L'ecurie va participer dans plussieurs championnats: WRC, PWRC, IRC, Champ. Belge, France , Champ. Espagne, Champ. Italie. et beaucoup de rally en gravel mod
Les 2 voitures principale sont le Peugeot 207 S2000 et le Ford Focus WRC.
Notre specialité est gravel mode, et on fait des test chaque mardi soir ver 21h
Posté le: Mar 24 Février 2009 20:59:50 Sujet du message:
L'association Rallyesim vous propose de réaliser des tee shirt a l'effigie de votre écurie.
Ces tee shirt seront fait en sérigraphie avec un logo Rallyesim + le logo de votre écurie (à fournir par le manager de celle-ci) + le pseudo du joueur. (emplacement a définir)
Pour qu'une écurie puisse avoir son tee shirt, il faut un minimum de 5 membres participant.. (sinon frais d'impression trop important)
Chaque manager devra donc s'occuper de demander a chaque membres si il serait intéressé ou non! Et de faire une liste avec pseudo et taille demandé.
Chaque tee shirt sera vendu 18€ donc 3€ seront reverser a l'association Rallyesim.
Veuillez contacter pycm par MP pour les modalités. Merci.
Posté le: Jeu 30 Avril 2009 18:03:36 Sujet du message: Drive??
Salut les gars,
Je me demandais si vous êtes intéressé à moi dans votre équipe. J'ai été quelque temps de ralliement. Pro, mais pas tout à fait cohérente et un marqueur. Je préfère le gravier mods de rallye asphalte, mais l'amour en général et je suis à la recherche de quelques coéquipiers de tester et de travailler ensemble comme une équipe. S'il vous plaît pensez à ce sujet et faites-le moi savoir. J'ai souvent participé à des séances publiques dans la soirée si vous voulez voir comment je fais.
RBR2009live nick = JeanK13
Espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum