FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Petit bug lors d'une Aide au spectateur !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 44
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 18:44:22    Sujet du message: Petit bug lors d'une Aide au spectateur ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous,

juste un petit post pour vous signaler qu'un collègue ainsi que moi avant eu un petit bug lors d'une aide au spectateur dans joux verte lors du Leg2 du rallye Lyon Charbonnière.

les spectateur on remmi l'auto de mon collègue sur la route mais sur le toit .. pas cool les spectateur du coté de Lyon .. lol .. obligé de faire une 2ème aide au spectateur..
pour ma part les spectateur m'ont remmi correctement sur la route mais je n'avait aucun controle de mon auto et celle ci a rouler toute seule sur quelques mètre direction le fossé et les arbres.. obligé aussi une de faire une 2ème aide au spectateur ...

ensuite j'ai aussi eu un petit souci avec set up manager, tout set up que j'enregistrai n'était pas garder
et des que je faisai appliquer des et up entérieur les autres disparaissai lorsque je voulais les charger pour me lancer en course.

tout ça s'est passer hier .. donc vendredi 17 avril

Voila pour ces petites infos
David
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 00:01:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, nous ne savons pas ce qui a causé ce soucis.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 20:10:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah dis dont t'as pas de bol toi ! Very Happy Corde-pour-se-pendre
M'enfin c'est sûr que mettre sur le toit une voiture c'est pas malin, et encore moins par des spectateurs, généralement on arrive bien à le faire tout seul... Character00182 tongue3

Essaie de réinstaller RBR puis RSRBR, et dis-nous si tes problèmes persistent ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davkitcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Oct 2008
Age: 44
Messages: 45
Localisation: Molsheim


Ecurie: Auto Racing Sport Molsheim

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 23:14:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben en fait ça la fait qu'une fois donc voila .. si ça le refait pas je vais laisser com s'es ;-)
_______________________
Rally is not a crime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1545s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé