FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Punto S2000 by Guerra8888 and RALLYESIM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 14:16:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

atiwrc a écrit:
Hy i working a lot on the car but these fixing is not showable.


Merci pour ta réponse. et merci pour le fabuleux travail que tu fais pour la communauté de RBR.

Salutation Matmac0013

Thank you for your reply. and thank you for the wonderful work you do for the community of RBR.

Greeting Matmac0013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 19:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sur bh j'ai vu tout à l'heure fiat punto s2000...
mon coeur s'est emballé mais trop vite! c'était pour cmr2

quand arrivera t elle cette trop belle voiture?
j'espère avant que le nouveau modèle punto ne sorte... qui a des news?

keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 21:22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

keke a écrit:
sur bh j'ai vu tout à l'heure fiat punto s2000...
mon coeur s'est emballé mais trop vite! c'était pour cmr2

quand arrivera t elle cette trop belle voiture?
j'espère avant que le nouveau modèle punto ne sorte... qui a des news?

keke


sa m'a fait pareil XD
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 11:57:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

coucou

alors toujours rien sur cette auto?
comment se fait-il qu'on peut la regarder tourner et qu'elle ne soit pas encore sortie?
vivement cette fiat dans le championnat IRC

comment pourrait on motiver son auteur à la sortir, je tiens déjà à le féliciter pour la beauté de son travail si quelqu'un peut le contacter et lui dire dans les admins, je pense que nous sommes nombreux à attendre sa voiture.

à bientôt keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:36:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouvé se message sur BH:

ATIWRC is finishing Guerra's model, and should be released soon...Joao Rodrigues is finishing the 2009 model with new wheels, safari version and HQ interior...the team should start the conversion, and texturizing ina about a week or two, and hope the cer will be released in 2 months..at least we will try to do it in that time.

Traduction:

Guerra est ATIWRC de finition du modèle, et qu'il devrait être libéré bientôt ... Joao Rodrigues est fini le modèle de 2009 avec de nouvelles roues, version safari intérieur et à l'AC ... l'équipe doit commencer à la conversion, et texturisation ina sur une semaine ou deux, et espérons que le cancer sera publié en 2 mois .. à moins que l'on va essayer de faire en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:45:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

espérons que le cancer sera publié en 2 mois

ça c'est pas mal Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai traduit avec google traducteur mais , je trouve que les traducteur sur internet ne traduise pas très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 14:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Traduction un peu mieux :

AtiWRC est en train de finir le modèle de Guerra, qui devrait etre achevé prochainement...Joao Rodrigues est en train de finir le modèle 2009 avec intèrieur Haute qualité, nouvelles roues et version Safari... Le team devrait commencer la conversion et la texturisation dans une semaine ou 2, et espère que la voiture sera disponible dans 2 mois... Au moins nous essaierons de tenir ce délais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 12:15:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

quelqu'un sait si on peut espérer voir cete auto d'ici le prochain IRC?

merci d'avance Keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:25:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Keke, je pense qu'elle sortira quand... elle sera 100% finie. Si Guerra ne la sort pas, c'est qu'il reste du boulot dessus. Tous les créateurs disent qu'ils détestent les questions de ce genre car ils ne savent pas eux-même quand ce sera terminé. Ca dépend de leur temps libre mais surtout de leurs tests et des multiples retouches, corrections de bugs qu'ils doivent effectuer sur la voiture. Si il y avait du news, Guerra l'aurait dit... et puis je pense que Guerra se met maintenant à BTB pour la création de spéciales donc il a encore plus d'occupation! Very Happy
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 23:27:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La fin de ce modèle dans les mains de ATIWRC, mais ce que je l'ai dit parfois jejeje.

En outre de certains projets avec BTB, aussi je tiens à ce que je commence il y a quelques mois.

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=CET-Campeonato%20Espana%20Turismos

Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 21:39:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Kéké, apprends à lire...

C'est mis le 10mai qu'il espèrent la sortir pour dans deux mois.

Ce qui veut dire...

Au minimum le 10juillet.

Alors, c'est pas en demandant tous les 10jours que ça va se régler. Tu leur fais plus perdre que gagner du temps comme ça!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1532s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé