FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] Déplacer un compteur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigbang
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Fév 2008
Age: 42
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 12:26:02    Sujet du message: [ASTUCE / TIP] Déplacer un compteur Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour
Je ne savais pas trop ou mettre ma question, désolé si je l'ai mis au mauvais endroit, mais bon voila ma question:
Est il possible de deplacer le compteur (vitesse, distance, regime, temperature,...) de sa place par défaut vers un autre emplacement (en haut a droite par exemple)
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 14:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, c'est possible. Mais pour cela il te faudra faire quelques manipulations Smile

1 - Dans le dossier du jeu, créer un dossier "Misc"
2 - Ouvrir le fichier Misc.rbz avec WinZip ou un logiciel équivalent (rbz = zip renommé)
3 - Extraire tous les fichiers .INI dont le nom commence par "digidash" dans le dossier Misc
4 - Extraire tous les fichiers .INI dont le nom commence par "Minidash" dans le dossier Misc
5 - En fonction de la résolution dans laquelle tu joue à RBR modifier les coordonnées du compteur dans les fichiers Digidash et Minidash concernés

Exemple de ce qu'il faut modifier pour une résolution en 1024 * 768
Citation:
; Hud position
700 <---- position horizontale
532 <---- position verticale

Il ne te reste plus qu'à tâtonner pour trouver la position qui te convient Smile

PS : Un conseil, une fois ton ou tes fichiers modifiés, fais en une sauvegarde ailleur que dans le dossier du jeu Clin_oeuil
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 16:25:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu considères ton problème comme réglé, merci de bien vouloir éditer le début du titre de ton premier message et d'y rajouter [REGLE] ou [RESOLU]. Merci.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 18:05:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Comme je sais que je suis le Roi des Cons, je demande quand même: Moi je joue en 1440*900 alors je modifie quel fichier , le 1280 ou le 1600?

Merci Very Happy
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 07:25:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila la solution ^^

Tu place ca dans le dossier Misc du jeux
http://www.megaupload.com/fr/?d=H7F1ZF0L

Marche pour les reso 16/10
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Lun 16 Février 2009 11:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre un compteur sur un second écran en mod dual-view, un peu comme à fais un japonnais avec le simcom-meter?
http://www.youtube.com/watch?v=Fc45gyyLeAI&hl=fr
Si tu veux le logiciel qu'il y a sur la video je peux te le donner mais il n'est pas compatible avec rbr.(compatible gtr evo+ rfactor+gtr 1&2)

merci de me tenir au courant
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 17:28:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désormais compatible avec RBR : http://kurenai.main.jp/gtinfo/inf8/inf8.cgi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 20:49:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super merci, mais petit probléme toujours impossible de le faire fonctionner, est ce que quelqu'un arrive à le faire fonctionner avec rsrbr09?
je lance camhack+ le patch graphique gta-san-andreas...est rien, il s'allume mais n'arrive pas à prendre en compte rbr...
meme sans camhack et sans le patch graphique...
Si quelqu'un y arrive je prends!
Merci de votre aide. Dancing
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 15:49:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Utilisant une config triple écran, mon digidash se retrouve décalé sur mon écran latéral droit: pas très pratique pour lire les infos. Sad
Du coup j'ai essayé ( à tatons) les modifications préconisées ici dans le fichier misc.rbz et je suis arrivé à un résultat qui me paraissait satisfaisant.
Malheureusement, j'ai vite compris que RSRBR09 écrase ce fichier à chaque lancement via l'interface.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Est-ce possible d'avoir une solution pour conserver ces modifs?

merci d'avance. Clin_oeuil
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 18:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

coy2027 a écrit:
Utilisant une config triple écran, mon digidash se retrouve décalé sur mon écran latéral droit: pas très pratique pour lire les infos. Sad
Du coup j'ai essayé ( à tatons) les modifications préconisées ici dans le fichier misc.rbz et je suis arrivé à un résultat qui me paraissait satisfaisant.
Malheureusement, j'ai vite compris que RSRBR09 écrase ce fichier à chaque lancement via l'interface.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Est-ce possible d'avoir une solution pour conserver ces modifs?

merci d'avance. Clin_oeuil
quel fichier est-ce que tu modifies ? certains fichiers sont autorisés dans le dossier \misc
placer ton fichier dans le dossier et refais un essai.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 22:30:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Jim,

Je modifie les fichiers minidash.ini et digidash.ini
Mes modifications n'apparaissent plus si je lance RS via l'interface.(l'affichage revient par défaut)
Ja pas bon???
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 23:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

créer un dossier nommé Misc mettre tes fichiers dedans.
ça doit fonctionner.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 01:09:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah le boulet chezfredoemoforum47 c'est moi qui n'avait pas compris l'explication de phil.
Merci Jim pour m'avoir consacré un peu de ton temps précieux.
Clin_oeuil Ca marche, c'est cool.
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 12:59:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! et en plus Phil t'avais expliqué, bin dis donc, il t'en faut du temps pour comprendre !!! Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1516s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé