FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Souci avec RBR sur mon téléviseur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 21 Avril 2009 21:06:18    Sujet du message: Souci avec RBR sur mon téléviseur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà j'ai acheter un nouveau téléviseur "Sony Bravia 22" HD" la qualité y est super belle seul souci c'est que j'ai remarquer que tout mes jeux avait de gros souci "Signal Absent" que dit ma TV et surtout un écran noir.
Heureusement j'ai vite trouver que c'était un souci de fréquence d'actualisation, du coup j'ai remis dans tout mes jeux là configuration à 60hrz seul souci je ne sais pas où on peut régler cela dans RBR du coup en plein chronos j'ai parfais 2 à 3sec d'écran noir se qui n'aide pas pour faire des temps si quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 23:53:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les écrans TV ne sont pas faits pour ça.

tu n'as pas un écran VGA classique ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 22:05:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout mes jeux fonctionne avec appart RBR donc je crois que sa devrais aller mais bon seul souci je ne sais pas comment régler les Hrz dans RBR. Confused
J'ai bien un autre écran mais bon mon nouveau est 1000x mieux. Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 06:43:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
les écrans TV ne sont pas faits pour ça.

tu n'as pas un écran VGA classique ?

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis Jim.
Un écran LCD avant d'ètre une télé c'est d'abord un écran, sur lequel selon les entrées dont il dispose on peut brancher à peu-près n'importe quoi.

J'en suis à mon 3eme televiseur LCD d'une marque differente et j'ai toujours branché ce que j'ai voulu dessus sans aucun problème y compris mon PC (au début en VGA et maintenant en HDMI) et mon windows ou des jeux comme GTR2 ou GTR evo tournent sans problèmes en 1920x1080, j'ai jamais eu de problèmes de résolution ou de rafraichissement ou une quelconque incompatibilité.

Si tu pouvait donner la reference complete du televiseur que je regardes un peu les caractéristiques pour t'en dire un peu plus Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 13:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans richardBurnsRally.ini :

UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
Il faut aussi que tu mettes RBR dans un résolution moindre ou égale à celle de ton Sony.

Aussi dans tes paramètres nvidia :
Synchro verticale = activé
Triple mise en mémoire tampon = activé


Sinon comment connectes tu ton Sony sur le pc ? Hdmi ? Composite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 19:32:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour information mon écran est le KDL-22S55xx/KDL-22P55xx

Je l'ai relier à mon PC via un câble normal "pas un HDMI" Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:40:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ET tu as essayé la synchro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 12:06:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En clic-droit sur le bureau du PC (avant de switcher sur le 2e écran), regarde dans les propriétés à quelle fréquence est mise ta carte graphique (enfin la fréquence d'affichage sur l'écran).
Normalement tu dois avoir une liste déroulante de ce qui est supporté par l'écran activé. Tu mets à 60Hz, puis tu switches sur la télé et ça devrait aller. C'est juste un paramètre général des préférences graphiques à régler dans Windows. Logiquement ça devrait se remettre tout seul mais ça m'est aussi arrivé de brancher un 2e écran qui ne supportait pas des fréquences aussi élévées que l'écran principal (ou une résolution aussi moins élevée) et du coup ça me mettait pareil.
Il faut donc bien régler la fréquence par les propriétés du bureau (onglet affichage) avant de passer sur la télé.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 21:10:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Seul souci je fais tout via ma TV je n'ai que un seul écran de brancher et c'est mon téléviseur SONY Confused l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 00:03:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc ma soluce ne marche pas ? tu as testé didiou !!! Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 00:26:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[Settings]
Adapter = N
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 1020
YRes = 576

Voici mon dossier .ini d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speedcool
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 06 Mar 2009
Age: 40
Messages: 62





france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 18:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de regarder mon fichier .ini, je suis brancher sur un écran lg 82cm tout est pareil sauf la fin
Essai en modifiant la fin comme ceci :
XRes = 1024
YRes = 768

Où sinon tu met la même résolution que ton pc...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 08:33:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour regler la frequence de rafraichissement à ta convenance il faut que tu aille dans le panneau de configuration de ta carte graphique. Si c'est une nividia tu clique sur l'icone nvidia dans la barre des taches puis tu va sur frequence de rafraichissement de l'écran et tu essaye de changer voir ce que ça donnes. Si c'est une ATI je peut pas t'aider j'ai jamais eu d'ATI Clin_oeuil

Edit: après avoir parcouru la notice de ton televiseur j'ai vu que l'éntré PC etait en 60Hz, il y a aussi un menu de réglages du mode PC ou tu peut pérsonnaliser les modes d'affichages (il n'apparait que quand le PC est séléctionné sur la TV).

Essaye tout ça voir si ça améliore les choses.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 12:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup les mecs c'est vraiment symaps je vais tester et vous dire quoi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 22:04:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Speedcool ça fonctionne avec ta résolution, j'ai essayer et j'ai adopter enfin Tonffu is back sur RBR attention les derniers je vais vous piquez votre place. Dancing

Applause ENCORE MERCI A TOUS Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1313s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé