FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciales en cours de création
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 12:17:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
J'ai inviter les 2 créateur ou posteurs, je ne saurais dire, à s'enregistrer sur le forum Very Happy


Bonne idée! Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 03:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso, j'aime bien la voir celle-là. Et peut-être un jour rouler dessus Razz Razz

http://www.youtube.com/watch?v=ztj_1ngWRXw
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 11:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celle-ci (Pas de coutelle je pense) était vraiment bien partie et plaisante! Je pense que c'est cricricris qui est le créateur mais je en sais pas où elle en est.
http://www.youtube.com/watch?v=oS_ySWbE7bk
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 20:02:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'est bien de moi Very Happy
Je m'auto-cite :

Cricrikris a écrit:
Ce projet a été provisoirement mis en pause, le temps de tester et valider l'ensemble des étapes de la création d'une spéciale, de la modélisation 3D et création de textures jusqu'à l'intégration finale de la spéciale dans un format utilisable dans RSRBR.
Ces tests sont en cours sur un projet de mini spéciale (peu intéressante "rallystiquement" parlant malheureusement) dont vous entendrez parler d'ici peu je l'espère Clin_oeuil
"Le Pas de la Couelle" reprendra par la suite avec l'expérience acquise entre temps...


post relatif :
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2071&start=0


jack a écrit:
Perso, j'aime bien la voir celle-là. Et peut-être un jour rouler dessus Razz Razz

http://www.youtube.com/watch?v=ztj_1ngWRXw


Peu de chance de voir cette spéciale un jour sur RSRBR Sad
Elle sera probablement accessible uniquement avec le plugin tchèque et en ligne
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 22:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage cricrikris car même si certaines textures étaient "moyennes" et à modifier, la spéciale (le début) avait l'air bien avancée et il y avait pas mal d'objets, de talus, de végétation... De plus, elle était intéressante d'un point de vue technique. Applause

Ton projet actuel (pour valider les étapes) est un projet vraiment personnel... perso, j'ai pas accroché. Trop de perfection et une spéciale moins attirante techniquement parlant. J'ai l'impression que c'est de la 3D "copie de batiments à la perfection". C'est surement pour cela que BTB m'a attiré... Pas trop de modélisation mais plein de possibilités pour la création de spéciales.
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 30 Mars 2009 23:07:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai conscience que le projet dont tu parles ne fera surement pas l'unanimité du fait notamment de sa très faible longueur, mais il m'a intéressé personnellement pour plusieurs raisons :
- proximité de mon domicile (facilité pour les photos, détails,...)
- "défi" de la modélisation des bâtiments
- parcours très concentré
- défi de l'intégration
- autre activité que "Le Pas de la Couelle" dont je me lassais finalement un peu à la longue
....

Je comprend ton point de vue, mais ce que je recherche pour l'instant, au risque de décevoir, c'est plus le côté "modélisme" avec le soucis du détail (dans la mesure du raisonnable quand même !) que le désir de sortir absolument quelque chose le plus rapidement possible.

"Le Pas de la Couelle" me tiens vraiment à cœur et pour l'instant je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait.
Mais avec ce que j'ai appris depuis, je pense pouvoir arriver à mes fins...
Avant je souhaite finir une version jouable du projet actuel bien qu'il risque de décevoir pas mal de monde par son inintérêt Sad
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 00:04:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je dirais que le projet actuel a fait ses preuves (et je pense même que j'ai zappé quelque chose et qu'il faut que je te le fasse avant de re zapper :s ) Wink et j'espère bien pouvoir rouler dessus Very Happy

Et je dirais aussi que quand tu te remettras sur le Pas" avec toute l'expérience que t'as pris depuis, tu va nous pondre une tuerie et beaucoup pourront .... faire je sais pas quoi, mais le faire ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 07:21:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
....
Avant je souhaite finir une version jouable du projet actuel bien qu'il risque de décevoir pas mal de monde par son inintérêt Sad

Il te suffira de préciser lors de sa sortie que c'est une spéciale "spéciale" Smile qui sert de test Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 11:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton projet va clairement tuer Very Happy , il est comme tu dis personnel et pratique pour les prises de vue et tout le reste.
Mais je trouve que tu es peut-être un peu trop perfectionniste (ce n'est pas une critique mais une constatation Clin_oeuil )? Il y aurait une crotte de chien sur le trottoir au moment de la prise de vue que tu la modéliserais Very Happy Clin_oeuil La vidéo de "Pas de Couelle " est une vidéo qui présentait qquechose qui paraissaient "achevé" ou en passe de l'être (pour la partie modélisée..), ce qui est très rarement le cas dans les vidéos en WIP... Quand je regardais les talus, les vignes, les panneaux... je me dis : "ça ça sent la sortie imminente ou le gars qui a fait cela a déjà de l'expérience et peut sortir des spéciales car on voit qu'il maitrise...".

Sur ce, bonne continuation et j'espère un jour aussi pouvoir arpenter les routes et connaitre les joies de Pas de Couelle... Clin_oeuil en plus de ton autre projet!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 12:01:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben si son Pas de la Couelle est aussi marrant en virtuel qu'en réel ça va donner Very Happy (disons que c'est la route qui relie chez moi à chez ses parents en fait Razz )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 14:12:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:

Avant je souhaite finir une version jouable du projet actuel bien qu'il risque de décevoir pas mal de monde par son inintérêt Sad


Pas moi en tout cas hot over you hot over you hot over you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 20:17:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tout cas moi aussi j'adère vivement que tu te remette sur Pas de la couelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 13:09:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superspéciale qui est bien avancée
http://www.rbr-online.it/forum/album.php?albumid=12

Encore BTB mais avec des textures + objets d'origine RBR



_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 20:37:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

je vient de tomber sur cette spéciale sur youtube


Lien


il a du boire un peut avant de rouler Very Happy


en voila d'autre



Lien




Lien




Lien
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 13:03:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Superspéciale qui est bien avancée
http://www.rbr-online.it/forum/album.php?albumid=12

Encore BTB mais avec des textures + objets d'origine RBR





whouououou, mais ça sent le rallycross là, humm....!!!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1329s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé