FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Coup de gueule: Le message de senna1 concernant les skins
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 14:05:44    Sujet du message: Coup de gueule: Le message de senna1 concernant les skins Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gens.

Vous devez tous à peu près savoir que faire des skins prends du temps. Plus où moins long selon la voiture ou ce que l'on veut faire sur sa carosserie. Depuis 3 à 4 ans maintenant, je fais des skins, pour le forum, pour les amis (es) et sur demande. Et ce quelque soit la voiture (sauf cette 307 de m***e) ou la difficulté. Et surtout, je met un point d'honneur sur la reproduction fidèle du modèle. Au point ou je recréer moi même certains logo introuvables.
Très souvent, je reçois des demandes par MP de skins, pour tel voiture, tel pilote qui est un ami, etc. J'essaye dans le mesure du possible de dire oui et m'y tenir sachant que je suis rarement à la maison.

Mais depuis quelques temps, déjà, je reçois des demandes de personnes (et je vise personne en particulier) pour des skins, j'essaye de voir s'il met possible de le faire moyennent un petit délais, et je retrouve des demandes ailleurs sur le forum avec d'autres personnes qui s'en occupe. Alors ça commence à me faire un peu chier. Passer mon temps libre après le travail, pour essayer de vous faire plaisir, de voir que vous êtes content de rouler avec des voitures qui vous tiennent à coeur, OK. Mais voir des demandes, que j'accepte, et qui sont en fabrication ailleurs en même temps, pour voir qui sortira le skin en 1er car impatience il y a, là je dit STOP. ( OK je suis comme vous, j'ai hâte de rouler avec " ma " voiture, et tout. Mais si doit prendre 2 semaines, bah j'attends. C'est tout.)

Tout ça pour dire, qu'à partir d'aujourd'hui, je ne prend plus de demande de skin. Sauf pour les forumeurs proche, ou qui m'ont aider dans mes travaux.

C'est comme ça. Donc, s'il y avais des demandes en prédiction, merci de m'oublier.

A bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 15:00:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que c'est suite à ma demande que Monsieur s'excite...
Ce n'était qu'une demande, et je vois pas ce qui dérange de demander à plusieurs personnes en même temps... Le but étant de trouver une personne qui aurait le temps et la gentilesse de me faire cela ou simplement de m'expliquer comment s'y prendre... je t'ai envoyé un mp car à l'époque tu m'avais demandé des photos de la sub de Jaquillard, ce qui me laissait penser que tu avais déjà la couleur que je voulais faire... Dès qu'une personne aurait manifesté son intéret, j'aurai bien sur stoppé les autres projets... je n'en ai besoin de qu'une seule et le temps m'importe peu...
Une chose est sure à l'avenir, c'est que je te demanderai plus à toi, et que je t'enverrai encore moins des photos pour te rendre service...
A bon entendeur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 15:16:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
Je pense que c'est suite à ma demande que Monsieur s'excite...
Ce n'était qu'une demande, et je vois pas ce qui dérange de demander à plusieurs personnes en même temps... Le but étant de trouver une personne qui aurait le temps et la gentilesse de me faire cela ou simplement de m'expliquer comment s'y prendre... je t'ai envoyé un mp car à l'époque tu m'avais demandé des photos de la sub de Jaquillard, ce qui me laissait penser que tu avais déjà la couleur que je voulais faire... Dès qu'une personne aurait manifesté son intéret, j'aurai bien sur stoppé les autres projets... je n'en ai besoin de qu'une seule et le temps m'importe peu...
Une chose est sure à l'avenir, c'est que je te demanderai plus à toi, et que je t'enverrai encore moins des photos pour te rendre service...
A bon entendeur..


Shame on you Shame on you Shame on you
je ne pense pas que ce soit ta demande qui irrite sennamais plutot un ensemble

il faut aussi comprendre que les skinneurs skinnent de maniere benevole(comme ceux qui font les championnats,voitures,speciales,...)
ces skins prennent du temps(quand meme moins qu'une voiture ou une speciale),et c'est toujours irritant lorsqu'on nous fait un demande et quand on l'a commence on nous dit que quelqu'un d'autre le fait
je fais maintenant pareil je skinne suivant mon envie ou les demandes qui me plaisent

apres si tu veux un coup de main y a pas de problemes tu demandes gentiement comme tu m'as demande par mp Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 17:15:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cédric si jamais tu t'ennuies j'ai toujours ma Fiesta qui t'attends Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 20:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
Je pense que c'est suite à ma demande que Monsieur s'excite...
Ce n'était qu'une demande, et je vois pas ce qui dérange de demander à plusieurs personnes en même temps... Le but étant de trouver une personne qui aurait le temps et la gentilesse de me faire cela ou simplement de m'expliquer comment s'y prendre... je t'ai envoyé un mp car à l'époque tu m'avais demandé des photos de la sub de Jaquillard, ce qui me laissait penser que tu avais déjà la couleur que je voulais faire... Dès qu'une personne aurait manifesté son intéret, j'aurai bien sur stoppé les autres projets... je n'en ai besoin de qu'une seule et le temps m'importe peu...
Une chose est sure à l'avenir, c'est que je te demanderai plus à toi, et que je t'enverrai encore moins des photos pour te rendre service...
A bon entendeur..


En aucun cas tu étais visé, car j'ai marqué sur ton poste que je laissais 206xs te le faire. Cool

Tu t'emporte bien vite sur ce coup l'ami. Clin_oeuil

Maintenant, si tu le prends sur ce ton, alors no soucis, oublis moi. Mais c'est pas ce que je t'ai dit. En plus, relis bien cette phrase:

" Tout ça pour dire, qu'à partir d'aujourd'hui, je ne prend plus de demande de skin. Sauf pour les forumeurs proche, ou qui m'ont aider dans mes travaux. "

Je crois, comme tu l'as dit, que tu m'a aider à un certains moment, donc je ne te compte pas dans ce message.

@+ l'ami swissplayer Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Avril 2009 22:32:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouh alors au lieux de rester a attendre votre skin en demandant tout les 2 heures s'il est finit télécharger GIMP et essayer et aprés vous comprendrez qu'il ne faut pas que quelques minute comme certain le croit Clin_oeuil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 08:56:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et ouais, vive la société d'assistés comme dirait mon père. Ceci dit ça prend aussi beaucoup de temps pour apprendre, regarde le temps que ça t'a pris pour arriver à ce niveau (auquel après plus de temps que toi je ne suis pas encore) Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 11:14:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui tout a fait j'en est passer du temps mais après la découverte de quelques outil surtout l'outil plume tu fait des chose extraordinaire Shocked Shocked
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:04:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je viens d'arriver sur le forum donc je ne veut pas faire suite à un probléme après 3 jours sur le forum!!!

Pour etre clair avec le skin de swissplayer!!! C'est toi ou moi Senna qui le fais?

Sur le poste de la demande tu as ecris que je pouvais le faire, mais si tu souhaite le faire ya pas de soucis.

Amicalement
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:37:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Shame on you Shame on you T'inquiète. Continus dans ta lancé. Clin_oeuil

Ce Post ne touchais pas notre ami suisse.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:38:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cool

je dois ouvrir un post dans skin créateur pour montrer ce que je fais? Ou bien cela ce fais après?
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:52:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouvre un sujet, ce sera plus simple pour dire ce que tu as commencé Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 18:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Flat-Win
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 20:34:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fais gaffe car il tuerait volontiers si tu met pas le T à son pseudo Very Happy J'ai jamais compris pourquoi il aimait pas le jeu de mot... Rolling Eyes






Arnaud faudra que tu m'expliques ça löl
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
206XS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Avr 2009
Age: 40
Messages: 101
Localisation: midi-pyrénées




france
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 21:32:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oupsss pardon Flat-Win Very Happy

je rigole biensur.


Flat-twin Wink
_______________________
J'aime le rallye!!!
Veuillez respecter les consignes de sécurité!!!
L'avenir du rallye en dépend!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1312s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé