FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème avec le Template Mitsu EVO IX

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nordolf
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 26 Déc 2008
Age: 37
Messages: 4
Localisation: Liège/Spa




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 02:03:55    Sujet du message: Problème avec le Template Mitsu EVO IX Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je suis à la recherche d'un template pour l'evo 9...
J'ai trouvé celui proposé sur ce site mais malheureusement je n'arrive pas a ouvrir le fichier evo_ix_external_carpaint.psd. Paint.Net me dis qu'une erruer est survenue lors de l'ouverture de se fichier Evil or Very Mad . Mais le fichier des vitres marche bien Rolling Eyes
J'ai télécharger d'autres templates mais sans succès, une fois le Zip est corrompu et l'autre fois j'ai eu le même soucis.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier .psd d'autres skin pour l'evo et là pas de problème, ils s'ouvrent. Mais bon faire son premier skin en commençant par effacer Confused

Voila quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier qui marcherait avec Paint.Net vu que je n'ai pas Photoshop.
Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nordolf
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 26 Déc 2008
Age: 37
Messages: 4
Localisation: Liège/Spa




belgium
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 14:21:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne pour m'aider?
Please...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 15:18:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le format PSD est le format par défaut de Photoshop. Tu es sur que PaintNet peut l'ouvrir ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 15:27:03    Sujet du message: Re: Problème avec le Template Mitsu EVO IX Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nordolf a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un template pour l'evo 9...
J'ai trouvé celui proposé sur ce site mais malheureusement je n'arrive pas a ouvrir le fichier evo_ix_external_carpaint.psd. Paint.Net me dis qu'une erruer est survenue lors de l'ouverture de se fichier Evil or Very Mad . Mais le fichier des vitres marche bien Rolling Eyes
J'ai télécharger d'autres templates mais sans succès, une fois le Zip est corrompu et l'autre fois j'ai eu le même soucis.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier .psd d'autres skin pour l'evo et là pas de problème, ils s'ouvrent. Mais bon faire son premier skin en commençant par effacer Confused

Voila quelqu'un pourrait-il m'envoyer un fichier qui marcherait avec Paint.Net vu que je n'ai pas Photoshop.
Merci d'avance et à bientôt


ton probleme vient du fait que le fichier est trop lourd pour paint.net
la solution est de diminuer le nombre de calques avec the gimp car le template de la mitsu n'est pas le seul a poser probleme
j'ai le fichier simplifie je cherche et je te fait passer Clin_oeuil
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 15:40:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et voila Clin_oeuil

www.megaupload.com/?d=GE2C2M5U
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nordolf
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 26 Déc 2008
Age: 37
Messages: 4
Localisation: Liège/Spa




belgium
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 22:24:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci , il marche!!! Dancing
Mon pc vérole mais bon, il s'ouvre Razz

J'ai comme projet de faire la voiture de Jean-Phillipe Radoux. Pilote régionale Belge (du coté de Spa), il fait deux à trois rallye en Belgique par an mais c'est surtout en Championnat de Suisse qu'il roule. C'est la deuxième année qu'il fait se championnat et l'année passée au Rallye du Valais, il avait fait premier vrai groupe N Clin_oeuil Il a d'ailleurs roulé au pays du Gier dernièrement (le rallye comptait pour le championnat Suisse).

Une photo de la bête

C'est mon premier projet! Pensez vous qu'il est un peu trop dur? Sachant que je dois quand même faire pas mal de logo Confused et puis les couleur, pas mal de reflet avec ce gris non?
En attendant le template que tu m'as envoyé, je travaillais sur une Clio R3 pour m'entrainer (j'essaie de la faire au couleur RACB National Team - comme Neuville au Wallonie) Bien sur je mets juste les logos, pas encore le grand cercle blanc et rouge Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé