FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Probleme son moteur dans les replay
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lsrun77
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 16 Fév 2009
Age: 46
Messages: 5
Localisation: Saint Paul (974)




reunion
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 23:11:31    Sujet du message: Bon courage alors... mais c'est peut être dommage de tout ré Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à Rallyesim d'exister ! Une VRAIE thérapie dans ce monde de stress
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 23:21:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est clair mon ami, il y a une super bonne ambiance ici et toujours quelqu'un pour t'aider ! Enfin, que des gens bien comme on en fait plus et qui font un boulot MONSTRUEUX. Bref, Bienvenue à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 19:29:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, j'ai fait une reinstallation complète et c'est reparti comme en 40 comme dirais l'autre. Voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 20:38:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis vert, tout fonctionnait parfaitement depuis la réinstal' jusqu'à ce que je refasse un skin; j'installe mon skin, il fonctionne et au moment du replay rebelotte plus de son echappement en vue de face! j'y comprend rien y'a pourtant pas de rapport entre les fichiers dds et les fichiers son! Brick wall

Déjà la fois d'avant c'etait après l'instal' d'un de mes skin que ça a déconné.

Quelqu'un aurais une idée du probleme, je vais quand meme pas tout réinstaller à chaque fois que je fait un skin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 15:14:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Utilises-tu Cam Hack car chez moi le problème viens de là. Car quand je lance pas ce logiciel j ai le son moteur pendant les replays mais dès que je l'active ca bug je n ai plus de son moteur.

Si ca peux t aider en tous cas moi je n'ai pas trouvé de solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 16:14:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'utilise camhack, j'ai pas essayé sans, mais il me semblais bien que le soucis venait de là mais j'etait pas sûr. En tout cas ça rassure je suis pas le seul à avoir ce probleme, mais j'ai toujours pas trouvé de solution. Merci pour ton éclaircissement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 10:00:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas réinstaller tout pour ça surtout que ça n'y changera strictement rien Wink

- Va dans ./Cars/PEUGEOT_106/textures/
- Selectionnes peugeot_106_external.dds
- copie et colle au même endroit
- renommes la copie en ..._external_scrape.dds

Et voilà.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 11:57:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause UN GRAND MERCI Ze, ça fonctionne Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé