FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CARTE GRAPHIQUE] Paramétres Nvidia et RBR
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 02:07:52    Sujet du message: [CARTE GRAPHIQUE] Paramétres Nvidia et RBR Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici les paramètres optimums pour RBR avec une Geforce Nvidia tout type confondu :





[Settings]
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RenderLensFlare = true
RunIntro = false
RunStartup = false
ShowFPS = true
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = true ;(pour systems 5.1 et 7.1)
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = false


Dernière édition par mrhorsepower le Lun 24 Novembre 2008 14:04:47; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 14:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Paramètres 3D : Même avec une XFX 5200FX 256Mo j'étais en 800X600X16 tout à fond sans trop lagger Wink
Et dans les réglages nVidia : AA X2 AC X2

Mais avec ma 8600GT qui arrive demain ou jeudi normalement je pourrai être en 1024X768X32 tout à fond sans lagger du tout avec des réglages nVidia à AA X8 et AC X8 Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryder
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 38
Messages: 49
Localisation: Haute-Savoie (Evian-Les-Bains 74)




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 16:12:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je tourne avec un 7500LE avec 128 MO le je tourne a fond et sans ralentissement en 1280 X 1024 X 32
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:29:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut modifier le fichier RichardBurnsRally.ini dans le dossier x:\SCi Games\Richard Burns Rally


...sinon Je cherche tout simplement à obtenir le maximum de Fps (75 dans mon cas) et je voullais connaitre vos résolutions et paramètrages...

En gros :

-Le processeur
-La carte graphique
-La ram
-La résolution
-Anti crénelage
-Filtrage anisotrope (je pensais que RBR ne supportait pas du filtrage anisotrope de plus de x2, j'me trompe ?)
-Qualité de filtrage
-Optimisations trilinéaire
-Synchro verticale
-Triple mise em mémoire

Histoire de faire une bible des configurations, pour aider les nouveaux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:46:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

aucun réglage particulier sur le driver de ta carte

voilà mon RichardBurnsRally.ini sur 6600GT 128mo
Code:
[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 1280
YRes = 1024
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:56:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RenderQuality = low ? pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, ma config (qui sera complète d'ici la fin de la semaine) :

Intel Celeron D420 1.6Ghrz (qui équivaut un P4 3.2Ghrz)
PNY 8600 GT 256Mo
Ram : 2X512 Mo DDR2 533Mhz
1280X1024X32 tout à fond.
AC X8
Filtrage A X8
Qual filtrage à fond
Optimisation tri linéaire à fond
Syncro vert : nombre de FPS = taux de rafréchissement (càd que si tu as un écran 60Hrz, tu ne pourras pas dépasser 60FPS)
Triple Buffering : à fond.

Et je te dirai les FPS que j'aurai Razz

(a mon avis je devrais avoir +ou- 50 ou 60FPS sinon, je repasserai en 1024X768 Wink)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:00:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
RenderQuality = low ? pourquoi?

sinon, j'ai des lags
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:08:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis avec une 7600 GS, et je tourne en élévé sans triple buffering en 1024x768x32, j'ai parfois quelques lags, mais rien de méchant, et je n'ai touché a rien dans les ini ou les paramétrage de la carte.

Je peux donc surement avoir mieux, mais tant que ça tourne, je tente pas le diable Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 14:28:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey !! justement si RBR est un vieux jeu, c'est nos machines qui doivent s'adapter au jeu et non l'inverse
du coup je suis revenu aux paramètres du manageur nvidia, type top au poil !

Anisotropic filtering : 2x
antialiasing Gamma correction :Off
antialiasing setting : 8xS
antialiasing transparency : off
Conformant texture clamp : Off
Extention limit : Off
Force mipmaps : none
Multi display : single
Stereo display mode : use global setting
Texture filtering Anisotropic mip filter optimisation : off
Texture filtering Anisotropic sample optimisation : off
Antialiasing - transparency : Off
Conformant texture clamp : off
Extention limit : Off
Texture filtering Negative LOD Bias : Clamp
Texture filtering - quality : High Quality
Texture filtering - trilinear optimisation : Off
Triple Buffering : On
Vertical sync : force on

Titre d'info je grimpe jusqu'à 75 Fps (au compteur rbrdll) en résolution 1280x840
avec un amd 2.4ghz et 2go de ram 400 mhz et une carte en7900gs 256

Merci pour les infos !
En récompense petite video you tube : http://fr.youtube.com/watch?v=M_h7D1lxURg
Sévèrement burné le pilote...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Linox
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 34
Messages: 3
Localisation: Vendée/Nantes






MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 19:28:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 18:02:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bin, champagne!

1024X768X32 tout à fond avec AA X8 et filtre X8 jamais en dessous de60FPS sur côte d'Arbroz!

Trop génial, trop beau, trop génial!

Mon écran me sait pas avoir une résolution plus élevée malheureusement Wink

(par compte, j'ai le problème de fenêtres et de vitres Sad
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne comprend pas ce qu'est "AA X8" !!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 18:08:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anti-crénelage X8 et filtre ani machin X8 Wink

Ha! J'ai désactivé le syncro verticale lol

Je tourne à une moyenne entre 90 et 100FPS avec les réglages sus décrits Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 18:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et comment je peux trouver ce qu'il y aurait de mieux pour ma carte ? (7600GS)
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim forum RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1282s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé