque dur au premier temps de la préhistoire.... mais encore faut-il savoir qu'ils existes et savoir les utiliser... et sur ce point je ne suis pas sûr que Microsoft se soit bien étalé sur le sujet. Sad dommage...

Je vais monter une ligue anti-formatage tient Diabolo et me faire un clipping anti-formatage Diabolo Diabolo
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 12:59:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si seulement on pouvait formater les femmes..................
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 20:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
keke a écrit:
ok
ferai celà toute à l'heure car là j'ai reformaté la machine "jeux", (j'écris d'un portable).

Dès que j'ai réinstaller rbr je ferai de nouveaux tests dont celui là.
Merci pour la rapidité de votre aide.
keke
Mince ..... je suis encore tombé sur un adepte de cette ancienne secte, zut comment elle s'appelle ...... ah oui "Je-formate-mon-disque-dur-plus-vite-que-mon-ombre" Very HappyVery HappyVery Happy
Le formatage doit rester un acte désespéré et exceptionnel, ce n'est pas parce que un jeu ne marche pas que l'on doit reformater son disque dur et se taper une ré-installation totale Rolling Eyes

Alors oui, je deviens peut être vieux et con mais ça fait maintenant plus de 20 ans que je baigne dans l'informatique et la sortie de XP (qui remonte au début de la décennie quand même, ça ne date pas d'hier..) a introduit des outils de réparation du système qui feraient presque remonter le formatage du disque dur au premier temps de la préhistoire.... mais encore faut-il savoir qu'ils existes et savoir les utiliser... et sur ce point je ne suis pas sûr que Microsoft se soit bien étalé sur le sujet. Sad dommage...

Je vais monter une ligue anti-formatage tient Diabolo et me faire un clipping anti-formatage Diabolo Diabolo

Bah ouais mais les outils de réparation sont censés ètre pour "utilisateurs éxpérimentés" et c'est vrai que quand tu lances les outils de réparation..............euh............ben faut ètre motivé pour aller plus loin, parceque la page noire avec les caractères comme il y a 20 ans avec une liste de codes incomprehensibles pour le commun des mortels ça incites pas à aller plus loin.
Ceçi dit c'est quand mème l'utilitaire de dépannage windows qui m'a sauvé la mise quelques fois et il y a pas plus tard qu'il y a quleques jours, mais bon j'ai un 2ème pc (un portable) ce qui permet de chercher la solution au problème sur internet (quand c'est un problème informatique on trouve rapidement la solution en general) sans risquer de ser retrouver avec écran noir et plus savoir quoi faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 22:15:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as raison Phil, mais le formatage, si on sait comment le mener à bien, on sait qu'on repartira avec quelque chose de sain.

Suffit de formater, et de réinstaller ce qui va bien. Chaque outil de réparation est différent, donc pour moi le choix est vite fait.

Je prépare mes formatages en permanence, et si je veux, j'en fait un dans 10 minutes sans rien perdre de tout ce que j'ai. Dans 6 ou 7 heure, il est remis à neuf, et à l'identique, la merdasse en moins. Alors chacun son outil.............moi j'ai le mien Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 23:48:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

voilà, j'ai une machine avec windows xp et rbr c'est tout
je joue en solo aucun problème
je joue en session public aucun problème
je joue en session officielle
première es aucun problème
démarrage dans la 2 reset machine
comme les autres jours
je suis désepéré tellement j'avais envie de participer aux championnats mais visiblement je ne pourrai pas.

A l'aide
Merci Keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim forum RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1272s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé