FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Night mode quasi ineefficient!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:42:24    Sujet du message: Night mode quasi ineefficient!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je voudrais soumettre une idée. Je trouve très intéressant de disposer du "night mode" pour faire les spéciales. Le problème est que l'éclairage n'est pas assez loin et sur certains circuits avec beaucoup de virages c'est impossible de tracer, on se traîne comme si on avait le temps dantesque qu'il y'a eu cette année au rallye d'irlande. Ce problème a-t-il été corrigé dans une update avec un vrai éclairage de type feu de routes?
merci par avance de votre réponse!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:44:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'éclairage est principalement géré par ta carte graphique. Donc en gros, tu peux avoir celui que tu veux, y compris mieux y voir qu'en plein jour.

PS : Stop à la création de message. Le forum est suffisement vaste pour que tes questions aient déjà une rubrique.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:46:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour ta réponse mais comment règler ma carte pour avoir un éclairage correct?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:40:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense pas que cela soit possible, à part que tu puisses régler des paramètres dans le pilote de ta CG. Passe-nous le nom de ta CG STP. Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:57:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regardes du coté de ton pavé numérique Wink
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour vos réponses mais je trouve bizarre que ça n'éclaire pas tant que ça avec ma carte alors que c'est une direct X 10 et que j'arrive à jouer à des jeux comme crysis. Ma carte est une hd 2600 Mobility RADEON. (c'est la même que que la hd 2600 classique mais en version pc portable).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 12:45:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as essayé les touches de ton pavé numérique comme je te l'ai marqué juste au dessus ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 13:06:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas de pavé numérique sur mon portable. La luminosité pour le mode nuit est celle par d"faut de la carte, c'est ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 14:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as pas de pavé numérique mais tu as une combinaison de touche pour en obtenir un. Regardes les touches sur la partie droite de ton clavier.... il n'y en a pas avec des chiffres écrit dans une autre couleur.... (en bleu par exemple) Wink
Regardes quelle combinaison de touche active ces touches avec des chiffres d'une autre couleur.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 15:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, j'ai bien une touche qui me permet d'activer le pavé numérique. Mais que dois-je faire une fois le pavé numérique activé?

Au fait je viens de voir ce sujet sur le "night mode" (http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=263) et quand je dis que le "night mode" éclaire mal c'est avec le RSRBR2009 sans les updates. Je n'ai pas testé depuis que j'ai mis l'update 4 et 6. Peut-être que les updates 4 et 6 comportent le programme que phil propose de télécharger ici: (http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=263), non? Dans ce cas mon problème serait règler je pense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 16:57:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tibo a écrit:
Oui, j'ai bien une touche qui me permet d'activer le pavé numérique. Mais que dois-je faire une fois le pavé numérique activé?

Au fait je viens de voir ce sujet sur le "night mode" (http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=263) et quand je dis que le "night mode" éclaire mal c'est avec le RSRBR2009 sans les updates. Je n'ai pas testé depuis que j'ai mis l'update 4 et 6. Peut-être que les updates 4 et 6 comportent le programme que phil propose de télécharger ici: (http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=263), non? Dans ce cas mon problème serait règler je pense...


Tu lances le jeu en mod nuit Smile ensuite en cours de jeu ben tu appuies sur les touches du pavé numérique Smile
7 et 4 ajustent l'intensité lumineuse;
8 et 5 ajustent la portée;
Voir aussi dans le fichier ..\RichardBurnsRally\Plugins\lightproj\light.ini les lignes :
Citation:
[INTENSITY]
overallintensity = 100 ;0 <> 200
spotrange = 60 ;50 <> 250


Tu crois que tu va y arriver ? Clin_oeuil
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 18:01:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ta réponse phil!!!

Je vais essayer ça dès que je réinstalle le jeu c'est-à-dire demain soir. J'ai dû désinstaller RBR ET RSRBR2009 suite au nouveaux sons de l'update 4. Je les ai installés et finalement je préférais les sons d'origines de la C4 WRC 2008 plus réalistes à mon sens. Du coup j'ai tout désinstallé mais mon cd de jeu est dans ma chambre sur nantes. (Je suis étudiant sur Nantes la semaine et rentre le WE chez mes parents). Donc je ne pourrai le réinstaller que demain soir. Je te tiens au courant demain soir, dès qu'il est réinstallé je teste ça!!!
MERCI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai essayé et ça marche phil!!! Le seul soucis c'est que ça n'enregistre pas: quand je régle les paramètres du mode nuit avec la pavé numérique pendant la course, si je relance le jeu en mode nuit, il faut rerègler à chaque fois!!!

Quelles sont les valeurs qu'il faut que je mette dans le fichier ..\RichardBurnsRally\Plugins\lightproj\light.ini pour avoir un mode nuit réaliste (en gros un mode qui éclaire ce qu'il faut tout en n'éclairant pas autant qu'en pleine journée??)
Merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tibo a écrit:
../..

Quelles sont les valeurs qu'il faut que je mette dans le fichier ..\RichardBurnsRally\Plugins\lightproj\light.ini pour avoir un mode nuit réaliste (en gros un mode qui éclaire ce qu'il faut tout en n'éclairant pas autant qu'en pleine journée??)
Merci d'avance pour vos réponses!!

Ben là il va falloir que tu y ailles à taton avec les lignes :
overallintensity = 100 ; valeur entre 0 et 200
spotrange = 60 ; valeur entre 50 et 250
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:56:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci je vais essayer de ce pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1385s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé