FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Problème championnat WRC 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:22:41    Sujet du message: Problème championnat WRC 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais j'ai une question à poser: Lorsque j'essaie de lancer en ligne le championnat WRC 2009, j'ai un écran qui s'ouvre et me dit "version de rs center center 2009 invalide" Que faire???? Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre à ma question. Par ailleurs, je souhaiterais faire en" free lance" le championnat WRC 2009 pour me mesurer aux meilleurs. On m'a dit que c'était impossible sans team. Est-ce exact? On ne peut pas faire le championnat seul pour comparer nos temps aux meilleurs équipes???
Merci d'avance
thibault
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:36:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il te faut installer l'update 04 puis l'update 06 dans l'ordre.

Ensuite, ça devrait aller Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:39:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cela ne va pas m'enlever mes sauvegardes et paramètres profils ainsi que mes meilleurs temps enregistrés et replays?
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 19:43:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, tu garderas tes replays et ton profil. Les temps faits our RSRBR n'étaient déjà pas sauvegardés, puisque RSRBR ne sauvegarde rien. Il te garde juste les temps fait sous RBR, donc sur surfaces d'origine.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 21:58:49    Sujet du message: Re: Problème championnat WRC 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tibo a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais j'ai une question à poser: Lorsque j'essaie de lancer en ligne le championnat WRC 2009, j'ai un écran qui s'ouvre et me dit "version de rs center center 2009 invalide" Que faire???? Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre à ma question. Par ailleurs, je souhaiterais faire en" free lance" le championnat WRC 2009 pour me mesurer aux meilleurs. On m'a dit que c'était impossible sans team. Est-ce exact? On ne peut pas faire le championnat seul pour comparer nos temps aux meilleurs équipes???
Merci d'avance
thibault


Salut Tibo,

Fifou a oublié de te dire : tout pilote (virtuel) peut participer à tous les championnats ou celui de son choix. Les inscriptions dans les écuries ou teams ne sont pas obligatoires pour paticiper.

Bon championnat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 23:24:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact, j'avais pas vu ça.

Ton problème est-il résolu ?

Je vois que tu n'as choisi des voitures que pour le WRC, PWRC, et JEWRC. Si tu ne choisis pas la voiture pour un championnat, tu ne peux pas entrer dans la session correspondant à ce championnat, et sur le coup, tu ne peux entrer que sur le Sardaigne cette semaine.

Edites ton profil ici > http://rallyesim.com/rsrbrlive09/profil_edit_P1.asp et choisis tes voitures.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 00:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour votre réponse aube et fifou!!

j'ai testé après avoir installé l'update 4 et 6, ça marche, y'a pas de soucis!!! Par contre je suis bien habitué à la C4 WRC 2008? Et j'ai l'impression que depuis que j'ai mis l'update 4 puis 6, la C4 n'a pas les mêmes réglages de suspension. Je me trompe? Ou ce n'est qu'une impression? Merci de me préciser que je peux me mesurer aux meilleurs en "free lance" mais a priori je ne peux pas choisir la C4 WRC 2008, est-ce normal??? Et si j'essaie le prochain championnat WRC (la pologne), comment ça se passe? Je peux faire les circuits quand je veux dans le WE en question ou je dois faire les circuits à une heure fixe attribuée par le serveur??
Merci d'avance pour votre réponse!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 00:48:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les réglages , c'est une impression big grin big grin

Pour les Championnats officiel , la C4 WRC 2008 est attribué aux TEAM officielle , donc tu ne peux pas rouler avec pour les WRC , mais off-line , tu peux . http://www.rallyesim.eu/rsrbrlive09/teams.asp Arrow tu y trouvera les TEAM officielles , et les voitures qui s'y trouvent , tu ne pourra pas rouler en officiel avec !

Pour les horaires , c'est simple , les Championnats s'ouvre du Lundi matin 00h05 ( au pif , je prends une marge big grin ) jusqu'au dimanche soir 23h54 . . . tu lance ton interface , tu clique sur démarrer un rallye en ligne , tu choisis ton Rallye , et tu partira dans les 4 minutes qui suivent Wink

Pour voir les Rallye de la semaine , tu vas sur le LIVE Arrow http://www.rallyesim.eu/rsrbrlive09/accueil.asp ; et tu clique sur l'onglet "Officials Rallys" . Ils sont classé par semaine et si tu clique sur le Rallye , tu y trouvera le road-book ; ce qui, te permettra de faire des reco tout seul avant de t'y jeter pour de bon dans l'officiel ! Wink

Voila , si tu as d'autre questions , n'hésite pas ! Smile
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tibo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Fév 2009
Age: 38
Messages: 15





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 01:56:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour ta réponse!!! ça me rassure que ce n'était qu'une impression pour les réglages. Je me lancerai donc en free lance avec la C4 WRC client!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 10:31:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déplacé par PHIL63
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1272s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé