FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] Problème G25

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 13:18:14    Sujet du message: [REGLE] Problème G25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, Encore un problème Very Happy

J'ai mon G25 sous Vista, et jai un soucis, je n'ai pas de force, j'ai suivi le tuto, et en voulant lancer le logiciel WingMan, il m'affiche ceci :



Je clique sur oui, et ceci apparait :



Merci d'avance

REUSSI A REGLER LE SOUCIS EN TELECHARGENT UN AUTRE LOGICIEL SUR LE SITE LOGITECH..


Dernière édition par quentin-f le Dim 8 Février 2009 21:03:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 13:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suis bien le tuto... et modifies la clé de registre Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 14:27:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut l'exporter, et supprimer les VID ? c'est tout non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ralbol
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 16:26:24    Sujet du message: momo et vista, comprend pas Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, voila je suis débutant dans le monde de la simul auto avec volant retour de force...

Donc mon problème c'est que avec vista mon momo n'a pas de retour de force....

J'ai suivis ce topic :
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=213&highlight=momo+retour+force

mais je ne comprend rien.

Je vous explique, j'installe le driver "lgs502", je branche le volant quand il le demande...

Et après je ne sait pas quoi faire, je trouve bien la clé du registre OEM, nickel, mais quand je fait exporter je l'enregistre ou, car je tombe sur le bureau et il dit de l'enregistrer dans celle-ci?
Puis après l'avoir enregistré je la modifie avec Notepad++ en supprimant toutes les lignes qui commencent par VID, donc en gros, toutes sauf la 1er ligne..

Puis je lance WingMan Clear Calibration Utility mais j'ai toujours le problème avec le message d'erreur....

Donc en gros si quelqu'un peut me fair une explicatio détaillé, sa serait super sympa Pray



Puis au passage j'ai une autre question, sur mon xp le volant marche nickel, juste je trouve la résistance trop dure(par contre le mouvement du volant quand je me prend une pierre par exemple n'est pas assez fort a mon gout), c 'est quel paramètres que je doit modifier???


Merci de vos rep, je suis noob dans le domaine Shhh



et désolé du squat du post, mais vu que c'es quasiment le même probléme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1184s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé