FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] soucis pour hoster sur rbrnet

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 00:54:34    Sujet du message: [RESOLU] soucis pour hoster sur rbrnet Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello a tous,alors tout d abord felicitation pour tout le travail que vous avez fait sur rsrbr08 il est terrible.moi j ai un petit soucis pour pouvoir hoster sur rbrnet apparement ca viendrais de ma freebox en mode routeur.j ai rentrer comme ports 187,1002,2005,6667 en udp et en tcp mais cela ne marche toujours pas,j ai couper egalement le pare feu de windows sans resultats egalement .si quelqu un pouvais m expliquer car la je bloque vraiment.merci @@@++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Janvier 2008 12:17:27    Sujet du message: Re: soucis pour hoster sur rbrnet Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

marcus54 a écrit:
hello a tous,alors tout d abord felicitation pour tout le travail que vous avez fait sur rsrbr08 il est terrible.moi j ai un petit soucis pour pouvoir hoster sur rbrnet apparement ca viendrais de ma freebox en mode routeur.j ai rentrer comme ports 187,1002,2005,6667 en udp et en tcp mais cela ne marche toujours pas,j ai couper egalement le pare feu de windows sans resultats egalement .si quelqu un pouvais m expliquer car la je bloque vraiment.merci @@@++++++

Je ne suis pas sûr que RSRBR08 soit compatible avec RBRNet. (attendre la confirmation de la part de Jim)
Tu n'as QUE le pare feu de Windows ?
Quel est ton anti virus et sa version ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Jeu 24 Janvier 2008 20:59:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut phil,j ai oublier de preciser que j ai 2 installations,c est avec le rsrbr4 ng que j arrive pas a cree.je seche la meme en essayant les ports donner,en faite je sais pas si il faut les ouvrir en udp ou tcp dans le routeur.@@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Janvier 2008 21:23:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attention, les ports sont à ouvrir dans le FireWall mais aussi dans la Box (création de règle NAT)
En principe (doc de chez ToCA EDIT)
1004 en UDP
1005 en TCP
6667 en TCP

Mais on trouve aussi (source inconnue) :
le 187, le 2005 et le 1002. En TCP ou UDP les deux ???
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 00:44:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ba j ai tout essayer comme tu ma dit 1004 en udp,1005 en tcp et 6667 en tcp egalement.j ai meme essayer de cree 8 ports:1004 en tcp et udp,1005 en tcp et udp,6667 en udp et tcp,et 187 en tcp et udp.voila rien ne va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 01:24:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RSRBR n'a rien à voir là dedans, puisque tu peux créer une partie sans que le jeu soit lancé.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 01:40:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ai jamais dit que rsrbr avait quelques chose a voir,c est un probleme de ports (routeur).en faite le mieux pour moi c est que je trouve quelqu un qui peut cree sur rbrnet(enfin je peut cree aussi mais personne ne peut venir rejoindre ma partie)et qui me dise quelle manip il a fait(ports qu ils a rentrer).merciiiiiiiiiiiiiiiiii d avanceeeeee.@@@+++++

ps:j oubliais,j ai une freebox.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 01:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que Christian a aussi un routeur, mais peut-être pas la Free.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 01:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu passes par Lobby, ou direct RBRnet.exe ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 02:29:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lobby,je peut cree une partie mais personne peut venir me rejoindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 25 Janvier 2008 13:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et par la création directe sur RBRnet ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Sam 26 Janvier 2008 01:45:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ba rbrnet c est pareil impossible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Janvier 2008 23:06:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

marcus54 a écrit:
ba j ai tout essayer comme tu ma dit 1004 en udp,1005 en tcp et 6667 en tcp egalement.j ai meme essayer de cree 8 ports:1004 en tcp et udp,1005 en tcp et udp,6667 en udp et tcp,et 187 en tcp et udp.voila rien ne va.

Q1 : Tu as ouvert tes ports sur la box ?
Q2 : Tu as ouvert tes ports sur le FireWall ?
Q3 : Quel est ton anti-virus ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marcus54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 7







MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 05:41:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut phil,oui j ai ouvert les ports de la freebox,j ai pas de firewall uniquement le pare feu de windows ou j ai ajouter le programme rbrnet.comme je disais les ports je sais pas si faut les mettres en udp ou tcp,donc j ai cree 8 ports sur le routeur de la freebox 1004 en tcp et udp,1005 en tcp et udp,6667 en tcp et udp,et 187 en tcp et udp.en anti virus j ai nod32.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1417s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé