FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Installation complète
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 21:55:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Astuce Vista pour pouvoir l'installé ou bon vous semble ...

cliqué sur demarré dans recherche tapé "msconfig"

Ceci va vous ouvrir une fenêtre "configuration du systéme"

dans cette fenêtre cliqué sur l'onglet "Outil"

puis recherché la fonction Désactivé le contrôle de compte de l'utilisateur et sélectionné la

pour finir cliqué sur "Exécuté" puis Ok

Redémarré puis vous n'aurez plus aucun probleme avec l'installation de RSRBR


HF
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci bibi
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:04:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

de rien jim je ne savais pas si quelqu'un connaissait l'astuce Wink

petite précision cela ne marche que pour vista X32
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vais encore essayer cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:17:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben non en fait c'est l'UAC comme m'a dit thib25, c'est la même manip et ca marche pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:18:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bibi_fr a écrit:
Astuce Vista pour pouvoir l'installé ou bon vous semble ...

cliqué sur demarré dans recherche tapé "msconfig"

Ceci va vous ouvrir une fenêtre "configuration du systéme"

dans cette fenêtre cliqué sur l'onglet "Outil"

puis recherché la fonction Désactivé le contrôle de compte de l'utilisateur et sélectionné la

pour finir cliqué sur "Exécuté" puis Ok

Redémarré puis vous n'aurez plus aucun probleme avec l'installation de RSRBR


HF
Ben oui, tu désactives l'UAC. Mais au niveau sécurité c'est pas ce qu'on peut faire de mieux. Le mieux c'est d'installer RBR / RSRBR dans un dossier se situant à la racine du disque C ou sur une autre partition Smile
Comme ça tu n'es pas obligé de désactiver l'UAC Wink
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben oui, mais comme je suis une bille, c'est quoi la racine ??
j'ai ouvert un dossier C:\BR et je l'ai mis la dedans, c'est bon ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:49:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
ben oui, mais comme je suis une bille, c'est quoi la racine ??
j'ai ouvert un dossier C:\BR et je l'ai mis la dedans, c'est bon ou pas?

La racine d'un disque c'est C:\ pour le disque C par exemple Smile
Dans C:\RBR c'est bon Smile

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Analyse simple".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourras mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 22:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai tout virer et je recommence, je télécharge à la fin pour te dire le message d'erreur que j'ai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:17:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il me met erreur d'accès au registre ole...
Je télécharge maintenant le log et je le lance??

il me met que le logiciel n'est pas à jour il me demande la version 3... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C:\Windows\system32\stdole2.tlb
impossible d'enregistrer la bibliothèque de type: RegisterTypelib a échoué;code 0x8002801c
voilà le message d'erreur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:37:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si c'est juste impossible d'enregistrer la dll ou un truc comme ça (ici le fichier tlb), tu dois pouvoir faire ignorer et continuer l'installation normalement.
En fait dans ce cas le fichier est déjà présent sur ta machine et déjà enregistré donc il renvoie une erreur car il ne peut pas l'enregistrer 2 fois.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:44:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je teste en passant tout droit et en ignorant, c'est installer, mais je sais pas si c'est complet...
je dois maintenant cloner mon écran sur ma tv...

merci déjà pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:47:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
C:\Windows\system32\stdole2.tlb
impossible d'enregistrer la bibliothèque de type: RegisterTypelib a échoué;code 0x8002801c
voilà le message d'erreur...
Ignorer Smile c'est parce que la librairie existe déjà.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 5 Mars 2009 23:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

impec, c'est installé
, par contre, je clique sur le lien de l'update 3 , mais cela me met page blanche avec un compteur, c'est tout...
OUINNNNNNNNNNN Crying or Very sad veux jouer moi,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2059s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé