FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 18:56:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous de retour de week-end !

Le team s'agrandit c'est parfait ça !

Macon pour moi pas simple Confused j'ai réussi qu'a tous réunir sur une spéciale et ça donne un 8e temps

Mais qu'est ce que ça va vite en 306 Whistle Whistle y a de très gros furieux ^^
Que de boulettes nombreux TaQ manque de concentration petites coui..s sur certaines ES lol pas dans le rythme du tout à part dans la 6 je crois ou ya le 8e temps a la clé mais accrocher le podium de classe c'est impossible pour mon ca trop de furieux lol je via peut être changer d'auto pour la coupe mais je reste en 207 en Champ asphalte je serai au départ du prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:09:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC Gassin finis pour moi 3 ° de classe et je ne sais plus combien je suis au général

Rallye du laragnais

Es1 20 ° 4sec devant Cromax

Es2 2 petit sorti prend 24 sec par Cromax

fin du premier tour a 20 sec de Cromax 2 ° A5k

Es3 13 ° 1sec devant Cromax

Es4 abandon aprés 2eme secteur 3 dixieme devant Cromax avant abandon
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:39:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les amis !
1ère semaine, 1er points. Tam ( Dancing ) et Sifaka inscrivent quelques points de classe avec leur saxo.
Tout le monde à rouler pour prendre ses marques à défauts de points pour le moment ! Applause
Passez par http://www.rallyesim.eu/rsrbrlive09/stables.asp pour voir les équipiers de la RAR et les voitures utilisés.

J'espère que tam et jeannot qui ne sont pas manchots du volant Clin_oeuil viendront de temps à autre échanger également par ici à l'aide de leur clavier.
Pensez si vous roulez à donner les positions provisoires des collègues. Clin_oeuil

Allez Jeremy, ça promet dans ta classe.
On reste sur la route avant tout ! Ensuite, on va chercher les gros points ! Whistle

Allez, les Rhône-alpins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:29:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme cadeau de départ, j'ai donné plus ou moins 300 points à la GICURA. Clin_oeuil
Jeremy c'est très bien mais le but est de rester sur la route. Roule un tout petit peu moins vite
mais fini le rallye sans abandons. Tu marqueras beaucoup plus de points.
Mais Applause quand même car cromax roule vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez fm2669 ! On compte sur toi cette semaine! ;-)
j'attaque demain soir, je pense tout faire cette semaine, y compris aller au vrai Diois en spectateur ! Very Happy
Bonne route !
j'ai rajouté un contact MSN si besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:14:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de cote terminé et plutôt moyen comme résultat. Je commence à vieillir et j'ai du mal à me mettre
en route, je suis un diesel. Very Happy
Pour les CC et les petits rallye cup c'est vraiment trop court pour moi.
Je suis 4e de classe f12 et 74e. Sad
Jeremy 4e a6k et 58e.
Cedr26 6e f13 et 83e.
Je donne quelques temps de vos classes en MP pour ceux qui ne sont pas encore passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:33:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici la 306 en version final juste des sponsors vont arrivés :

Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 09:38:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

elle est manifique cet 306 maxi je l'adore tu va la mètre en télégargement??
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 20:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sifaka je t'ai envoyé un setup, dis moi ce que tu en pense. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 22:41:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jolie ta 306 Kikoo !

fm, je vais tester ça; merci bien ! Pour info, sans set-up, je tourne 2 sec moins vite. je vais testé un réglage et après j'essaye le tien. Clin_oeuil

Sinon, J'ai réessayer la 307 sur les terres portugaises. Chaud le pilotage ! y'en a encore sous la semelle.
Pour le moment sur le Ilha leg1, je suis 30eme sur 80. Je n'espère rien, je cherche juste les sensations de WRC. Cool
Jeremy est sorti... Crying or Very sad Attention, on est en realist là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 00:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC Cassin prov 157 pilotes

50 Jeannot
84 Jeremy
111 fm2669 4eme F2-12
126 Cedr26
129 Sifaka 4eme A5K (avec un setup de fm2669) mais un peu trop de cable... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 00:21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de faire le L1 du Diois ou nous sommes 4 en bagarre pour la classe f13.
Je suis 2 de la classe à 16 secondes du 1er, le 3e est à 23 s et le 4e et à 26 s.
Cela laisse présager un super L2. Razz
Sur 91
fm2669 28e
jeannot 69e
jeremy 71e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 21:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause fm2669 !

J'ai fait le leg1 du Diois également. J'ai pas assuré dans la 1ère spéciale avec ma petite C2. Réglages inappropriés.
Sinon après, ça c'est pas trop mal passé.

Sur 125 :

fm2669 36e 2e F2-13
Sifaka 56e 2e A6
Jeannot 92e
Jeremy 94e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 22:40:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vient d'effectuer le Laragnais

Greenhils j'adore j'ai réussi a descendre 3.12 avant le rallye
Au 1er Tour je donne 30sec dans un Taq
Prospecte Ridge ok les 2 passages et le 2e de green je fait 3.16 mais avec 2 gros appel pour rattraper les freinages tardif c'est pas propres ça ma a pas fait gagner du temps Very Happy

Bon ja via aller sur la terre pour ma 1ere de l'année avec l'evo 9 GrA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire le L1 du rallye Ilha Azul ou la 1er spéciale m'a été fatale. (manette débranché) Evil or Very Mad
Je suis reparti pour le fun car avec un passif de 3mn 40 dans la vue, c'est pas facile.
Pour les autres spéciales, j'ai eu du mal à rentrer dedans, donc le résultat est plus que moyen. Confused
Sifaka est 48e
fm2669 est 59e
et abandon de Jeremy191.
Tout ça sur 127.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1207s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé