FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team SO6 ZEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:25:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

maximum atak>>enfin so6zen Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est vraiment dommage ce que t'a eu maximumattaq Crying or Very sad Crying or Very sad Dans tous les cas t'a plus rien à perdre.Pour le leg2 et 3 ,va falloir faire parler ton pseudo Very Happy Very Happy Pour moi le Leg1 et leg2 s'est plutot bien passé et jespere que la 3eme journee se passera aussi bien. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fablide a écrit:
c'est vraiment dommage ce que t'a eu maximumattaq Crying or Very sad Crying or Very sad Dans tous les cas t'a plus rien à perdre.Pour le leg2 et 3 ,va falloir faire parler ton pseudo Very Happy Very Happy Pour moi le Leg1 et leg2 s'est plutot bien passé et jespere que la 3eme journee se passera aussi bien. Clin_oeuil

Effectivement Fablide, tu fais une belle course face à Kikiny, personellement je vous suis de loin même si dans le 2nd leg j'en perds un peu moins sur vous 2. Applause pour ta course et bonne route pour ton dernier leg Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:54:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fra81 a écrit:
fablide a écrit:
c'est vraiment dommage ce que t'a eu maximumattaq Crying or Very sad Crying or Very sad Dans tous les cas t'a plus rien à perdre.Pour le leg2 et 3 ,va falloir faire parler ton pseudo Very Happy Very Happy Pour moi le Leg1 et leg2 s'est plutot bien passé et jespere que la 3eme journee se passera aussi bien. Clin_oeuil

Effectivement Fablide, tu fais une belle course face à Kikiny, personellement je vous suis de loin même si dans le 2nd leg j'en perds un peu moins sur vous 2. Applause pour ta course et bonne route pour ton dernier leg Clin_oeuil


Merci fra81 Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 10:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Fablide! je vais tout lâcher et essayer de ne pas faire d'erreur stupide encore!
quant à toi, on attend tous que tu montes sur la 1ere marche pour nous chanter l'hymne national malgache!lol
tu connais les paroles au moins? Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 10:24:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

maximumattack a écrit:
merci Fablide! je vais tout lâcher et essayer de ne pas faire d'erreur stupide encore!
quant à toi, on attend tous que tu montes sur la 1ere marche pour nous chanter l'hymne national malgache!lol
tu connais les paroles au moins? Very Happy Very Happy


Si seulement jpouvais monter sur la 1ere marche sa serait trop beau Very Happy Very Happy mais ya encore d'autres gros bras qui ne sont pas passés.
Pour l'hymme national je le chanterai si je suis dans les 6premiers avec la guitare hinnnn Boo hoo! Boo hoo!
chezfredoemoforum96 Lol4 Lol4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 00:22:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un grand bravo à notre Fablide national!! Dancing Dancing Applause Applause
1er malagasy à gagner une manche WRC! il était temps!
Sinon dommage à tout les malchanceux, y avait pas mal de retour bureau sur ce rallye...

Quant à moi pas de problème technique, problème de concentration plutôt.g perdu au total environ 2min20.
1.15 dans les 2premières du rallye..très dur pour le moral!
une petite série de tonneaux dans falstone retour, 20 sec de perdu.
et pour couronner le tout, un ecran noir
dans hualapai...g pas entendu (ou plutôt pas écouté) le 2eme D2 mm pas à 1km après le départ. lol!

Malgré tout, de bonnes sensations et quelques temps intéressant avec la "client". Et enfin des setups!

RDV en Sardaigne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 08:09:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing
oyé oyé oyéééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy
bravo FABLIDE, enfin la place que tu mérites sur un rallye. Voilà ce qui aurait du arriver depuis belle lurrette si no KKK auparavant Twisted Evil Twisted Evil

Bravo et bie,venue également à MaximumAttack, pas pu voir ton classement mais je doute pas que t'as fait de bon temps... Dommage que beels n'ait pu prendre le départ, ça aurait été bien un beau doublé voir triplé malgache sur ce rallye Dancing Dancing mais bon les autes vont venir en force pour la prochaine manche, la sardaigne et byebye gravel bonjour tarmac Brick wall
allez les so6..........................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 08:51:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing
oyé oyé oyéééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy
bravo FABLIDE, enfin la place que tu mérites sur un rallye.


felicitation a tous Applause Applause ...rallye genial jusqu'a la 5e ES ou j'ai ete contraint a l abondon pour cause de plantage pc. Ms bon.. c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois.

Citation:
mais bon les autes vont venir en force pour la prochaine manche, la sardaigne et byebye gravel bonjour tarmac Brick wall
allez les so6.........................


Euh Hents.... la sardaigne c' est encore du gravel ....don't worry\Very Happy/ Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The_Doctor
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse

Team: Colin McRae Motorsports


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 09:30:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Fablide
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 10:18:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Hents! je dois être dans le top 15 tout de mm jpense...
Sinon sur les 7 rallyes à suivre y en a que 2 asphalte...les 2 prochains sont la Sardaigne et la Grèce, va falloir se concentrer euh!!
[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fablide
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 28
Localisation: Paris

Team: Team SO6 ZEN


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 16:23:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heyyyy!merçi les gars pour ces felicitations.sa me touche enormement!!!En tout cas merçi maximumatak car toi tu ma toujours remonter le moral durant le rallye.Je suis sur qu'au prochain rallye c'est nous qui te ferons remonter le moral. Clin_oeuil Clin_oeuil en plus que ta fai des scratch!!!!
Dodanen>>ta fai un scratch aussi je pense sur pribramS1 en 2.05 et moi 2.06!!!!c super ça vraiment Applause
Sinon dommage pour latva avec son retour bureau Confused Confused Et belabba est ou les gars?,???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 12:00:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lancement du MRC tout le monde devrait y participer et prendre le max de points!!! les 10 premirères places aux team so6 Zen pkoi pas hihihihihihihi, Very Happy Very Happy Very Happy
ou laors on prend chacun un adversaire de chez les zen en un contre un et on l'empêche de venir aux devant hihihihi moi je prends big la poulette Twisted Evil Twisted Evil
mdrrrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 21:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qui c'est, la poulette ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
henintso'lberg
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 32


Team: Team so6


madagascar
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 13:46:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jim>> la poulette c'est bigbang la poule mouillée, lol. .....par ici les petits piou piou piou piou....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1297s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé