FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Sons "Surfaces" (Roulage, dérapage)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 14:05:31    Sujet du message: Sons "Surfaces" (Roulage, dérapage) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici une mise à jour des sons de roulage et dérapages pour les différents mods.

ICI

Le fichier est à décompresser et à copier dans le répertoire Audio en remplacement des anciens sons.

J'ai inclus le son des plaquettes qui sifflent, pour tester cette effet :

1) Lancer une voiture
2) revenir au bureau
3) ouvrir le fichier Audio\cars\Effects.ini avec le bloc note ou notepad++
4) Tout en bas de ce fichier vous avez les sons de dérapages, changer:

Citation:
SkidTarmac =Audio\Surfaces\skidtarmac1

en

SkidTarmac =Audio\Surfaces\freni06


5) Relancez votre jeu



Nota, pour ceux qui ont des bonnes oreilles on les entends siffler un peu sur le mod tarmac de cette petite mise à jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 18:54:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai 1 souci le lien est corompu Sad
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 21:48:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En effet moi aussi, j'espère que mrhorsepower va régler ça, parce que ça doit être tripant d'entendre les freins ( HIIIIIIIIIIIII.... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... CRAC !!! BOUM !!! Oups, j'ai freiné trop tard ! chezfredoemoforum60 ) Very Happy
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 22:14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T1TER a écrit:
En effet moi aussi, j'espère que mrhorsepower va régler ça, parce que ça doit être tripant d'entendre les freins ( HIIIIIIIIIIIII.... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... CRAC !!! BOUM !!! Oups, j'ai freiné trop tard ! chezfredoemoforum60 ) Very Happy


c'est clair j'ai envie ....
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 14:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, regardez si vous avez ce fichier audio/surfaces/freni06.wav
Sinon téléchargez le ici
si oui vous n'avez plus qu'à lancer votre caisse une première fois
et ensuite recoder Audio\Cars\Effects.ini

[TIRE::SURFACES]
NormalGravel =Audio\Surfaces\NormGravel
SkidGravel =Audio\Surfaces\freni06
NormalTarmac =Audio\Surfaces\NormTarmac
SkidTarmac =Audio\Surfaces\freni06
NormalSnow =Audio\Surfaces\NormSnow
SkidSnow =Audio\Surfaces\freni06
NormalWater =Audio\Surfaces\NormWater
SkidWater =Audio\Surfaces\SkidWater
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 16:58:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais essayer ça je vous en direz des nouvelles ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 23:08:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des résultats de test les amis? Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 10:29:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors manip' fait avec succes mais le je ne ce lance plus ....
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1242s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé