FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#5# - Rallye Nice J. Behra (Winner : TomJPL - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 17:02:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok... ben esperons que ca revienne parce que là je vais déjà devoir faire un croix sur celui-ci, et j'aimerais bien faire langres quand même Smile
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 01:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors moi qui craignais beaucoup le mode monte carlo en pneu wet, et bien ça la fait au dela de mes esperence !

ES1 : je part hyper tendu car peur de faire un écart et d'y laisser toute chance de prendre des points dans la classe, j'assure pas mal et résultat +2s sur mon meilleur temps de reco

ES2 : une spécial que j'aime beaucoup mais pas en mode MC .. Confused j'assure beaucoup et roule tres tendu sur les parti enneigé et glacé, pour le reste 90% a l'attaque et sans faire de faute.. résultat un très bon chrono pour une A5K Shocked 17ème scratch Very Happy

ES3 : j'adore du début a la fin mais fait une monté très sage beaucoup trop glissante.. une fois sur le plateau je dégoupille et attaque jusqu'a l'arrivée avec une petite réserve pour ne pas faire d'erreur, encore une fois ça paye ! Razz

la je calcul et me rend compte des erreurs fait par mes principaux adversaires; on es parti pour gérer notre avance

ES4 : je part confiant et concentré pour faire aussi bien qu'avant, tout se passe nikel 3s de mieu Confused
je vois que mon poursuivant dans la classe le plus proche a abandonné.. ouf la derniere se promettais ultra tendu.

ES5 : je déroule en assurant vu l'avance que j'avait, j'en laisse 16s a copilote et 10s sur mon meilleur temps de reco !
rien d'alarmant le plus dur etait fait ..

Très conten de mon résultat assurer de monter sur le podium de classe ça fait plaisir surtout que je suis passer a coté sur toute les épreuves précédente sauf au balagne manche d'ouverture de cette coupe ...
pour l'heure je vois que l'avion Fonzie n'est pas la ... m'aurai t'il laisser cette victoire Rolling Eyes
en tout cas 24ème scratch avec mon A5K me satisfait amplement et de plus la classe yes Dancing
merci Fonzie profitons en ça risque de ne pas durer...
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:30:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait la session hier à 17h30, je m'impose en A6 malgré quelques erreurs, et je peut te dire que tu menais toujours le A5K, oui oui ca m'a pas fait plaisir de me faire rentrer par une trotinette Very Happy Very Happy Very Happy
Y'aura vengeance Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 45
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 12:42:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:
J'ai fait la session hier à 17h30, je m'impose en A6 malgré quelques erreurs, et je peut te dire que tu menais toujours le A5K, oui oui ca m'a pas fait plaisir de me faire rentrer par une trotinette Very Happy Very Happy Very Happy
Y'aura vengeance Brick wall Brick wall Brick wall


Very Happy faut dire que la 106 est facile a rouler et forcément dans ces conditions elle l'est encore plus Cool
surtout que j'ai fait un essai en reco avec la 306 maxi pour voir, eh ben impossible de trouver un réglage cohérent et d'aller aussi vite que la 106 Confused

encore une fois rallydam22 a fait fort ... respect Exclamation faudra quand meme un jour qu'il m'envoye le mode d'emploi de la 306 Very Happy

bon cette semaine va etre charger pour la coupe de France on va si mettre ..
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 13:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

davkitcar a écrit:
encore une fois rallydam22 a fait fort ... respect


Bof Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 13:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
Bof Very Happy


ouai , j'aurais pu faire mieux Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:05:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euh ba pas moi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janko
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Fév 2009
Age: 34
Messages: 6
Localisation: lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:53:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous,

je suis nouveau dans le monde des simu auto (je m'y interesse depuis 2 semaines depuis que j'ai le G25). Cockpit en cours de réalisation...

Ca a été mon premier rallye, j'ai fait beaucoup d'erreur mais ça n'a été que du plaisir.

J'ai fait aujourd'hui le pays avalonnais et je pense être pas mal avec ma clio n2.

Bref que du bonheur ce mode!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 19:59:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

janko a écrit:
salut a tous,

je suis nouveau dans le monde des simu auto (je m'y interesse depuis 2 semaines depuis que j'ai le G25). Cockpit en cours de réalisation...

Ca a été mon premier rallye, j'ai fait beaucoup d'erreur mais ça n'a été que du plaisir.

J'ai fait aujourd'hui le pays avalonnais et je pense être pas mal avec ma clio n2.

Bref que du bonheur ce mode!


Merci à toi je pense que toutes l'équipe qui est derrière ce jeu t'en remercie Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:49:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui ça fait plaisir Very Happy

Amuse toi bien janko. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 14:27:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Classement mis à jour avec les derniers éléments connus
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 23:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ANNONCE

Bilan des vérifications :

Rallye Jean Behra


Nature des contrôles : Aléatoire

Pilotes présélectionnés : 7

Pilotes ayant fournis les justificatifs : 6/7

Pilotes reçus au contrôle : 6/7

Nombre de déclassements : 1


1 déclassement par défaut d'envoi des fichiers de course

Classement définitif

Liste évolutive des qualifications à jour
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1306s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé