FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Explication des termes "Logitech"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 16:55:20    Sujet du message: Explication des termes "Logitech" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

Que veut dire Logitech en employant les termes de réglages suivants :
(déjà interrogés, jamais de réponse !) Evil or Very Mad

"Puissance de centrage du rebond" -- quel "rebond" s'agit-il, comment se ressent-il ?
"Force de l'effet d'ammorti" également, n'est-ce pas en concurrence avec les réglages d'axe de direction de RBR ?



Merci aux Ingés !
Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 17:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas, mais voici ce que j'ai dans le mien :




Pour les paramètres de filtres dans le jeu, j'ai ceux donnés par Tonio dans son tutoriel > http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2292&start=0 + suppression de "PC_InputFilter.ini" de la racine du jeu + angle de braquage généralement à 792° dans les setups des voitures.

Y'a peut-être moyen d'améliorer tout ça, mais ça me va bien ainsi, et tout régler en parallèle, c'est une usine à gaz Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 17:12:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je sais pas, mais voici ce que j'ai dans le mien :




Pour les paramètres de filtres dans le jeu, j'ai ceux donnés par Tonio dans son tutoriel > http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2292&start=0 + suppression de "PC_InputFilter.ini" de la racine du jeu + angle de braquage généralement à 792° dans les setups des voitures.

Y'a peut-être moyen d'améliorer tout ça, mais ça me va bien ainsi, et tout régler en parallèle, c'est une usine à gaz Very Happy


Merci Fifou,

Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c'est "comment" ces effets se ressentent-ils dans le volant ?
Si le terme "recentrage" est assez explicite, les autres sont diffus !

Dureté ou facilité (donc sa résistance) du volant à engager dans la courbe ?
Violence de retour de volant en retour à la ligne droite après un virage ? (au risque d'effet de pendule)
Ammorti sur quoi ?

C'est toujours du tatillonage !!!! Whistle

Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 17:19:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'avais bien compris, mais tant que ça me convient chez moi, je préfère pas changer.

On sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne...................la voix de la sagesse Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 17:53:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui j'avais bien compris, mais tant que ça me convient chez moi, je préfère pas changer.

On sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne...................la voix de la sagesse Very Happy


Tssss..... tu cours vers les cheveux blancs quand tu endends la voix de la sagesse ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 19:21:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non j'y vais en marchant, car c'est pas loin Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 19:53:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Non j'y vais en marchant, car c'est pas loin Very Happy

Bon, çà va, alors, c'est qu'elle ne te parle pas trop fort et que tu as le temps ! Very Happy (carpe diem ! Clin_oeuil )
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1234s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé