FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

T-Shirts pour financer saison 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 12:51:18    Sujet du message: T-Shirts pour financer saison 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



resalut l'équipe je vend mes tee shirt 12euros + 3euro de frais de port pour finance l'achat de ma boite de vitesse.
sur le devant du tee shirt il y a 2 de mes sponsors écrit en rouge
j'ai des S . M . L . XL en homme et en taille femme S . M . L .

merci de participer à ma sasion si sa vous interesse Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:52:32    Sujet du message: Re: T-Shirts pour financer saison 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vincenzi a écrit:


resalut l'équipe je vend mes tee shirt 12euros + 3euro de frais de port pour finance l'achat de ma boite de vitesse.
sur le devant du tee shirt il y a 2 de mes sponsors écrit en rouge
j'ai des S . M . L . XL en homme et en taille femme S . M . L .

merci de participer à ma sasion si sa vous interesse Very Happy


Ben j ai lancer la même opération l'an dernier et sans succès ni réponse à mon message Sad Sad Sad Sad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:50:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et si Rallyesim fait des T-Shirts ? Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 13:45:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
et si Rallyesim fait des T-Shirts ? Smile


Là j en prendrai c'est sur Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil mais bon vu que vous nous en avez pas pris des notre Whistle Confused Confused Confused Confused ....

Je rigole bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis pour les tee-shirt de Rallyesim et d'ailleurs j avais voté que j en prendrai
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 13:47:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sinon pour Vicenzi le mieux serait de t 'orienter vers les gens de ta région , copains , famille et autres ( spectateurs pourquoi pas .... ) ou alors tu monte un petit stand le jour des vérifs sur un rallye et GAZ tu les vends Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense aube qu'il faudrait peut etre mettre un post plus evidant a voir car c'est pas forcmement ici qu'ilk y a plus de monde qui viens!!
Pourquoi pas non plus mettre un post sur chaque ecuries???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 15:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas sur chaque écurie ... mais peut-être en post "annonce" dans la partie écurie oui... en plus de cette partie du forum et pourquoi pas aussi dans le forum rallyes réels.

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 15:36:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui pourquoi pas!! et peut etre mettre aussi le tee shirt en photo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 00:21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu le met en ANNONCE en haut du Forum avec le lien vers la section appropriée Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.133s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé