FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Skin Sub GrA de Vericel...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 22:04:13    Sujet du message: Skin Sub GrA de Vericel... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde!
Voila, ma voiture préférée vient tout juste de sortir dans cet nouvel update Smile
J'attaque donc un skin, d'une des sub GrA qui m'a marqué de part ces passages généreux en spectacle : La sub de fabien Vericel Rolling Eyes

J'ai rapidos attaqué mais je manque cruellement de photos de cette auto, donc si vous en avez dans vos archives elles seront plus que la bienvenue Smile

Un pti aperçu après 5min de job...





Merci d'avance pour vos photos Smile

P.S : un pti lien pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste :
Essai Subaru-GrpA de Fabien Vericel
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 22:32:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme les esprits se rencontrent. Shocked

Je l'avais attaqué il y a 2 semaines déjà, mais arreter comme toi faute de photos pour les logos et sponsors.

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1025&postdays=0&postorder=asc&start=390

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 22:44:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop fort ! Shocked
Mais c'est vrai que ça rappel de bon souvenirs cette sub !! Au pire, si tu as arrêter ce skin, je veux bien récupérer ce que tu avais commencé (si ça ne t'embêtes pas Rolling Eyes ). Je vais tenter de continuer...
merci d'avance Smile

En tout cas bravo pour tes skins qui sont d'une qualité impressionnantes !!! Shocked
Dur, dur quand on débute Very Happy
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 22:52:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci miketoto Clin_oeuil

Et puis quand on est fan de la sub, et qu'on a vécu 28 ans au bord des plus belles spéciales du rallye Charbo, le mariage se fait tout seul. Voiture / Déco.

Je vais t'envoyer le PSD de la Sub si tu veux.

Edit: Tu travail sur Totoshop ??? Sinon c'est mort.

@+ Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 22:57:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui oui sur toshop ! merci en tout cas !! Smile
J'ai lancé un appel pour avoir des photos de l'auto sur 1max2rallye, j'espère que ça va aboutir.... Rolling Eyes
Moi aussi, je ne suis pas très très loin du charbo et s'est d'ailleurs la bas que j'ai pour la première fois cette sub Rolling Eyes (souvenir, souvenir !!)
Allez peut être à ce wkd au détour d'une spéciale Cool
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 23:44:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah la m*rd*. . . . . j'avais oublier de sauver le PSD. d'oh! d'oh! d'oh!

Désolé.

@+ et bon rallye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 12:13:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Senna, si jamais tu aurais encore le .dds ça mirait aussi! Clin_oeuil . C'est histoire de te prendre le "www.agrafe-interim.com" et la plaque du rallye lol.
Merci d'avance.

P.S : Vivement la version sub GrA 98 pour avoir un chtouille plus de puissance Smile
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 17:59:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai et le .dds et les logos. Clin_oeuil

Je t'envois ça dans la semaine.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Dim 19 Avril 2009 22:19:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci, c'est sympa Clin_oeuil
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 22:47:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon senna, je me suis débrouillé autrement, et après pas mal de job, voici un aperçu (prochainement à dispo...):






Ce skin n'est peut être pas le plus compliqué, mais il m'a demander pas mal de job pour retrouver (ou recréer) tous les autocs de l'auto...en ajoutant le fait que je suis newbie ! d'oh!

P.S : il me manquerait la plaque du charbo 2004, si quelqu'un l'a sous le coude Clin_oeuil
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!


Dernière édition par miketoto le Mar 5 Mai 2009 19:43:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 00:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec un peu de chance ça fait partie des plaques que Senna a retrouvées chez ses parents. Mais bon de toute façon il aura bien des photos qui trainent quelque part pour la faire (j'espère).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 10:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai la plaque du charbo 2004, mais à Lyon. Je remonte ce WE, donc je ferais une photos et te l'enverais.

En tout cas, superbe travail Shocked Shocked Shocked

Je la veux, je la veux . . . . . . Dancing Dancing Dancing

Au passage: La cartouche de porte n'est pas celle-ci pour 2004, mais celle marqué Phillips à la place de " www.ffsa.org " Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci d'avance pour la plaque Smile
C'est bon, j'ai bien remplacé le ffsa.org par le philips ! D'ailleurs si vous voyez d'autres "erreurs" n'hésitez pas Clin_oeuil !
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:57:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un pti UP pour la plaque afin de pouvoir terminer l'auto !! Smile
Merci d'avance Senna !! Clin_oeuil
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 13:48:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t'envois ça dès que possible mais avec la perte de mon taf récemment, je ne suis pas remonté à Lyon.

Je remonte samedi prochain normalement. Clin_oeuil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1264s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé