FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 22:32:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Abandon aux vins de Macon pour moi:

Je me prend toujours la bosse non signalé dans east west au 3/4 de l'ES. Ce n'est pas la peine de continuer le rallye.

Fin de semaine pour Moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 18:18:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vins de Macon:

1: Très calme, 10e N2
2: Sousvirage et la voiture tombe dans un ravin: DA. 100 mètres après je pars en tonneau, abandon. Doubt

Limousin:

1: 2 tonneaux dans le même virage. Brick wall
2: DA, j'arrête après cette spéciale.

Sezoensrally, avec votre Fabia. Very Happy
1: Sortie au premier freinage et abandon un peu plus loin.

Bonne semaine. Whistle
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 12:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parti pour faire le Mâcon, je regarde le roadbook et je vois qu'il y a 2ES sans copilote.
Pas le temps de passer 1 heure de recos pour essayer de perdre le moins de temps possible là dessus et espérer faire des points sur l'ensemble de l'épreuve.
Vachement déçu,je m'étais réservé une plage horaire aujourd'hui pour rouler...je ne comprend pas que des ES Hillclimb soient programmées dans un rallye. Sad
Donc semaine terminée,un peu fâché...

EDIT: j'ai fait le sezoen pour compenser, en Fabia.....2 RM
44é scratch/ 1er classe
J'ai appris à aimer Pribram,avec de bons setups c'est une ES formidable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 16:22:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une nouvelle semaine qui commence...mal.
Terre de Diois: 1ére ES: 3 DA, 1 TAQ...faudrait que celle-là j'apprenne à l'aimer aussi...bref Arrow pause + abandonner
Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:08:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon début pour moi:

Déjà, malgrés un abandon et un départ en super rallye, je marque 2 pts en championnat de france en A6K (c'est la fête c'est les 2 premiers).

Je viens de faire le Rallye cross. quelques petites erreurs mais je fini bien par rapport au autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 12:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo pour tes 2 points alors! Applause

Semaine CA-TA-STRO-PHIQUE en ce qui me concerne...aprés l'abandon au Diois je me suis lancé sur le rallycross, et même sanction...la tête n'y était pas du tout,ça ne pardonne pas.
Je ne sais même pas si je vais continuer le massacre cette semaine, en plus 2 ES sans copilote pour la Cup ça me refroidit beaucoup...

Côté vie privée ça donne 1 joint de culasse sur ma 1ére voiture (avec rectification). La 2éme voiture quant à elle démarre quand elle veut (probléme éléctrique?).J'ai fait 1h30 de rab au taf avant que le moteur se lance. Evil or Very Mad
Demain je bosse à 4h,j'ai toute l'aprés-midi pour me convertir à une religion et prier...

CA-TA-STRO-PHIQUE j'vous dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 13:10:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Laragnais

1: 78e, 5e N2 à 2,48s
2: 36e, scratch en N2 pour 3,83 secondes. Very Happy Je passe à la 46e place et 1,49 d'avance sur swissplayer.
3: 61e, j'améliore d'une seconde, 4e N2 à 1,98 de swissplayer
4: 0,49s à gagner sur mon concurrent suisse ... 1 frayeur qui me coute 2 secondes, 3e N2, swissplayer 2e, raté pour une seconde. Brick wall 34e et 2e N2, Majzner 45e, Stworek 46e, 3e et 4e A5.

Content d'être à l'arrivée sans sortie! Very Happy
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 13:40:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terre du Diois: abandon dans la 1, très lent et au seul virage où je suis trop vite, j'abandonne. Brick wall

Tank S Rallysprint - abandon dans la 1, maison traversant la route. Very Happy
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 18:18:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Bravo pour tes 2 points alors! Applause

Semaine CA-TA-STRO-PHIQUE en ce qui me concerne...aprés l'abandon au Diois je me suis lancé sur le rallycross, et même sanction...la tête n'y était pas du tout,ça ne pardonne pas.
Je ne sais même pas si je vais continuer le massacre cette semaine, en plus 2 ES sans copilote pour la Cup ça me refroidit beaucoup...

Côté vie privée ça donne 1 joint de culasse sur ma 1ére voiture (avec rectification). La 2éme voiture quant à elle démarre quand elle veut (probléme éléctrique?).J'ai fait 1h30 de rab au taf avant que le moteur se lance. Evil or Very Mad
Demain je bosse à 4h,j'ai toute l'aprés-midi pour me convertir à une religion et prier...

CA-TA-STRO-PHIQUE j'vous dit.


Cette semaine Tagada ne sais plus ou est le réel du virtuelle!!! Que des problèmes de voiture.

Je te donne des repères: Dans RSBR les réparations ne nous coutes rien
En espérant que la fin de semaine se finisse mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 18:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolob a écrit:

Je te donne des repères: Dans RSBR les réparations ne nous coutent rien

Je veux vivre dans ce monde! Parceque là ça va être la claque. Confused

lolob a écrit:
En espérant que la fin de semaine se finisse mieux

Ca s'oriente pour...je suis en week-end. Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 22:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Déjà!!!! occasion9

hier soir j'ai fait le terre du diois :

ES1 une demande d'assistance. Je pense que cette sortie à été nénéfique pour le reste du rallye car j'était en train de m'endormir et je roulais sur un faut rythme. Pour le reste tout est ok. Difficile de donner un avis car tres peu de courreurs avaient pris le départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 00:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui déjà mais je rattaque dimanche. Clin_oeuil

Bon, je vais essayer de faire de bonnes recos pour rouler sur la Cup demain et revenir avec de bonnes news.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 19:43:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Finalement hier soir j'ai eu un coup de barre et suis allé couché.
J'ai donc entamé les recos sur Greenhills aujourd'hui.
Une spéciale assez rapide assez piégeuse, j'ai galéré au début.
Aprés 10/15 passages j'en suis à 3'43"83 avec quelques petites erreurs, je pense que sans ça j'aurais tourné proche de 3'40.
Le ghost car me génant de trop j'ai quitté le jeu et je suis allé faire un tour dans la partie record du live.
Et là , regardez ce que je vois:
719 loic Tarmac Mod - F2000_12_1 Skoda Fabia 1.4 03:38.49

Je ne sais pas si cette info est fiable, en même temps je crois que c'est la 1ére fois qu'une ES passe par Greenhills en Cup...

Quoiqu'il en soit, dés que j'arrive sous la barre de ce record, je passe aux recos de l'autre ES et j'attaque le rallye dans la foulée. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 14:50:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Laragnais effectué:85éme scratch/2éme F12
J'ai tourné sur mes temps de recos sur la 1ére boucle. La 2éme boucle moins bien mais j'ai géré mon avance sur les poursuivants.

Juha 80éme scratch/3éme N2
Il y a un avion qui est passé devant toi et swissplayer.

Majzner,Stworek et Dragon sont passés aussi...là bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 01:02:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci

Je serais content avec la 3e place. Very Happy
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1309s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé