FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

creation d'une speciale de la ronde de la durance

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 11:19:37    Sujet du message: creation d'une speciale de la ronde de la durance Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila je voulais savoir si quelqu un pourrait faire une speciale de la ronde de la durance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2008
Age: 35
Messages: 26
Localisation: France, Loiret






MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 12:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 14:57:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j aimerai bien mais je ne sais pas omment faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 15:01:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh .... Je pense effectivement qu'on est jamais mieux servit que par soit même, et faire une spéciale, j'ai pas l'impression que vous imaginez bien que ça doit représenter quelque chose comme entre 500 et 1000 heures de travail juste pour la partie modélisation, vient ensuite l'intégration et les bêta tests..... et je parle pas du temps de repérage car si vous voulez faire des spéciales réelles, vaut mieux habiter tout prêt pour avoir les meilleurs infos ...

Cela dit c'est vrai La ronde de la Durance est sympa Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 15:06:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Parlesportes a créé des tutos pour aider à débuter Wink Servez-vous en pour essayer... Vous pourrez trouver un peu d'aide ici en posant vos questions.

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 15:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour t'y mettre toi même, tu n'as qu'à suivre le lien de la signature de Parlesportes, il y explique tout Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 15:07:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

justement j habite a lambesc a coté des deux speciales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 1 Mars 2009 15:16:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

13410 Wink J'avais bien vu, donc si tu as un peu de temps, beaucoup de patience, beaucoup de courage et un peu de talent, tu peut t'en sortir tout seul.

Ceci dit, vu ton age (c'est pas un reproche, tain j'aimerais bien revenir en arriére^^) à ta place je le ferais pas car ca va bouffer tout ton temps et vaut mieux sortir et s'aerer tant qu'on peut Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 14:44:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si jamais un jour je réussis à terminer la C/C je m'attacherai à la spéciale de Sainte-Anne car on y trouve tout les styles à peu près (rapide bosselé, sauts, enchaînements lents, épingles et retour sur du rapide bosselé) !

Maintenant comme l'a dit PLP, c'est un travail de très très longue haleine ; je commence déjà à ne plus compter les heures passées sur la C/C, et pourtant je n'ai pas fait grand-chose !

Pour PLP, on peut sortir et s'aérer même en bossant sur un projet ; bon d'accord c'est moins rentable mais ça se fait... Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 16:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui bien sûr que l'on peut, s'est juste pour que ce soit bien claire, une spéciale ne se fait pas en un mois, ni en deux, ni en trois ... et qu'il faut rester patient Wink
Tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 19:14:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci quand même de m avoir répondu et si quelqu'un se sent qu il me fasse signe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.118s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé