FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SKINS] PROJET RALLYCROSS 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 20:52:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vous m'aviez fait peur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sinon je l'aurais au fond de mon garage .... dans mes reves Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleg@z19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 14:00:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !

Je viens de découvrir rsrbr09 et suis devenu fan ! Je suis aussi fan de rallycross et de skins. Après avoir fait beacoup de skins du Championnat de France de Rallycross pour un autre jeu PC ( LFS ). J'ai décidé de tester sous RSRBR t votre projet m'intéresse beaucoup !

Mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à convertir mon psd en dds sous vista. J'ai testé des plugin nvidia, dds converter sans réussite ! Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? Ou vais je devoir refaire tourner ma partition XP ?

Je bosse sur ma première skin RSRBR rallycross en ce moment, c'est celle de la Golf d'Alex Theuil, champion de france 2006 de Division1.

Je vous mais un petit aperçu d'où j'en suis en ce moment :



@+ en espérant pouvoir faire parti de votre projet Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 14:17:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Superbe travail !! (et bienvenue sur Rallyesim Wink)...

+++ Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 14:54:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment sympa la golf ça colle bien à la réalité !! Bravo Applause
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meleg@z19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 15:20:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Me revoilà avec un screen ! Avec l'aide de Fonzie sur msn pour mettre la skin dans le jeu, j'ai enfin réussi. Bon de mon côté j'ai foiré 2 3 fichiers du jeu mais on verra après pour çà ! chezfredoemoforum47

J'ai juste des petites retouches à faire, mais je trouve que je m'en sors pas trop mal pour une première.



Par contre j'ai un soucis, c'est que parfois on voit l'ancienne skin par dessous ! J'ai suivi le conseil de Fonzie qui m'a fait remplace le fichier external.dds. Mais y en a d'autre à modifier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 15:21:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

l'external scrape aussi Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meleg@z19
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 16:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si quelqu'un est chaud pour la faire la déco de Jean Luc Pailler 2008, contactez moi au melegaz@hotmail.com

Je dois avoir ce qui faut en photo HQ de chez ERC24 pour vous aider je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 10:36:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Good job mel. Applause
Toujour en train de faire des skin celui la Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 11:31:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il est où le skin de la xsara wrc de kanneth hansson ?
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rallyecotes06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mai 2009
Age: 34
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 19:32:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

magnifique cette golf Shocked bonne continuation
_______________________
un bon pilote retombe sur ces 4 roues ... enfin il essaye !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1242s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé