FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallye-Normand.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu Chef en CC je suis en A7, ou alors tu peux me laisser la 306 en A6 suis sur d'être devant Very Happy Dancing
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui bon A6 Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:37:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben_RPA a écrit:


50eme - GG (2eme F2-12) va falloir lui apprendre a cabler au GG Brick wall Brick wall



Je sais faire ne t'en fais pas. Mais j'ai pas l'impression que c'est plus efficace alors je me force à etre propre. Parce que tu montes tout avec un coup de cable à chaque épingle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:42:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh oui sur quasi toutes les voitures, la avec la yugo a5 je cable toutes les épingles...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juju-rallye
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 08 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 45





france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:21:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous !

Je viens de faire également la CC

1ere: je décide d'attaquer d'entré en essayant d'avoir de bonnes trajectoires (interdit de cabler la 106 Speak to the hand )
Ca se passe super bien je me dit que cela va être difficille de faire mieux Razz
résultat 2ème temps de N1 à 1,18 secondes.

2eme: j'essaye d'aller chercher le leader,je fais un temps canon (-1,25 secondes par rapport à la 1ere montée)
Bref le leader améliore aussi son temps Shocked

Ecart avec le leader: 1 seconde 42 centièmes

3eme: je décide de prendre tout les risques possible,toute façon si je fais une faute je serais quand même bien classé mais malheureusement un sousvirage ruina tout mes espoirs et j'ai donc terminé pour la plaisir Dancing

Donc résultat second de classe,ca va faire des points Smile

1 tom
28 manta400 2ème A7
62 pepito 3ème A5k
63 GG 2eme F2/12
71 Ben 1er A5
83 moi 2eme N1

Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
westmotorsport
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 58
Messages: 94
Localisation: le havre


Ecurie: rally-normand .com

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:49:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi je viens de faire la cc
2ou3 montee de reco et hop go
premiere montee j'attaque fort d'entree ca marche je suis 2 du f2/14
je refaits la meme pour la deuxieme j'ameliore encore mais toujours 2(juste derriere manta)
la troisieme j'essaye d'en remettre une couche mais je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'au pire les deux premiere etait bonne
je perds 3 sec mais j'ai deux passages beaucoup plus fort ca servira pour une autre fois
pour le classemnts du team pas de nouveautes par rapport au classement a juju
sauf que ,comme je suis 39 les autres apres perdent une place au scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:29:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'attaque le MRK ce soir en Subaru 95... Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pépito
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Age: 36
Messages: 115
Localisation: Venon


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:49:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour du MRK avec en prime la découverte de l'EVO9. APrès quelques essais, me voilà parti pour ce rallye. Un bon début de rallye où je me maintiens dans le podium de classe. Mais lors de la boucle de nuit, là très difficile et malheureusement je perd la 3ème place de classe Brick wall
Comme la N4 est une classe relevée, j'espère que ça le fera.

Résultat :
Moi=> 26ème et 4ème N4
Tom => très loin Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pépito
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Age: 36
Messages: 115
Localisation: Venon


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 22:33:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye du Laragnais à oublier. 1 DA dans l'ES1,2 & 4 et il reste l'ES3 un temps pas mal.

Résultat :

Tom => 1er
GG => 5ème / 2ème F2000 & 1er F2-13
Manta400 => 11ème et 1er A6
Moi => 75ème et 5ème A5K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:00:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le Tanks Rally...

Je suis satisfait et déçu...

Dans Pribram R de nuit, je tenais le scratch et dans la terre les gens traversent... Bamm 30 secondes dans la vue et je fini à 27secondes du 1er Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall

Sinon, une Subaru GR.A que je commence à comprendre mais je galère niveau réglage genre les ES Finlandaises Rolling Eyes

Au final, 11éme Scratch, 6éme Gr.A et 3éme A8, a 8secondes du premier et 0.51secondes du second, voilà pourquoi je m'en veux de mes quelques fautes... Brick wall

Le Prochain, le Terre du Diois

Pepito ==> 28éme Scratch, 4éme N4 (Hors S2000) Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
westmotorsport
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 58
Messages: 94
Localisation: le havre


Ecurie: rally-normand .com

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens de faire le terre du diois
a part la premiere speciale ou j'ai fait que 3 da Brick wall
c'etait la mise en jambe
le reste plutot bien avec la petite 306 en a7 , la il n'y a pas beaucoup de monde
je suis 18 au scratch et 2 de classe ( jim par ou tu passe pour faire c'est temps la Applause )
voila sinon dans le team a part moi , on a tom qui est premier (etonnant Very Happy Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:29:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pépîto, tu te rappellerais qui est devant au f2000 au laragnais s'il te plait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:45:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

westmotorsport a écrit:
je viens de faire le terre du diois
a part la premiere speciale ou j'ai fait que 3 da Brick wall
c'etait la mise en jambe
le reste plutot bien avec la petite 306 en a7 , la il n'y a pas beaucoup de monde
je suis 18 au scratch et 2 de classe ( jim par ou tu passe pour faire c'est temps la Applause )
voila sinon dans le team a part moi , on a tom qui est premier (etonnant Very Happy Very Happy )

désolé West, je passe où il faut et oui, je suis loin devant;
en 2 RM sur terre, il te faut travailler sur la motricité tant au niveau de ton réglage qu'au niveau de ta conduite.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pépito
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Age: 36
Messages: 115
Localisation: Venon


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 00:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Pépîto, tu te rappellerais qui est devant au f2000 au laragnais s'il te plait ?


Désolé j'ai pas fait gaffe. Je sais juste que c'est une F2-14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 01:22:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Pépîto, tu te rappellerais qui est devant au f2000 au laragnais s'il te plait ?


greg 81 Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 97 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1523s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé