FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Besoin d'un conseil
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 19:09:40    Sujet du message: Besoin d'un conseil Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,

J'ai besoin de votre aide car je compte acheter un volant, alors que me conseillez-vous?


Celui-ci est-il bien?
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/thrustmaster-rgt-ffb-clutch/f-10702162009-2960715.html?prix=discount&trilist=0&numpage=4


PS:Je n'ai pas les moyens de m'acheter un G25
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 19:17:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut j'en ai eu un y a 2-3 ans et je te le déconseille fortement !!!

Il n'a pas tenu 1 an. Il y a eu d'autres échos sur le forum de personnes qui ont des soucis avec.
Il est donc fragile et en plus quand je suis passé au G25, j'ai compris que les sensations n'était pas non plus excellentes ...

Voilà il est effectivement pas très cher pour un volant avec 3 pédales mais j'en garde de mauvais souvenirs ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 19:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc a par le g25 rien?
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 20:34:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Momo peux etre d'oh!
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 02:44:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si un volant tulipé en 36cm sur un G25 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:37:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

POWAAAA !!! noch cooler
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 23:04:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quentin07 a écrit:
donc a par le g25 rien?


Si, on est beaucoup avec celui la et franchement je le trouve bien:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633685/volant-logitech-driving-force-pro-playstation-2-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-2-volants-pistolets.htm?donnee_appel=CLIBI
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 08:46:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:
Quentin07 a écrit:
donc a par le g25 rien?


Si, on est beaucoup avec celui la et franchement je le trouve bien:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633685/volant-logitech-driving-force-pro-playstation-2-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-2-volants-pistolets.htm?donnee_appel=CLIBI


Shocked tain c'est cher pour un DFP!

Si tu veut de la qualité prend un Logitech, celui là est pas trop cher: www.ldlc.com/fiche/PB00032977.html
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 09:45:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On doit pouvoir trouver des DFP moins cher, cette page c'était juste pour lui présenter le modèle.
Le dfp:
http://www.pixmania.com/jeux-video-volant-driving-force-gt-p/frfr2049496_jvart.html?srcid=6934&aftrack=T1Rzek1qYzdNREUxTmpVeE56STsxMjQ0MzYwMjkwOw==
Le momo:
http://www.achetezfacile.com/logitech-momo-racing-force-feedback-wheel-comparer-les-prix-24400.html
Le formula force ex
http://www.achetezfacile.com/logitech-formula-force-ex-comparer-les-prix-116062.html

Tant que c'est un Logitech avec "Force feedback" c'est bon, ne pas confondre avec "vibration feedback" ca ca vaut rien
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 10:44:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah j'ai chérché moi aussi mais j'ai pas trouvé moins cher que toi Sad par contre le Drving force GT de pixmania est pas mal, c'est un DFP avec des fonctions en plus.
C'est pour ça que je comprends pas trop que le DFP soit plus cher Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 10:46:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le DFP original se fait rare ca doit etre pour ca Very Happy
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 11:16:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te conseille le Logitech Formula Force EX, il est pas mal du tout ( je l'ai depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ) et offre un assez bon rapport qualité/prix. Clin_oeuil
Par ailleurs, mon frère a le Momo et il est pas mal du tout ! A toi de voir jusqu'à combien tu peux monter ! Very Happy
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 11:44:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:



Tant que c'est un Logitech avec "Force feedback" c'est bon, ne pas confondre avec "vibration feedback" ca ca vaut rien



Je possede un logitech vibration feedback, pour 50euros, et ba, j'ai un volant quoi qui marche, sa fait 2ans que je l'ai et aucun soucis.. Apres tout est une question de moyen Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 12:09:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TouTenGlisse76 a écrit:
BlunT a écrit:



Tant que c'est un Logitech avec "Force feedback" c'est bon, ne pas confondre avec "vibration feedback" ca ca vaut rien



Je possede un logitech vibration feedback, pour 50euros, et ba, j'ai un volant quoi qui marche, sa fait 2ans que je l'ai et aucun soucis.. Apres tout est une question de moyen Clin_oeuil


Oui c'est sur, mais pour a peine plus tu as le retour de force
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 13:21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai, sa j'avou Confused
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1317s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé