FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Est Rallye Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 11:53:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sign0125 news recrutement Sign0125

un nouveau pilote vosgien est en cours d'intégration

Arrow zambo88 (thaon-les-vosges)
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mer 1 Avril 2009 21:07:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a Zambo88 parmis nous Applause

Sinon terre de provence terminé,pour l instant je suis 11 ca va je suis content.
Par contre j ai essayé le Joiosa la catastrophe abandon dés la seconde spéciale!

Allez bonne continuation moi il me reste la cup et le rallye belge a faire si j ai le temps

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 2 Avril 2009 01:08:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wrc portugal

Arrow leg 3

j'ai bien roulé dans l'ensemble a part es3 ou j'étais 30 s plus vite que mon 1er passge a la fin du split 2 mais le split3 fut une catastrophe avec 3 dA Brick wall Brick wall Brick wall

je fini donc ce wrc : 9eme generale sur 26 et 1er s2000 sur 4

christophe (tof88)11eme au generale

Razz
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 10:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de grasse terminé,3 premières spéciales catastrophiques(1 tete a queu et 2 DA)ensuite ca a été.
Je termine 33éme 6ème de classe
Champignon 17ème 3ème de classe et loow66 22ème 4ème de classe

Allez bon week a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 11:08:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les lorrains Exclamation Exclamation

sa va bien ??

moi je suis de Toul dommage que vous avez créer votre team trop tard.
moi je suis manager du Team Rallye Car sur RSRBR 09,Mais le team exite, vous devez surment connaitre avec Éric CUNIN ,Antoine CUNIN et Yannick DEFFAUX en rallye RÉEL

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut
totofman88
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Fév 2009
Age: 42
Messages: 23
Localisation: Epinal


Ecurie: EST-RALLYE Team

france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 14:38:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, oui on les connais, j'ai eu l'occasion de monter à coté avec Antoine dans la 206 Rc au Telethon à cheneviére en 2008, un jeune dailleur très sympathique.
La 106 étais présente au rallye de printemps il y as 15 jours.
Character00182
_______________________
"EST-RALLYE TEAM" with Loww66 !!
CLIO III RS 200CV .
<=== PHOTO avec Sébastien OGIER et Julien aux essais privés fevrier 2009.

( Champion du monde junior WRC 2008 - Vainqueur du monte-carlo 2009 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 15:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey ! Comment que c'est les gros ?

Quand que c'est que vous viendez à Nancy ? ça pourrait être cool de se rencontrer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 16:31:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loow66 a écrit:
Sign0125 news recrutement Sign0125

un nouveau pilote vosgien est en cours d'intégration

Arrow zambo88 (thaon-les-vosges)


Shame on you Shame on you Il a pas trouver ma boite MP Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 16:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy "en cours d'integration " le temps qu'il trouve ta boite Very Happy
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 12:19:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est accrochée à un sapin... Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 12:26:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 15:13:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

JOlie ! respect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 13:03:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

resultat semaine 14 :

Arrow WRC portugal

15eme JEWRC christophe Applause
45eme PWRC loow66

Arrow rally terre de provence

26eme A8W christophe
31eme A7S loow66

Arrow rallye grasse fleur et parfum (coef 5)

4eme A7 champignon 7 pts Applause
5eme A7 loow66 5pts Applause
8eme A6K christophe

un resultat en attente du TAC 2009 pour moi.


Est Rallye Team 410 29eme
christophe 185
loow66 112
Champignon 111
totofman88 2
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Champignon
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Pouxeux,Vosges




france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 18:36:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien bien, on progresse!
Faut qu'on rentre dans le top 20!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 19:59:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mis a jour resultat semaine 14:

Arrow TAC 2009 (coef 7):

6eme S2000 Loow66 3pts Applause
30eme A8W christophe


Est Rallye Team 435 (29eme)
christophe 187
loow66 135
Champignon 111
totofman88 2

je suis content d'etre dans les points de se long rallye (16 es)!! Dancing
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2693s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé