FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

pat richard championat canadien rally
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 12:13:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en ai fait des belles avec la mienne aussi (une 6 spécial de 81). Elle a vécu 2 ans en Savoie donc a fait de la Montagne (mais pas tellement de neige en fait Sad ).
J'ai jamais poussé à plus de 120 mais je sais que sur les 4 voies je doublais plein de gens avec Very Happy
Sinon dans le genre anecdote j'en ai 2 marrantes :
- pour aller à Chambéry depuis Avignon, j'avais à l'époque un moteur qui bouffait presque plus d'huile que d'essence donc je m'arrêtais régulièrement pour en remettre (par contre quelle réactivité il avait ce moteur pour une deuche Shocked) et une fois j'ai oublié de clipser le bouchon d'huile. Bref dans une montée en sentant le chaud et en voyant le fumée derrière et le voyant qui clignotait je me suis inquiété et arrêté. J'ai découvert la catastrophe sous le capot ("Oh c'est tout noir ! ) Par chance j'é'tais à côté d'une ferme où je suis allé demander un coup de main et un jet d'eau pour nettoyer un minimum. J'ai refait le plein d'huile et je suis reparti Very Happy
- la 2e c'est quand j'ai changé le moteur avec mon frère un WE chez mes parents (justement celui qui fuyait par un autre plus propre). On avait oublié de bien revisser les vis de fixation de la boîte sur son silent bloc. Résultat en arrivant à chambéry (300 km comme ça Shocked ) sur un dos d'âne j'ai perdu un des écrous et j'ai senti tout le bloc moteur/boite bouger anormalement sur les freinages suivants. Une fois chez moi quelques minutes plus tard j'ai découvert le "drame". Comme la vis était restée coincée dans le chassis, le WE suivant je réparais ça.
- je suis aussi allé au Maroc pendant 10 jours avec, fait de la piste et le route en plein caniard de fin juillet Very Happy

Elle a fini avec le chassis fendu sous le cardan gauche. Elle était en attente de tractage chez moi sur un parking (pour ensuite changer le chassis) lorsqu'un soir de 1/8 de finale de coupe du monde elle s'est faite saccager à coup de cailloux par des cons. La coque étant trop abîmée, les vitres toutes cassées, la carrosserie et les phares défoncée, elle est partie à la casse une semaine après Sad Là j'ai eu très mal au coeur et ça me fait toujours mal quand j'y repense.

Mais au moins elle a vécu et j'ai vraiment pris un max de plaisir avec cette voiture, c'est vraiment incomparable Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 15:24:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C clair que ceux qui ont eu une deuche ont forcément vécu plein de choses avec.

Moi la mienne à presque eu de la chance, si le corps était mort, le cœur par contre à été revendu 800 frs pour être monté dans une autre, de plus 6 ans plus tard j'ai revu le proprio est il l'avait toujours qui tournait comme une horloge!!

AAAHH!! les clips de bouchon d'huile, mon frangin a fait la mm bêtise que toi héhé!!

On a mis une bonne heure pour nettoyer tout ça correct.

Mais franchement, c vrai qu'on s'y attache à ces deuches!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1219s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé