FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

un petit service
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:36:15    Sujet du message: un petit service Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonsoir

j'aurai un petit service a vous demandez (si vous avez le temps )

serai t' il possible d'avoir le skin de la c4 wrc 08 sans le nom de LOEB sur les vitres , j'ai bien essayer, mais un fois que je met ce que je veut dessus ,j'ai encore le nom qui apparait Razz


je m occuperai de mettre le nom dessus (si sa marche Very Happy )

merci

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:47:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut,
modifie external_transparent.dds

remplace le nom par celui que tu veut Wink

sur photoshop uniquement

pense également a modifier la couche alpha pour effacé la totalité du nom ensuite tu na plus qu'a réécrire e que tu souhaite Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 21:57:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

tu le modifie avec le tampon ( tu remet la même couleur dessus ) ?

si c'est sa ces ce que j'ai fait mais la couleur ne donne pas bien ( sur la subaru n12 j y arrive car ces la même couleur ) mais la il y a plusieurs couleur de gris
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 23:08:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je vois se que tu veut dire mathou Wink

dit moi se que tu veut mettre sur la vitre je te le fait de suite sa sera plus simple aprés pour toi de regardé directement se que j'ai fait

et ainsi tu pourra le refaire a volonté Wink


Edit: voila en dessous un lien pour les vitre seinne sans le nom Wink

j'y est apporté les modification nécéssaire pour que tu puisse comprend et modifier a volonté t'es vitre

le principe est plutôt simple compare le a l'original tu comprendra trés vite Wink

http://www.megaupload.com/?d=NA2DSTEO
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 00:29:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour ton aide

en faite je voudrai sa avec une écriture" ravie" :rapidshare.com/files/213136221/C4_08_external_transparent_.dds.html


le logo : http://www.gtr-racinghfr.net/shark/shark_production_logo.jpg



je vient d essayer avec ton fichier (merci de l avoir fait ) j 'ai le même problème je pense a cause de internal transparent , d habitude j ai pas de probleme mais la je coince
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 01:49:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je te fait sa alors Wink je pense que tu l'aura dispo demain en fin d'aprem si j'ai le temp de m'en occupé

sinon en fin de soirée Wink

et si le problème vien effectivement de l'internal je le rectifirai aussi :p


Edit: je ense avoir compris se que tu cherche ...... si je me trompe dit le moi mais tu voudrai enlevé le teintage gris des vitre ? exact ?
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 08:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut


merci c'est très gentil de me rendre ce service Applause

prend ton temps j'en aurai besoin que dans une semaine du skin , c'est pour shark production je retourne le voir ( ne dis rien si tu le croise il est pas au courant )


je ne veut pas enlever le "teintage" gris des vitres justement (car le rendue et pas mal ) je voudrais le laisser comme telle , et c'est la que le problème ce pose , car il est spéciale ce "teintage" , mais si tu as le même problème que moi ne te prend pas la tête fait comme tu le sent

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 14:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et bien disons que je ne comprend pas ton problème puisque ici tout est bon ...


je te fait 3 version

-vitre clean
-vitre teinté a l'arrière
-vitre teinté version normale


tu choisira celui que tu voudra Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 17:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tient regarde ce que sa donne j' ai pris ton fichier j'ai ajouter le logo dessus , et j'ai même effacer internal transparent , me demandant si le problème ne venez pas de la .






bref je nage Razz sur les autres voiture pas de problème , mais la je coince , peut etre que mon fichier source c4_08 ne vas pas j'ai juste changer le dossier des vitres pourtant ??
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 18:50:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je pense que cela vien de toi Wink ici je n'est pas se problème donc ....

j'ai eu un léger souci de pc (dd cramé) le temp e tout reinstallé et je te fournirai le dossier complet de la texture C4 tu n'aura plus qua éffacé le tien et le remplacé Wink

au mieu se soir au pire demain soir Wink
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 18:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa vient de l'external_transparent.dds et dans la couche alpha Clin_oeuil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibi_fr
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Jan 2009
Age: 44
Messages: 470
Localisation: carcassonne

Team: SFV Team


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:23:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui shonen sa on la bien compris Wink

mais je lai modifier déja la couche alpha a déja était rectifié ici c'est bon mais chez lui non ....

donc je ne comprend pas pourquoi sa marcherai ici et pas chez lui :p
_______________________
Pace note Perso par bibi_fr

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4282

n'hésité pas a me donné vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:41:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi non plus d'oh!

j attend le dossier complet de la texture C4 que tu as dis hier

et pis je verrai si le problème persiste

ou si sa vient de moi

encore merci

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 20:58:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Envoie moi un MP avec ce que tu veux Clin_oeuil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 21:58:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors je vient de comprendre pourquoi sa ne marcher pas Sad


car depuis le début c'est la c4 wrc 08 du pack a8w-08 que je veut habiller et donc a chaque fois sa coince , je vient d essayer avec la c4 2007 et tous est nikel

le truc c'est que je veut le mettre sur la c4 08

merci pour votre aide les gas


vraiment merci Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1282s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé