FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NOUVELLES VOITURES - 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 01:05:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
La sierra est le travail de guerra et il va faire la gueule de voir ces images car suite à sa discorde avec eddy, le travail a été arreté et guerra doit refaire tout ce qu'eddy avait fait car chacun ne veut pas que l'autre utilise son travail.
Dans tous les cas les images sont celles de la beta qui était paru mais dont le lien n'a été valable que quelques heures.
Je vais pas revenir sur tout ça mais ce serait bien d'arrêter d'en parler pour pas revenir sur ce sujet douloureux pour guerra (déjà que la vidéo de la punto qui est en finalisation n'a pas été appréciée, alors je pense que ce projet ce sera pire).
Il a dit qu'il s'y remettrait un jour mais c'est pas la priorité (il pense finir la xsara kitcar avant).


a tien une xsara kit-car en cours
bonne nouvelle Smile
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 15:41:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quel dommage qu'ils n'ait pas pu s'entendre. Je connais Eddy, c'est un mec super génial, il m'a bien aidé sur le jeu Race 07 et l'introduction de nouveaux véhicules,(je ne connais pas Guerra par contre) et c'est vrai que sur certains points il est très tintillon.

(Certains sujets fâchent en effet).

Villou avait lui aussi tenter il me semble de commencer cette Sierra. Elle est tellement belle cette Cossie.

Bref j'aimerai tellement qu'ils se pardonnent mutuellement pour pouvoir bénéficier d'une synergie peu commune et super profitable à l'ensemble de la communauté RBR.

Ps y a pas si longtemps Eddy était sur le point de finalisée la Cosworth 2 roues motrices( basée sur celle de Colin mac rae 2005).
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:16:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eddy était sur le point de finaliser plus d'une 10aines de caisse.
Je pense qu'on peut les oublier, il a laissé tomber la communauté RBR.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 01:53:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est pour l'instant à 100% sur RFactor. (Bizarre quand on sait qu'il a eu quelques problêmes avec certaines de ces créations destinées à la base pour RBR et qui se sont retrouvées sur RFactor. Notamment avec sa Ford Focus en WTCC mod 1.0).
Il semble qu'il est eu depuis quelques temps maintenant quelques soucis avec certains moddeurs peu recommendables (des pays de l'Est) qui lui ont tout simplement piquer l'une ou d'autres créations.

(voir discussions sur RBR Forum dans BH motorsports).

Le temps arrangera les choses peut-être.

Et je rejoins Flat Twin en prenant la défense de ces moddeurs exceptionnels que sont ici en l'occurrence Guerra et Eddy. Il y en a d'autres peut -être moins connus mais tout aussi talentueux et généreux. Et Il serait peut-être temps de les remercier pour le temps qu'ils consacrent à cet opus qui n'en fini pas de nous étonner. Et ce parfois au détriment de leur vie sociale.

A leur place aussi j'en aurai gros sur la patate si on plaggiait mon travail.

Voilà c'est dit.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 13:29:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

toto090369 a écrit:
Il est pour l'instant à 100% sur RFactor. (Bizarre quand on sait qu'il a eu quelques problêmes avec certaines de ces créations destinées à la base pour RBR et qui se sont retrouvées sur RFactor. Notamment avec sa Ford Focus en WTCC mod 1.0).
Il semble qu'il est eu depuis quelques temps maintenant quelques soucis avec certains moddeurs peu recommendables (des pays de l'Est) qui lui ont tout simplement piquer l'une ou d'autres créations.

(voir discussions sur RBR Forum dans BH motorsports).

Le temps arrangera les choses peut-être.

Et je rejoins Flat Twin en prenant la défense de ces moddeurs exceptionnels que sont ici en l'occurrence Guerra et Eddy. Il y en a d'autres peut -être moins connus mais tout aussi talentueux et généreux. Et Il serait peut-être temps de les remercier pour le temps qu'ils consacrent à cet opus qui n'en fini pas de nous étonner. Et ce parfois au détriment de leur vie sociale.

A leur place aussi j'en aurai gros sur la patate si on plaggiait mon travail.

Voilà c'est dit.


faudrait remercier royteph pour la 205 ^^ et gg pour la r5 ^^
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:48:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et tous les autres .............. (Aussi).

Petite précision Eddy travaille à la clio cup sur R Factor. Attendez vous à du changement de ce côté là.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 15:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En me promenant sur BHM, 1petit lien ont attirés mon attention sur sa:

http://www.e-rajdy.pl/forum/viewtopic.php?f=33&t=3008&start=1440

Voila Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 16:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'avais vu aussi. Il ne faut pas trop s'affoler car c'est une 1ere beta qui permet de valider que la 3D passe dans le jeu. Par contre ça veut dire que c'est en développement à nouveau donc encourageant.
J'ai vu aussi dans les pages précédentes (via un lien sur le forum tchèque) que J.Rodriguez était en train de faire sa version de la Punto S2000 (avec Kubrt je crois mais j'ai juste survolé le sujet) et qu'il y avait aussi des images de la nouvelle Corolla il me semble dans le jeu.
Parcourez le forum, il y a plein de choses : http://rbr.onlineracing.cz/forum/viewtopic.php?t=339&postdays=0&postorder=asc&start=300

Quelques image pour illustrer :





_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 17:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ba c'est cool tout sa alors Smile
J'ai l'impression, que en se moment, beaucoup de voitures arrivent a terme? Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 18:15:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beaucoup y arrivent d'un point de vue 3D, après au niveau de l'intégration au jeu c'est plus difficile à dire.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 18:47:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai Confused
Tampis, moi j'suis deja suffisament gaté, par tout se qui comme voiture, et les autres, arriveront quand elles seront niquel Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 15:09:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça fait beaucoup de nouvelle voitures ça, hate de les voir sur les ES
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 06:15:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:


Je rappelle que RBR est spécial par rapport à tous les autres JEUX que vous pouvez trouver facilement avec des voitures qui sortent toutes les semaines...
RBR n'a pas été prévu pour qu'on y rajoute des voitures.
Aucun logiciel spécifique n'a été développé pour créer des voitures pour RBR, seuls 3dSMax et Zmodeler permettent de faire une intégration dans ce jeu
.



c'est faux aube vous ne connaissait peut etre pas mais 3dsimed peut mettre les véhicules dans RBR ^^ du moins une parti ^^

si cela intéresse rallysim je vous donnerai le programme Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 09:56:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3dsimed n'exporte pas qu'en .X pour RBR ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 10:08:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sisi phil Razz la 2.2 le fait

je t'envoi un lien avec le programme tu pourra vérifier par toi même il y as beaucoup de format conversion
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1451s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé