FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David42fr
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 49
Messages: 48
Localisation: Montrond Les Bains


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 20:02:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne chance à vous les voisins Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 14:56:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

571 - loloeb42

Effectif actuel :

6/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loloeb42
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Avr 2008
Age: 46
Messages: 6
Localisation: Saint-Chamond

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 15:26:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les rhonalpins!!

bien content de faire parti du team RAR

Ce soir je vais essayer de rouler sur le rallye des vins de macon en espérant faire honneur au couleur du team!!!

p'tit compte rendu dès que le tps me le permettra!!

@+ loloeb42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 21:00:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi !
L'équipe s'agrandit de gens bien sympas. D'autres vont nous rejoindre d'ici peu... ;-)

Ce soir, je pense me faire une épreuve. je vous tiens au jus.

Bonne course et surtout, restez sur la route ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loloeb42
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Avr 2008
Age: 46
Messages: 6
Localisation: Saint-Chamond

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 00:33:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des vin de macon terminer hangman

j'ai pris le tps de faire le tour des caves du coin cheers d'ou mes tps minable........

bravo a Tam qui a l'air d'avoir fait un beau rally

les deux fois ou je fais pas trop de boulette, je suis arrivé a lui passer devant mais je n'arrive pas a etre régulier c'est navrant Brick wall

sinon rally difficile quand meme!! je n'aime pas trop les Es australienne et elle me le rende bien Rolling Eyes

bon courage pour les prochains qui s'y colle Clin_oeuil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les amis,
Je me suis lancé un peu précipitamment mais confiant sur les vins de Macon... Doubt
Dans l'ES2, excés de zèle sur la grosse bosse de Mineshaft, j'ai réalisé une jolie casquette... DA et boite cassée.
Je réussi à rentrer au pas. Ensuite, et bien ce fût la lutte pour remonter avec déjà 3 mn dans la tête.
Mauvais rallye donc malgré une remontée de la 180 ème à la 89ème place.

Sur 240 pilotes pour le moment :
37 Tam, 5° de classe A6 prov, régulier Applause
71 Kikoo42 avec un 8° temps scratch dans une spéciale ! Applause
89 Sifaka 5° de classe F2 13 prov
91 Loloeb42
127 Cedr.26

Et jeannot est sur la route en ce moment. Mais je crois qu'il y a de la casse en N2. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 17:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Limousin
Assez régulier sur un bon nombre de spéciales, je sors malheureusement dans l'avant dernière. Retour sur la route avec DA et là, grosse surprise, la saxo reste embourbée.. mais sur la route. Je retente une DA. Plus aucune adhérence. Evil or Very Mad J'ai mis un certains temps à repartir Brick wall , je ne voulais pas abandonner dans la dernière boucle.
Peine perdue, je dégringole à la 7° place de classe sur 14 et je finis provisoirement 50° sur 135 concurrents déjà passés.
Très déçu car sur le leg1, c'était pas trop mal.

Rallycross
Rebelotte. Ca glisse dur mais ça me plait. 3 touchettes sur le rallye et 3 boites cassées. d'oh! Un peu fragile cette 206...
AB sur la troisième touchette. Bref, je finis très énervé avec un 1e temps de groupe sur la dernière petite spéciale tarmac. Mais le mal est fait... 71° sur 140 concurrents déjà passés. 16° de groupe.

Semaine merdique. Doubt Doubt

Allez les gars, racontez nous vos aventures ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 11:45:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avant de filer prendre l'air, un petit message pour vous dire que 2 autres pilotes expérimentés nous rejoindront très bientôt ! Razz

Sinon, je poursuit le Championnat Allemand qui me va mieux avec la fabia... Whistle
46° au scratch et 3° de classe A7. Une faute dans la dernière laisse Volpe s'envoler vers une victoire de classe mais je devrais normalement rester en tête du championnat après 3 épreuves. Pray

A vous les studios.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 18:46:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

191 - Jeremy191

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 23:14:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

316 - Fm2669

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loloeb42
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Avr 2008
Age: 46
Messages: 6
Localisation: Saint-Chamond

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 23:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

p'tit coucou Dancing

juste pour info est-ce que tous les membres pourrai ce localiser sur la carte des membres histoire de savoir ou tout le monde crèche Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 00:26:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, notre petite équipe se met en place doucement... Clin_oeuil
Rhône Alpes s'organise ! Twisted Evil
Les choses sérieuses vont commencer pour notre plus grand plaisir !

ATAC09 (220 pilotes)

Sifaka 63°
Jeannot 80 °
fm2669 sur la route Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 16:07:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut sa me fait plaisir d'etre dans le team Rhone Alpes Racing j'espere apporter beaucoup de points dans cet moitié de saison
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 16:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toit Dancing


Bon j'ai fait le rallye du limousin enfin j'ai fait que la leg 1 sa c'est passer comme
le rallye de Mâcon je devait être 10 place derrière toi sifaka au provisoire Crying or Very sad

Cette semaine je vais faire que des reco je pense et je ferait les rallye le week end
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 18:49:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous.
Je suis très content d'être intégré à votre écurie, en espérant que notre association soit fructueuse. Clin_oeuil
Ce serait bien aussi que tout le monde post régulièrement et nous sommes là pour nous entraider.
Je vais essayer de faire un rallye ce soir car le week end prochain et plutôt chargé.
A+.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1255s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé