FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Setups Clio R3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scratch66
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 35
Messages: 29
Localisation: Perpignan






MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 20:34:37    Sujet du message: Setups Clio R3 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut
Quelqu'un aurait des setups pour la Clio R3 pour l'asphalte et l'asphalte bosselé.
Merci d'avance
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 20 Avril 2008 16:01:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je t' ai envoyé un setup sur hotmail dis-moi ce que tu en penses
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
scratch66
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 35
Messages: 29
Localisation: Perpignan






MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 01:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'ai pas encore essayé mais je te remercie déjà.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 13:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourrait tu me l'envoyer aussi le setup pour les ES de france s'il te plaît?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 15:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le moment je suis toujours en phase de test car je n'ai pas de bon setup pour les spéciale type France si je trouve un setup correct je te fais signe Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 17:08:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Sterfke car je trouve la Clio R3 vraiment top déjà sans reglages alors avec de bons reglages quels regals je pense!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 11:17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

j'adore aussi cette clio r3 mais le souci c'est qu'elle tappe sans arrêt surtout que je roule en vue intérieur et là on le sent encore plus.

J'arrive pas à modifier les suspensions car on ne peut pas travailler sur les hauteurs de renfort etc...
qui a une solution pour relever un peu la caisse et que cela ne tappe plus?

Car quand on augmente la taille des ressorts, elle devient inconduisible.

merci keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 16:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye d'augmenter la compression rapide en baissant peut-être un peu le seuil de compression.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 11:04:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Malheureusement, rien ne fonctionne.
Il faut des ressonts de 300 pour qu'elle ne tappe plus mais alors on a une voiture inconduisivle.

Qui a fait les physiques de cette voiture?

Pourquoi les renforts sont-ils à 0?
je pense que le souci est là
quand on voit la qualité de cette voiture au niveau du son de l'intérieur et de la 3d c'est vraiment dommage.

y a t-il un admin qui pourrait refaire le fichier physic de cette voiture pour qu'elle puisse être utilisée?

c'est une des plus belle voiture actuelle en traction en plus c'est une française!

merci

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les physics ont été faits à partir des données issues du catalogue Renault Sport. Ca reflète aussi très bien les limitations en R3 par rapport aux vraies A7 ou S1600. Moi je pense que bien que ça nous paraisse lourd de ne pas pouvoir modifier beaucoup les réglages, ça reflète au mieux la réalité et c'est ce qu'on recherche au final avec ce jeu. C'est vrai que du coup ça en fait une voiture un peu moins performante et surtout pénible parce que ça tape tout le temps mais ça reste une voiture compétitive et réaliste.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sassou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Mar 2008
Age: 42
Messages: 35



Ecurie: CSO Corsica

france
              


MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 17:18:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre les réglages terre et neige sont libre comme toute autres voitures de base du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 00:35:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
Malheureusement, rien ne fonctionne.
Il faut des ressonts de 300 pour qu'elle ne tappe plus mais alors on a une voiture inconduisivle.

Qui a fait les physiques de cette voiture?

Pourquoi les renforts sont-ils à 0?
je pense que le souci est là
quand on voit la qualité de cette voiture au niveau du son de l'intérieur et de la 3d c'est vraiment dommage.

y a t-il un admin qui pourrait refaire le fichier physic de cette voiture pour qu'elle puisse être utilisée?

c'est une des plus belle voiture actuelle en traction en plus c'est une française!

merci

keke

aucune modification ne sera apportée en cours de saison.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 15:54:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde !!!

Quelqu'un aurait un bon setup de Clio R3 ????
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rom206
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 14
Localisation: Poissy




france
              


MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 11:41:57    Sujet du message: Setup pluie Clio R3 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les pilotes de Clio R3,

Avez vous un tit setup pluie ou des conseil pour régler la caisse?
C'est ma 1ere saison et je galere vraiment au niveau réglages.....

Sportivement,

Rom206.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1176s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé