FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Classement général du Concours Screens 2007

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 04:20:20    Sujet du message: Classement général du Concours Screens 2007 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le grand classement final de ce Conours Screens 2007 Rallyesim.

Miniature, cliquer pour agrandir.


La victoire finale revient donc à notre ami Chrismus, il a vraiment été présent cette année avec des screens de qualité. Il devance SJJ et Flat-twin. 3 petits points séparent les dauphins de Chrismus. Au pied du podium bin c'est moi, la plus mauvaise place pour l'organisateur, c'est sympa les gars Confused MDR

Quelques chiffres :

- 46 membres ont participé au concours 2007
- 10 membres comptent plus de 10 participations dans l'année (31 concours organisés)
- Les recordmans de participations sont SJJ (25), Chrismus (24), Flat-Twin (23), GGS (22), Fafa cash a310 (14)
- Il y a eu 12 vainqueurs différents cette année
- Les recordmans de victoire sont Chrismus (7 sur 24 participations), Flat-twin (5 sur 23), Villou (3 sur 8 ), SJJ, GGS, Fafa Cash, Luis viveiros, Senna1, Anthonyf211, Tomt16, (2 victoires), Francois_wizz, Copilote (1 victoire)
- Monsieur 100%, Copilote, Une participation dans l'année, une victoire Wink Difficle d'avoir une meilleure moyenne.

Voila ce qu'on peut retenir de ce concours 2007.

Alors je vous invite à participer aussi nombreux aux concours 2008 qui débuteront à la mi janvier avec les championnats Rallyesim.

Bravo à toutes (Aube quoi) et à tous et Bravo au grand vainqueurs Chrismus !!!!!!!


Dernière édition par GGS le Jeu 3 Janvier 2008 20:02:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 18:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila !! C'est fini pour 2007, Bravo Chrismus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 22:48:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à toi GGS pour l'organisation de ce concours Clin_oeuil .
Trés content d'avoir gagner cette saison 2007,comme ça c'est ma deuxiéme victoire avec celle dans le concours photo pour cette année Razz .
Manque que la troisiéme que j'ai pas réussi à gagner sur les spéciales des chpts Confused ,mais j'espére bien que cela viendra en 2008 Clin_oeuil .

Voila,un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi cette saison et rendez-vous pour la nouvelle saison qui va bientot commencer.
Applause à tous les participants Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 23:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Chrismus pour cette victoire. Décidément tu es doué pour la photo, même virtuelle Applause

Quant à moi je suis bien content de ma 3e place.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 14:34:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo à tous les participants et principalement aux 3 (4 avec GGS, lol) premiers.

Wouaw !!! je suis également dans le classement.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 12 Janvier 2008 21:36:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

11 ème et bin je me surprend j'espère que je ferais mieux en 2008 !!! merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Sam 12 Janvier 2008 21:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui tu auras l'occasion de montrer ton potentiel, à partir de ... demain Wink Et oui ca repars demain !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1213s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé