FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

vidéo RBR+vrai copilote

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 19:16:14    Sujet du message: vidéo RBR+vrai copilote Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce site il y a un petit moment et j'ai un peu laissé tomber RBR entre temps. Et la je m'y remet un peu et j'aurai une question.

J'ai encore pas mal de difficulté à me concentrer sur les notes mais j'ai envi de faire des efforts dans ce domaine.

Je sais que richard burns est assez limité au niveau des notes ce qui ne permet pas d'être précis. Je commence petit à petit à bien assimiler les notes sur des vidéos de caméra embarqué trouvé sur le net et je me rend compte que c'est beaucoup plus complet que dans le jeu avec des 'gauche 130 ferme 90...et 400 mètres gros frein sur épingle droite...'

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait tentez pour le fun de faire un montage vidéo avec une re-diffision sur une spéciale RBR connue genre 'cote d'arbroz' et d'avoir ajouté sa propre voix en copilote par la suite ?

Je sais que cela ne sert à rien mais cela me permettrai de savoir à quoi cela pourrait ressembler au niveau des notes dans des conditions réelles! Perso j'ai les capacités techniques de le faire me je ne m'y connais pas assez dans les notes...

merci,

Euc@lyptu$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 19:46:31    Sujet du message: Re: vidéo RBR+vrai copilote Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euc@lyptu$ a écrit:
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce site il y a un petit moment et j'ai un peu laissé tomber RBR entre temps. Et la je m'y remet un peu et j'aurai une question.

J'ai encore pas mal de difficulté à me concentrer sur les notes mais j'ai envi de faire des efforts dans ce domaine.

Je sais que richard burns est assez limité au niveau des notes ce qui ne permet pas d'être précis. Je commence petit à petit à bien assimiler les notes sur des vidéos de caméra embarqué trouvé sur le net et je me rend compte que c'est beaucoup plus complet que dans le jeu avec des 'gauche 130 ferme 90...et 400 mètres gros frein sur épingle droite...'

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait tentez pour le fun de faire un montage vidéo avec une re-diffision sur une spéciale RBR connue genre 'cote d'arbroz' et d'avoir ajouté sa propre voix en copilote par la suite ?

Je sais que cela ne sert à rien mais cela me permettrai de savoir à quoi cela pourrait ressembler au niveau des notes dans des conditions réelles! Perso j'ai les capacités techniques de le faire me je ne m'y connais pas assez dans les notes...

merci,

Euc@lyptu$


Tu peux télécharger sur le forum des Pacenotes, c'est à dire des notes qui ont été refaites par des personnes du forum !!!!

Il y a justement des notes numériques tu y trouveras surement ton bonheur !!! Clin_oeuil
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 20:55:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci,

il faut que je regarde bien le forum de toute façon mais y'a du boulot quand tu arrive comme ça comme un cheveux dans la soupe ça fait pas mal de lecture d'un coup Shocked

Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 21:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euc@lyptu$ a écrit:
ok merci,

il faut que je regarde bien le forum de toute façon mais y'a du boulot quand tu arrive comme ça comme un cheveux dans la soupe ça fait pas mal de lecture d'un coup Shocked

Euc@


Tu m'étonnes !!!! Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 22:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euc@lyptu$ a écrit:
ok merci,

il faut que je regarde bien le forum de toute façon mais y'a du boulot quand tu arrive comme ça comme un cheveux dans la soupe ça fait pas mal de lecture d'un coup Shocked

Euc@


c'est plutôt un cheveux dans la marmite oui big grin big grin ; mais au moins , on trouve généralement sa réponse ! Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1179s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé