FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Controle des replays

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 17:08:50    Sujet du message: Controle des replays Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,
J'en vient directement au fait. Je n'ai pas de forfait internet illimité. Ce qui fait que je dois économiser les Mo.
Je me demandais donc si il serait envisageable de modifier la procédure de contrôle des fichiers afin d'envoyer seulement les replays qui interessent les comissaires. Les ES à envoyer seraient par exemple précisés dans le check race.
Je sais que ca serait du travail en plus et que ca serait dur de modifier ca pour une minorité (si d'autres sont dans le meme cas que moi), mais je demande quand meme au cas ou.
Si ce n'est pas possible, c'est tout à fait compréhensible.
Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 10:04:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les replays sont quand même assez léger en poids tu n'as qu'a les envoyer en plusieurs fois ....

Il nous faut en priorité tous les replays et le HTML Clin_oeuil

C est comme çà Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 14:00:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Stekam,

Envoies-les lorsqu'ils te sont demandés uniquement (surveiller les annonces du Live).
Par la suite, contactes Fifou qui pourra te dire quels replays il est inutile d'envoyer.

++ Wink

PS : Anthonyf211 a raison, c'est dans le règlement des championnats Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 01:37:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis vraiment désolé Stekam, mais l'envergure de Rallyesim est devenue telle, que je n'ai plus le temps de lire le forum, alors trier les pilotes en fonction de leurs capacité d'envoi, c'est impossible. Je te dirai bien de rouler moins vite pour affaiblir les chances de contrôle, mais t'es pas là pour ça.

Ne peux tu pas faire évoluer ta connection afin de ne plus faire partie de "crétin.fr" ? Very Happy

Pour Antho > J'ai eu une connection comme celle-là, et c'est le nombre de Mo envoyé qui est comptabilisé, pas le temps à les envoyer. Si tu dépasses ton cota, tu es bloqué jusqu'au prochain crédit. Et rater des rallyes pour envoyer les fichiers des précédents, c'est pas le but.

Stekam > si tu me dis que ta connection va évoluer, alors je peux faire l'impasse sur toi un moment, mais je ne peux pas le faire pour l'année. Car je crois que la limitation, c'est pas ta connection qui l'impose, mais c'est ton choix de forfait.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 14:32:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne veux pas justement solliciter fifou à chaque fois. Ce que j'ai déjà fais l'an dernier comme je ne pouvais meme pas enoyer les replays avec sendreplay. Je n'ai plus le meme forfait depuis mais comme le dis fifou ca marche par Mo maintenant.
C'est sur qu'on va pas faire tout ca pour moi, mais j'espérais ne pas etre tout seul dans ce cas, donc je vais faire comme tout le monde. Pour l'instant il n'y a pas de possibilté de changer puisque sinon ca serait en fonction du temps de connection. Et je n'ai pas du tout de buget pour un illimité qui s'élèverai à AU moins 50e je crois...
Notre manager biloo68 étais d'accord pour que je fasses 1 à 2 rallye par semaine. Mais il faut tellement de points que j'aurai aimé en faire plus.
Donc, ce n'est pas bien grave, au moins je pourrais faire plus de reco. Mais c'est sur que cette année ca doit presque ingérable. En tout cas merci de vos réponses.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 14:47:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stekam,

Tu ne seras pas vérifier sur chaque rallye... Donc, fais tous ceux que tu veux faire Wink

Gardes bien les replays comme demandés. Et si tu ne peux pas les fournir (peut-être qu'un ami à toi peut les récupérer pour les envoyer ?), la seule chose que tu "risques", c'est d'avoir des "pénalités".

Je rappelle qu'on ne peut pas vérifier tous les rallyes, seuls quelques pilotes bien choisis ou au hasard font l'objet de vérifs.

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 17:48:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Aube. Merci. Smile Je vais peut-etre relire le règlement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:56:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand j'étais en limité, c'était 5 euros de moins qu'en illimité. C'est qui ton fournisseur d'accès ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah mais moi je suis dans un pays ou internet commence à peine à se développer. Si on peut dire ca comme ca...Et le haut débit, je ne sais pas si c'est vraiment du haut débit! Ca me fait un peu rire! (vu le prix). Bien sur il faut aussi exagérer sur la vitesse de connection que jamais l'on atteindra, et très différente de ce qu'on annonce.(genre ADSL). Je me demande à qui ils veulent vendre quand on sait qu'on est loin d'etre un pays développé. Au fait je suis chez un opérateur qui s'appele Telma. J'ai essayé un autre opérateur aujourd'hui, Moov, et pour 2h de connection j'ai envi de dire que c'est de l'arnaque, et que ca ne sert vraiment à rien sauf pour regarder ses mails peut-etre...J'exagère un peu mais on se ruine vite avec. Bon, on n'y peut rien, les clients sont encore des crétins. Mais pour l'instant, je préfère de loin ma toute petite connection mobile, à la carte, lol, pas idéale mais qui rend service pour le rallye. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Février 2009 00:47:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne savais pas que tu étais à Madagascar. Désolé
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1241s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé