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chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
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Posté le: Dim 9 Novembre 2008 18:23:26 Sujet du message: |
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Baisse les freins Ar à 2000 kPa, voire moins si ça persiste |
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Quentin07 Commissaires
Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 530 Localisation: Ardeche!!!!!
Team: Stobart
france
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Posté le: Dim 9 Novembre 2008 18:24:28 Sujet du message: |
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ok merci du coup de main,si sa marche je vais faire des temps canon grace a vous!lol |
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Quentin07 Commissaires
Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 530 Localisation: Ardeche!!!!!
Team: Stobart
france
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Posté le: Mar 11 Novembre 2008 00:41:37 Sujet du message: |
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merci chris2 grace a toi ma 106 marche du tonerre. |
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RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
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Posté le: Mar 11 Novembre 2008 04:47:36 Sujet du message: |
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Salut Quentin , je peux te donner 2/3 set-up , cela ne t'apprendra pas a savoir régler , mais tu pourrais t'en servir comme base en regardant de plus prés la géométrie . . . y faut que tu sache que les traction se ressemblent énormément en set-up , suffit de fignoler quand tu veux prendre ce set-up de base sur une autre traction , et c'est en touchant a tout que tu comprendra mieux et quel sont les points important pour pas faire "le bucheron"
(j'étais une bille en réglage et j'ai encore du mal , et pourtant j'arrive a donner du fil a retordre a la concurrence )
PS : le pincement est important de bien le régler ainsi que le carrossage , enfin , pour ma conduite du moins |
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Quentin07 Commissaires
Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 530 Localisation: Ardeche!!!!!
Team: Stobart
france
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Posté le: Mar 11 Novembre 2008 12:23:25 Sujet du message: |
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je veus bien car c'est les deux truc que je n'ai pas encore reussit a réglé (je ne touche pas au géométrie car j'ai a chque fois de mauvais surprise)
merci RallyeDam22 |
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Quentin07 Commissaires
Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 530 Localisation: Ardeche!!!!!
Team: Stobart
france
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Posté le: Ven 14 Novembre 2008 18:28:44 Sujet du message: |
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voila personne a un petit conseil a me donné pour bien reglé la 106 sur la terre??(car le carrosage et le pincement sa fais 2 avec moi)merci d'avance. |
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Aube Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 5187 Localisation: Clermont Ferrand
Team: Subaru ADAPTA W.R.T. Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa
france
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Posté le: Ven 14 Novembre 2008 19:05:31 Sujet du message: |
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Ça va venir Quentin
Tout le monde n'est pas là en semaine et il faut attendre un petit peu..
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Quentin07 Commissaires
Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 32 Messages: 530 Localisation: Ardeche!!!!!
Team: Stobart
france
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Posté le: Ven 14 Novembre 2008 19:08:55 Sujet du message: |
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tu c'est aube j'ai le temps,je suis pas préssé et en plus je suis de super humeur.
ps: c'est rare |
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Floleriderdu13 Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 36 Messages: 152 Localisation: 13
france
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Posté le: Jeu 5 Mars 2009 14:54:07 Sujet du message: |
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Salut tout le monde,
J'ai lu plusieurs tutos pour régler ma voiture mais j'ai toujours autant de mal. Pour ce qui est de la stabilité en freinage c'est OKI j'ai réussis à trouver qqchose d'intéressant. Idem les courbes rapides j'ai souvent un leger sous virage mais sa me dérange pas c'est mon style de conduite.
Par contre là où j'arrive pas à trouver un setup correct c'est le passage de saut ou de léger trous sur les ES terre en mode tarmac
Par exemple ce matin sur les ES Anglaises ou Japonaises j'ai la voiture qui part dans tous les sens à la réceptions des sauts ou sur les trous, résultat sa finit dans les arbres.
Qu'est ce qu'il faut régler pour que la 106 F2/13 soit stable dans les bosses rapides et les déformations de la route?
Merci |
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bibi_fr Pilote
Inscrit le: 31 Jan 2009 Age: 44 Messages: 470 Localisation: carcassonne
Team: SFV Team
france
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Posté le: Jeu 5 Mars 2009 15:00:57 Sujet du message: |
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il te faut baissé la detente et monté la compression ainsi que la compression rapide
car si je ne me trompe pas la detente est forte sur route lisse et faible sur route bosselé mais attention cependant a ne pas trop descendre |
_______________________ Pace note Perso par bibi_fr
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282
n'hésité pas a me donné vos avis
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Floleriderdu13 Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 36 Messages: 152 Localisation: 13
france
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Posté le: Jeu 5 Mars 2009 17:54:21 Sujet du message: |
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Merci je vais essayer |
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