FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Damien Thibaut Autosport (D.T.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 29 Mars 2009 23:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

2436 - The_Attack

Effectif actuel :

6/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Attack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 3



Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 00:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Damien pour que je puisse faire partie du team je te promais rien mais je vais essaye de ramener des points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 00:03:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Jimy essaye de ramener des points ou au moins la voiture Very Happy Very Happy Very Happy car ton pilotage laisse à désirer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gusman69
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mar 2009
Age: 44
Messages: 8
Localisation: St Priest (69)

Team: D.T.A


france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 16:12:22    Sujet du message: HELLO Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors c désert cette team ou son les pilotes Smile .

Pour ma part cette semaine j'ai fait l'epreuve du championnat Belge avec une porsche.
Surtout ne vous engager pas dans un championnat avec cette M...voiture moi j'ai changé d'auto pour ce championnat.
J'ai U des soucis avec mon RSRBR (plantage sur la première spéciale de chaque boucle) je ne sais pas si je vais apparaitre dans les classements mais j'ai atteind l'arrivée des autres spéciale et avec la porschette je suis assez content de moi.

J'ai fait le fleur et parfum mais je suis assez mécontent Crying or Very sad car dans la 3eme spéciale je sort bêtement dans le brouillard malgré des reco serieuses. Par la suite j'ai atteins l'arrivée de toutes les spéciales Dancing .

je vais maintenant poursuivre les epreuves des différents championnats pour acquérir un peu d'expérience Pray .

A bientot amis pilotes
_______________________
Débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 16:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les pilotes.
Moi j'ai commence le WRC avec la R3 et je vais me lance sur le TAC avec la Volvo, j'ai fini la premiere journee du WRC a la 68 place je suis assez content de moi car j'ai pas su faire des reco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 04:40:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Semaine finie tres bien battu avec gus sur le WRC je pense


Dernière édition par Big_Attack le Lun 6 Avril 2009 21:17:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gusman69
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mar 2009
Age: 44
Messages: 8
Localisation: St Priest (69)

Team: D.T.A


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 11:57:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello je t ai apercu sur le portugal bigattack et nous avions des temps assez proches.
J'avais des réglages qui me convenaient pas mal sur la clio S1600.

Je suis content d'être arrivé au bout.

A bientot pilotes
_______________________
Débutant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 21:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est dommage pour moi car je n'avais pas de reglage pour la R3 ou sinon je faisais des meilleurs temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 03:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si quelqu'un roule avec la 106 je peux lui passe le skin de l'equipe mais il me faudra le numero et si il faut la plaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 18:28:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde je roulerai a partir de vendredi car je suis pas j'ai moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ferai le Free Mechanical Damages quand je rentre de vacances et vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eifel
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 30
Messages: 36
Localisation: moha




belgium
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 14:40:18    Sujet du message: skin Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut damien je suis interresser par ton skin
_______________________
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 14:50:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut passe moi ton numero et je te le ferai quand je rentre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 17:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais organise une session pour des reco mais je sais pas encore pour quel rallye je mettrais un mot de passe pour avoir que nous sur le rallye comme ca on sait qui roule le plus vite si vous avez une idee sur quel rallye faire dites le moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big_Attack
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 10 Fév 2009
Age: 30
Messages: 115
Localisation: Moha


Ecurie: D.T.A

belgium
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 18:21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis en train de faire le skin pour le Sub n12
Si vous voulez je peux faire des skins aux couleurs de l'equipe mais il faut me dire la voiture et le numero a mettre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1192s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé