FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Neste Finland Rally ??

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-e-K
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 23





southafrica
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 13:15:36    Sujet du message: Neste Finland Rally ?? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et Richard Burns Rally. I love this sim. J'avais l'habitude de faire de la course sur piste rFactor sur playstation et nous avons toujours contesté les uns les autres sur WRC 4 et 5. Wrc 4 est également très belle, mais RBR est beaucoup plus réaliste que nous connaissons tous. J'ai eu une question pour les modders. Existe-t-il une chance que peut concevoir somoene Le bon Neste Finlande étapes. Même si nous prenons les étapes rbr Finlande et de l'utilisation du gravier est encore son mod et ressemble à un stade de neige avec de la neige ont été les banques, il convient de grands arbres, vous battant passé pendant que vous êtes en suspension dans l'air à 180 km / h +. Certains des Grands Britannique étapes vous donne cette impression, mais pas entièrement. D'accord? La Finlande est l'un de mes rallyes à regarder et à conduire en mode sim et son très spectaculaire. Je vois beaucoup de personnes ici à un rassemblement sur le bitume au lieu de différentes surfaces de gravier ..? Pourquoi?

Quoi qu'il en soit, grâce à Everyones excellent travail dur et sur tous les nouveaux mods et les mises à jour.

Kind regards,

Jean Kriel Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 13:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello

Je ne peux te répondre sur la Neste Finland, par contre pour le fait que nous roulions tous sur tarmac c'est juste qu'en France et en Italie (les autres je ne sais pas) on a une culture de tarmac master avec Panizzi and co... Tous les rallyes (presque) se déroulent sur asphalte !

I can't answer about Neste Finland, but for the fact that we all run on tarmac it's just that in France and Italy (others I don't know) we have a big "tarmac master" culture, with Pannizzi and co... Already all the rallies do take place on tarmac stages Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-e-K
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 23





southafrica
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 14:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki doki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.15s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé