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[WIP] Rallye du Pays Viganais - Spéciale Blandas (transf)
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Matmac0013
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MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 20:57:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vraiment bien avancé Applause
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Parlesportes
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 11:29:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite progression sur le terrain et une texture de route :















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Flat-twin
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca m'a l'air bien tout défoncé la route, je sens que ça va être comique de piloter là dessus :s
En tout cas beau boulot sur les textures du terrain. La route me paraît un peu trop marron, on a l'impression que c'est plus de la terre que du goudron. tu devrais essayer de désaturer un peu (dans toshop, 3e menu (celui après édition)/réglages/teinte-saturation). Sinon ça rend bien tout ça.
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Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Parlesportes
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 13:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, le rendu in game n'est pas du tout le même que sous toshop ou max, donc je vais adapter mais ça sera à la fin pour essayer d'avoir un truc homogéne avec les arbres et le sol Wink Merci en tout cas du conseil Very Happy
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Cricrikris
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 14:34:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me suis fait une texture asphalte "propre" et uniforme qui me sert de base pour toutes mes textures asphaltes. Après j'inscruste par dessus des fissures, des bandes blanches, des salissures, etc, ... pour faire ce dont j'ai besoin
Si ça t'intéresse fait moi signe ce soir que je te l'envoie Clin_oeuil

Pareil que F-T, ton terrain me fait réver Very Happy
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francoisd42
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 16:40:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas bêtes du tout cette technique Cricrikris, ça permet d'avoir une texture de route moins linéaire. Clin_oeuil
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 18:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouep au poil ton idée, fait tourner lol ^^
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:42:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PLP ne compte pas sur tes bittes et ta borne avant un bon moment car je travaille 12h par jour (en comptant le voyage rassurez-vous) donc je manque de temps, forcément. Voili voilou Wink
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MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 22:52:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de souci Ze" , c'est juste de l'info que je veut et c'est parfait Smile
Si tu me dis que t'as pas le temps au moins je le sais (forcément lol ) et je peut agir en conséquence Wink
T'inquiète, je te garde une bibitte de côté si tu y tiens lol
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MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, j'ai quand même trouvé le temps (croyez pas que je chôme !) de travailler un peu sur la spéciale, rien de transcendant mais tout de même important et nécessaire, j'ai coller les 13,8Km de route sur le terrain et peaufiner le raccord du terrain à la route sur un peu plus de la moitié de la longueur.
Il me reste quand même 6/7 virages à coller correctement mais je vais retourner sur place car je n'ai plus en tête la façon dont les abords de la route sont à ces endroit là Sad

Je vous met un dernier screenshot, n'attendez pas les prochains de si tôt mais soyez sûr qu'ils seront impressionnant Wink




PS pour Halo : le format .stl est bien importé par max Wink Donc pour ceux qui connaissent Inventor et s'en servent, sachez qu'en enregistrant vos données en .stl, il est possible de les importer par la suite dans max et donc s'en servir...
A bon entendeurs Very Happy
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Halo412
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MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 20:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok parlesportes pour le format du fichier .
Tu me dira qu'est ce je dois corriger ou faire sur cette 3D ou une autre quand tu aura le temps sur Msn

On attend je pense tous les prochains screen Cool
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