FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 23:28:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les RAR !
Bien, je sors du Tank S. De bonnes sensations en R3, mais une spéciale cata dans Pribram (où il y a eu de la casse apparement!) avec 2 petites sorties et une 1ere vitesse qui a du mal a passer sur mon volant Brick wall ... je perds pas mal de temps mais remonte dans la nuit noire.

Sur 140, prov :
58° Sifaka, 5° A7
104° Jeremy

fm et Tam, il y a moyen de faire quelque chose en A6 assurant un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 00:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le Laragnais, rallye bien trop court à mon goût.
Je suis 2e de classe f12, mais il reste de très bon pilotes à passer.
Kikoo42 40e et 5e de a7k
fm2669 65e et 2e de f12
Tam 119e
Jeremy191 130e
sur 195 pilotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 12:18:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

5e en A7K j'avais pas regarder je men veut des 30sec Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 19:49:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Laragnais.

Départ timide en F2-13. Sinon, ok pour la suite mais c'est court... GG est de retour, pas bon.
Je suis 5° de classe sur 13. il reste quelques cadors qui ne sont pas passés.

Sur 230 :

46° kikoo42
76° fm2669 2° F2 12
101 ° sifaka 5° F2 13
139 ° Tam
150° jeremy

fm va peut-être rentrer quelques points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 20:14:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut l'equipe pas une trés bonne semaine mais je vais essayer de me rattrapper des la semaine prochaine
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 23:31:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moyenne pour moi aussi. C'est pas grave. On arrive à peine. Very Happy

J'ai fini le portugais avec la 307... Je ne suis pas habitué aux 4WD. J'ai oublié que l'on était en réalistic. Very Happy
AB sur le leg 2, je suis 51° sur 90. Jeremy 79°.

Sinon, Diois terminé. Je suis preneur de tout set-up de C2 pour la terre pour progresser sur les prochaines manches. J'ai fait le max, mais j'avais l'impression que l'auto se trainait. Je suis 54° sur 83... et 4 de classe. Ca roule fort devant. Pas trop d'abandons pour le moment. Pas sûr que ça paye donc.

Il me reste le rallycross pour demain ou la fin de week.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 00:32:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous.
J'ai fini le rallycross et cela ne c'est pas trop mal passé, malgrés une grosse fatigue.
J'ai eu beaucoup de mal finir le rallye. Eh?
Je suis 30e et 7e de D4.
Je pense finir dans les points de la D4. Jeremy191 est 57e.
En rallye important, il ne me reste plus que le L2 du Diois. Je pense le faire samedi soir.
Sinon il me semble que j'ai des setups terre pour la c2 s1600 a6k. Je verrai ça plus tard car je ne vais
pas faire de vieux os. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 18:08:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à la RAR, j'ai fini le L2 du Diois ou je termine 2e de classe, le 3e est à 1s 30. Dancing
J'ai essayé d'accélérer le 2e passage de noiker et j'ai amélioré de 10s ce qui m'a permis de garder ma
2e place.
Je suis 44e et 2e f13.
Sifaka est 66e et 4e a6.
Sur 104.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloeb42
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Avr 2008
Age: 46
Messages: 6
Localisation: Saint-Chamond

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:39:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

laragnais terminé!!!!

1ere boucle intéressante et 2ème catastrophique!!!!
tellement catastrophique que j'ai oublié de regarder le classement......désolé!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 23:33:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les amis !
Pas de course pour moi ce soir. Il me reste le rallycross pour dimanche. Clin_oeuil
Applause fm, ça sent bon les points.
Pour les autres, assurez ! c'est à dire rentrez l'auto. ok ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca payera, c'est sûr. Ce soir, je crois que Ced, Jeannot et Tam sont sur les routes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeannot
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Avr 2009
Age: 32
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 10:14:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous, je viens enfin de trouver ce poste Very Happy

Hier soir j'ai fait le terre du diois leg 2, sur ce rallye j'ai appris à connaitre ma fiesta N3.Malheureusement le jeu a planter au départ de la SS 3 de ce leg2 du terre du diois mais bon je suis quand même 5° de classe ce qui n'est pas trop mal pour un début.

Voici les résultats à la fin du rallye hier soir :

51° fm2669 4° de groupe F2000 2° de classe 13
77° Sifaka 3° de classe 6
102° Moi 5° de classe 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 12:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le rallyesprint est j'ai tout gaché dans la spéciale de PribamR de nuit ou
j'ai fais des sorties à gogos et 2 DA. Brick wall Dommage je pouvais finir dans les 5 de classe.
Je suis 56e et 6e de a6k sur 29
Sifaka 77e et 10e de a7
Jeremy191 155e
sur 223.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr.26
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 33
Messages: 15
Localisation: Valence (26)


Ecurie: Rhône Alpes Racing (RAR)

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 19:30:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde désolé de mon absence mais cette semaine beaucoup de travail Very Happy


Hier soir jai fait enfin j'ai essayer de faire le rallye terre au portugal mais j'ai abandonné
a cause de la fatigue impossible de conduire, et la je suis entrin de faire la leg1 du diois
mais le lensement de la special 4 c'est annule et je n'arive pas a la lancée Doubt

Mauvaise semaine pour moi

Enfin jai encore la coupe de france a faire je pence demain
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeannot
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Avr 2009
Age: 32
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 22:07:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut je viens de finir le leg1 du rali llha Azul ( quel nom Very Happy ) je suis sortit dans l'avant dernière spéciale comme la plupart de mes concurrents de classe.

Voici les classements :
99° Sifaka
122° fm2669 10° de classe 8
166° cedr26 3° de groupe F2000 1° de classe 13
170° moi 4° de groupe F2000 2° de classe 14
209° jeremy191
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Avr 2009
Age: 32
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 23:01:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans ma lancée je viens de finir leg2.
Je me suis fait remonter par un bulgare sur une golf f2000/14 impressionant je n'ai rien pus faire et pourtant j'ai tout tenté avec même un petit tour dans le fossé dans la dernière

Et au fait, quelqu'un sait pourquoi désormais lorsque l'on fait demande d'assistance en spéciale on prend 40 secondes alors qu'avant ce n'était que 20 environ ?

Classement :
92° Sifaka
114° moi 3° de groupe F2000 et 2° de classe 14
145° jeremy191
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1328s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé