FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] KP Vollenhove (transf)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarcusNL
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 27





netherlands
              


MessagePosté le: Ven 13 Mars 2009 22:18:08    Sujet du message: [WIP] KP Vollenhove (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le progress d'épreuve Vollenhove du Tank-S rally. 4,9 kms 100% tarmac. Jái commencait en octobre 2008, peu du temps.....



et un video sur le "spline" fait en BTB :
Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 35
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 19:30:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des informations sur ce projet ?
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcusNL
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 27





netherlands
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 12:59:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Better in English, sorry. The roadpart is ready, 'am now in the course of adjusting the hights of the sides and looking for places where I will place chicanes and cattlegrids. I hope to have this finished in a few weeks time to get bèta testing done.

I don't have the guts yet to give a 'maybe' final date.

Some recent screenshots
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 35
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 14:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Wink No problem for english Wink
No worries about date of release, it's just to have information about your project Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 15:14:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hi Marcus,
Dat lijkt mij een interessant project!
Gebruik je BTB , 3D max of beide softwares?? Ik stel de vraag want ik zie op de forum -->eerste beelden in 3Dmax en daarna beelden in BTB... dus ik twijfel een beetje.

Bedankt ,

Gégé
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MarcusNL
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 27





netherlands
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 15:28:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oups, I misunderstood parlesportes

Length 4.368 m, 2 sorts of tarmac (main road and rural road), height difference 3 meters.

Gégé asks wether I use BTB or 3DS or both, actually I started in 3DS with the kind help of Plankgas, but because I don´t have time to learn how to work around 3DS I'm now building in BTB, most probably I will still have to export to 3DS in order to make a proper install file which can be used by everybody, but that´s very far away still, first things first
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.5488s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé