FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Matmac0013 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 16:48:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non mais le début c'est Auto Ecole ... ?

Ah aussi la flèche c'est se logo



Sinon il y a aussi cette petite plaque a mettre au dessus du réservoir des deux coté

http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-0119,2ea9f60447ae8e75c95dcd68201d78cc.jpg.html
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:02:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour les autocollants j avais pas réussi à les trouver Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:36:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila j ai placé les autocollant que tu m'as passé et j ai mis le chiffre sur la plaque de la vitre arrière que j avais oublié d'oh!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:18:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est en m'étant le chiffre sur la vitre arrière que tu la cassé ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
C'est en m'étant le chiffre sur la vitre arrière que tu la cassé ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Diabolo Si vous avez encore des autocollant style celui du hayon arrière et ceux sur le capot je suis preneur je mettrais le skin a jour d ici demain je pense. j'ai apporté quelques retouche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:15:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te mets ici ce que j'ai trouvé comme photos de Latil au Charbo 2009 avec ce que je peux voir qui ne correspondrait pas.

manque Domino's pizza sur l'aile avant gauche, et un autre truc noir (HB rénovation GAP ?) sur l'aile arrière gauche, ainsi qu'un texte au dessus de la portière et au dessus de la vitre arrière : http://forumdeluxe43.xooit.fr/image/46/d/7/1/dsc_0130-d8ba66.jpg.htm

Les petits textes juste au dessus de la plaque d'immatriculation (on voit un peu le capot mais pas assez je pense) : http://img10.imageshack.us/img10/3233/cadre2copie2.jpg

Apparemment l'autocollant noir du côté gauche est aussi sur le côté droit. Attention aussi au cartouche latéral qui est unique (le numéro sur la gauche du cartouche, côté droit ET côté gauche de la voiture) : http://pleinecorde.free.fr/site/2009/Rallye_Lyon_Charbonnieres_(69)/Speciales/25.%20LATIL-ROCHE%20(A7K).jpg

Vue de l'arrière (il y a un tout petit texte à côté de la fixation droite du coffre et un texte juste au dessus de la plaque d'immatriculation) : http://pp25.free.fr/charbo2009/imgcol/_00192.jpg
http://teamjp01.free.fr/Galerie09E-Charbo/imgcol/imgcol_2/_00208.jpg
http://teamjp01.free.fr/Galerie09E-Charbo/imgcol/imgcol_3/_00047.jpg

Vue du capot mais un peu loin pour pouvoir bien lire : http://teamjp01.free.fr/Galerie09E-Charbo/imgcol/imgcol_2/_00012.jpg

En voilà une pour le capot (un des 2 logos qui te manque bien lisible) : http://www.postimage.org/aV2wzRa9-0c559a4fbbffc75438c938109cdb6252.jpg
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 21 Mai 2009 19:35:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:30:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super les photos je ferai ca. Merci beaucoup de votre aide Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai demandé aussi sur 1max2rallye à ceux qui avaient fait des photos où on voait le capot de me dire ce qu'on peut y lire car sur les version pleine résolution à mon avis ce sera bon.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 20:13:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh bien merci FLat. J'ai refait l'arrière de la voiture

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 21:54:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.







J'en possède de l'assistance si ça peut aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 23:15:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu arrives à voir les logos qui sont sur le capot et le petit qui est à l'arrière sur le coffre du côté copilote (juste à côté de l'attache rapide), est-ce que tu peux poster les bouts de photos qui vont bien en pleine résolution stp ? (pas toute la photo, juste les logos)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 04:59:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà ou j en suis donc je pense faire les retouches sur l'autocollant qui suit le passage de roue sur l'aile avant droite et enfin finir ces lisseré. après il me manque pas beaucoup d autocollant à mettre. Voilà Clin_oeuil

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:09:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de relancer une campagne de prospection par mail et mp auprès des photographes, j'espère avoir des réponses pour les logos qui manquent.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Flat twin.
Depuis j ai amélioré quelques détails qui allait pas comme par exemple certain lisseré ainsi que certain sponsor manque plus que les 3 autocollant manquant si on arrive pas à les trouver je la sortirai comme ca



PS: en ce moment je bosse sur ma spéciale...





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:04:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai reçu 3 photos dont je récupèrerai les sponsors qui te manquent (sur le capot et sur les côtés). Il ne manque plus que des photos de l'arrière en haute définition et ce sera parfait
Je poste ça dans les minutes qui viennent (enfin en mp Wink ).

Au fait, beau boulot pour ta spéciale, ça a l'air bien sympa Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1499s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé