FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] Atténuation du son lors des replays
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 14:55:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Le premier qui dit que je fais la potiche !! : Real mad pipe down pipe down pipe down

Very Happy Very Happy Bisous Clin_oeuil


OUPS TROP LENT MOI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[] Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 14:57:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol ... effaces ton message du dessus qui ne sert à rien (hé j'ai trouvé un job à la potiche ptdrrrr)

Very Happy Very Happy Very Happy


Shame on you M'dame fouettard Shame on you
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 20:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir tout le monde,je relance le topic sur le son replay pour savoir si qq s'est penché sur le prob !!! merci et joyeux NOEL à tous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 09:16:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous Razz bon !!! allez hop !!! Real mad suis-je le seul à me plaindre du son des replays ? Ben oui fo bien que je re relance le sujet car j'aimerais savoir si bcp de membres ont ce prob !! Je suis peut etre un vieux grognon mais ça m'agace !!! explode Voilà ! petit coup de gueule 2008,mais ceci dit,j'ai énormément de respect pour ce site et pour toute l'équipe wav Petit clin d'oeil à petite AUBINETTE mylove bonne année fille !!! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lubtchenko
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 10:40:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non idem pour moi son replay vraiment mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 12:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok,merci lubtchenko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 21 Janvier 2008 19:20:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit test à faire pour ce problème de son.
Dans le dossier ..\Richard Burns Rally\Plugins déplacer le fichier "eq_mix.dll" temporairement ailleurs sur le disque dur. Lancer le jeu et faire un test.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 22 Janvier 2008 10:54:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut PHIL et bonne année à toi,je viens de faire l'essai mais pas de changement !! En fait si l'on écoute bien l'ensemble des sons du jeu,je pense que tout serait à revoir.Je ne sais pas si, pour point de comparaison,tu as GTR2,mais les fichiers sons ont une qualité irréprochable.Tu vas me dire,rien à voir avec RSRBR,mais je trouve les sons trop grave et comme parasités !! Je ne prétends pas mettre en cause les efforts de l'équipe qui fait son possible pour nous permettre d'avoir ce très beau jeu ( respect à tous ) mais si , très modestement , personne ne soulève ce prob , c'est que je suis le seul à avoir ce genre de soucis. Amicalement , FRED . Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Janvier 2008 11:57:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas si tu es le seul à avoir ce souci au niveau de la qualité des sons, mais les refaire demanderait énormément de temps.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Mar 22 Janvier 2008 13:14:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement,j'en suis sur,ce qu'il faudrait c'est faire un sondage pour savoir le pourcentage de pilotes rencontrant ce problème.Il serait bien,je pense,de créer une rubrique spéciale ( satisfaction ) sons et images avec note sur 10 . Je pense que le niveau d'avancé du jeu permet ce genre de chose. La critique est souvent constructive et entre gens bien élevés celà doit pouvoir aider l'équipe chargée de l'évolution du jeu ,tant au niveau son que graphismes .En ce qui me concerne je donne en toute sincérité 7/10 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 22:11:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
alors je sais pas si ca va t aider mais ca me fais pareil quand j'utilise CAMHACK et quand je l utilise pas le sons du moteur pendant les replays ne bug plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1343s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé