FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 20:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, à nouveau 10 pilotes actifs. Smile (plus ou moins Very Happy )
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 20:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors bienvenue a DRAGON ou Welcome DRAGON, car il me semble qu'il arbore un drapeau Britanique.

En espèrant qu'il vienne de temps en temps parmis nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 22:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC fini pour moi:

40 ème et 3ème en A6K mais tres loin du premier( je pense qui faut beaucoup de recos pour grapiller quelques secondes).

Dragon est 75 ème et 9ème en A7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:15:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut!
Je viens de terminer le Sardaigne...que dire?
Vend 106 A5,boîte de vitesse et suspensions à revoir, idéale pour rouler en ville...
J'avais hâte de faire ce rallye pour m'amuser sur la terre, c'est raté. Sad
Seul point positif, 0 retired sur les 16ES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 15:53:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sainte Baume: abandon dans la 1, tonneau + DA et pas envie de finir la spéciale avec une voiture tordue.

Sardaigne: abandon dans la 2, un arbre dans la corde et moteur HS. Brick wall
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 17:35:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Tagada essais les anciennes WRC comme la mienne (FABIA EVO1) pas très rapide mais très agréable je trouve. J'arrive à la placer en glisse à l'entrée des virages et à conserver la glisse dans le virage. De plus avec cette voiture je part souvent sans aucun réglage et elle n'est pas piégeuse.

Un passage à vide de notre Team Manager. Aller il faut reprendre confiance!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 00:18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour le conseil lolob, j'essaierai. Clin_oeuil
J'imagine qu'elle est dans le même style que la cordoba avec laquelle nous avons roulé pour le rallyesimton.Si oui c'est vrai que ce sont des voitures agréables à conduire mais pas le droit à l'erreur en raison de la fragilité de la mécanique...enfin,en ce qui concerne la seat.

J'avais gardé la 106 dans l'espoir de marquer des points, sur un malentendu j'ai une chance de scorer, tandis qu'avec une WRC c'est 0 espoir. Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 22:58:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolob a écrit:
Salut

Tagada essais les anciennes WRC comme la mienne (FABIA EVO1) pas très rapide mais très agréable je trouve. J'arrive à la placer en glisse à l'entrée des virages et à conserver la glisse dans le virage. De plus avec cette voiture je part souvent sans aucun réglage et elle n'est pas piégeuse.

Un passage à vide de notre Team Manager. Aller il faut reprendre confiance!!!!

Pas de temps pour faire des reconaissances (et adapter les réglages) cette semaine donc ça n'allait jamais mener à quelque chose. Confused J'étais bien parti dans la coupe mais un peu trop optimiste et un peu de malchance.

Au Sardaigne il fallait s'y attendre, premier rallye terre en WRC sans essais, ça allait bien mais pendant 2km faut le temps de s'y habituer. C'était pour le fun donc je m'en fous du résultat. Je ne pense pas faire le Sezoens, manque de temps.

En passant encore quelques photos d'aujourd'hui:



















Aujourd'hui: Rallye Sprint de Haillot
Demain: Contrôle technique du sezoensrally
Samedi: Sezoensrally
Dimanche: Rallye Hesbaye
Lundi: repos Very Happy
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 02:38:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belles photos.
Ste Beaume, boîte bloquée dans la une j'ai laissé tomber le rallye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 16:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Merci pour le conseil lolob, j'essaierai. Clin_oeuil
J'imagine qu'elle est dans le même style que la cordoba avec laquelle nous avons roulé pour le rallyesimton.Si oui c'est vrai que ce sont des voitures agréables à conduire mais pas le droit à l'erreur en raison de la fragilité de la mécanique...enfin,en ce qui concerne la seat.

J'avais gardé la 106 dans l'espoir de marquer des points, sur un malentendu j'ai une chance de scorer, tandis qu'avec une WRC c'est 0 espoir. Drool



Avec beaucoup de malentendus nous pouvons rentrer dans les pts (une soixantaine pour moi). Smile Smile chezfredoemoforum45

Sinon: belles photos de JUHA

et enfin j'ai fait la st BAUME: Pas un grand rallye pour moi, beaucoup de petites sorties et des un peu plus grosses dans lesquelles je pert 1m30 dans l'avant dernière spéciale. Dans la drenière spéciale (new bobs II) j'améliore mon propre record de spéciale de plus de 6 sec et pour moi c'est énorme !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 16:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yo les poupoules!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la bonne Arrow rallye de Sardaigne: je termine 155éme au général sur plus de 400 avec une victoire de classe en prime. Dancing
Au classement JWRC je suis classé 23éme sur 71 avec la plus petite cylindrée du plateau (ce qui était aussi le cas pour le classement général d'ailleurs). Dancing

Maintenant la mauvaise nouvelle Arrow ça ne rapporte aucun point. ugly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 19:45:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATAC09: rallye difficile avec les 2 R5 et la volvo, entre autres, sur des surfaces délicates.....ça donne 1,2,3 retired Arrow allez hop on arrête les frais.

RALLYCROSS Gironde: Malgré son manque de couple je ressors la 206 XS N2 qui est trés maniable. 1 DA sur l'ensemble de l'épreuve, aucun retired. Je tente la derniére boucle en tarmac, aprés coup je pense que c'était un mauvais choix.
Au final ça donne 8 au scratch sur 37 partant, 2/6 au groupe et 1/2 à la classe...c'que j'aimerais dire ça un dimanche soir! Very Happy

Egalement j'ai essayé la Fabia en solo, t'avais bon dans ta description lolob, je me tâte à prendre le départ du Sezoens avec. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 23:15:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATAC09: Je pense la même chose que TAGADA:

Rallye très difficile.

J'abandonne dans la 1 avec la R5. Dans l'es2 c'est une vraie catastrophe. La 307 se rapproche d'une savonnette, je termine mais je perd encore 3 minutes.
Avec la Volvo c'est toujours aussi difficile. Aprés 3 spéciales je suis déjà à 9 minutes du leader.

Passé ces 3 ES tout va bien plus une sortie de route. et je finis 25 ème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 22:23:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bilan de la journée:

Limousin leg 1

Tout se passe bien jusqu'a L'ES8. Je me bas avec deux autres A6K pour les places comprises entre 8 et 10.

Dans l'es 8 je sors un peu large et casse la voiture.

Je vais repartir dans la LEG 2 mais loin derriére et pas avec la même motivation.

RC: Belle bataille aussi. Je gagne des places sur chaques spéciales.

Je suis actuellement 7éme en D1 (15 au général)

Tagada tu est 33éme, aprés il est difficile de donner ta place dans la division.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:00:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai abandonné sur ce rallye. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1263s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé