FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

GTweb rally
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TGF-frankysub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 14





corse
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 10:53:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
pôv Franky, pour une fois qu'il poste il se fait engueuler Diabolo



no j ai ete deco pendant que je faisais la 2 eme special de la j2

bon domage j etais bien placé


desole je posterais au bon endroit la prochaine fois je savais pas

encore desole faut pas s enerver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-frankysub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 14





corse
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:06:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ba oui franco j ai pas de bol ca tombe toujours sur moi
et toi tu rigoles

ma vengeance sera terrible hi hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 13:06:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne m'énerve pas, mais il faut comprendre qu'on ne peut pas chercher les rapports de beug sur tout le forum, rien de plus.

Maintenant, tu sais Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 08:23:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C aussi un peu de ma faute, en temps que TM du TeamGOGO, c un point que j'ai oublié de préciser à FRANKY!!

PAF!! AIEEUUUH !! Non pas sur la tête, tiens salut Marcel!! T dans la police maintenant?? ( Citation ....) Very Happy
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 20:07:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franco, c'est pour toi ça Drool Drool


_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 07:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cool la photo Razz mérci Cromax Applause Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 12:50:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE du LIMOUSIN:


YES!! Dancing

Et voilà, quand je ne me précipite pas, je fini le Leg1 sans pénalité. Very Happy

Mis a part le fait que je me coince 2 fois au poteau en bois au coin de la maison a gauche dans PRIBRAM et des tonneaux dans la 2 ( Harwood Forest 2 ) suite a une note que j'ai oublié, tout c bien passé.

Je n'ai pas "sur conduis", mais il est vrai que j'ai réussi à amélioré mon sétup qui est plus stable sur le bosselé.

Sur 90 classés pour le moment.

FRANKY: 8eme
MADS: 14eme

Allez FORZA GTWeb!! Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 13:35:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Cool la photo Razz mérci Cromax Applause Dancing


si tu veux des photos de la même que mon voisin remonte tu le dis
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 10:56:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 du limousin términé,
en gros la première boucle nickel, sauf Pribram S1 coincé contre un fut Evil or Very Mad je fait mème le scratch provisoire dans sipir 2 Dancing et puis dans la 2eme boucle je fait n'importe quoi dans harwood et sipir2: taq, tonneaux, sorties, 2x DA,; bref que de la m.... et 1'50" dans la façe.

Du coup de ma 7eme place à la fin de la première boucle avec 15sec de retard sur le premier je me retrouve 17eme avec presque 2 minute dans la vue Doubt

Bon l'asphalte c'est pas mon truc (je joue à GTR2 pour ça Very Happy ) mais quand je vois que je sors des bon chronos ça m'enrage un peu de pas rester sur la route pour concrétiser grumble
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 12:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg2 et rallye terminé.

IMPECCABLE!!
Un leg2 de toute beauté, parti tranquille en tarmac Wet pour les 2 boucles, j'ai failli faire une grosse connerie en lancant la 2eme boucle sans avoir vérifié les pneus. Heureusement, j'ai réussi à changer pendant le chargement, mais ça été juste!! d'oh!

Un peu sur des oeufs sur Pirka Ménoko dans la 1ere boucle, faut dire que je ne l'avais faîte q'une seule fois en essais et en plus sur le sec!!

47 classés
Je finis 7eme et 3eme de classe A7-2 avec 4'25"57 de diff avec le leader.

Maintenant faut que j'attende le résultat des autres fous furieux héhé!!
Bien content de ma prestation sur ce rallye, aucune pénalité et ça c nouveau héhé!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:37:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon términé pour moi l'asphalte, marre de la voiture qui se mets dans tous les sens dés qu'on touche les freins ou qu'il y a une bosse, je joue pour me faire plaisir, si c'est pour me prendre la tète c'est pas la peine et là ça m'a gonflé grave, désormais terre et neige uniquement, fini cette surface de m.... ou la voiture fait n'importe quoi Evil or Very Mad
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 64
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 10:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon 4eme de classe en A7-2 sur ce rallye du LIMOUSIN. Very Happy

C pas mal, mais faut que j'arrive à accrocher le podium pour le prochain rallye dans cette classe. Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 11:47:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit message pour le voisin Setois !! occasion7 Annif01 occasion7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 14:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon anniversaire GOGO Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 22:55:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

3599 - Tannis

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1336s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé