FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciale Matmac0013 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:01:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu m"étonne Wink Je connais ça aussi ^^ Faut se changer les idées autant que possible et pas vouloir aller trop vite, tout se fait en temps voulu Very Happy
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour la vidéo Very Happy car j'y connais rien en vidéo. Ca donne apercu mieux que les screens.

Je pense que j'en ai pour au moins 1 mois pour la finir... (affaire à suivre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 08:13:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1 mois pour finir ? Shocked Shocked dis donc tu bosses super vite car il te reste beaucoup encore à faire surtout avec la longueur de la speciale ?

Si je peux me permettre, tu devrais revoir la texture de la route car trop de repetition de la même texture de route tout du long, j'imagine qu'en vrai ta route n'est pas nickel chrome tout du long, qualité du bitum, couleur du bitum, état du bitum ? et pareil pour les bas cotés, pas de transition entre la route et l'herbe ?

et sur les plus de 11km de route tu n'as aucune intersection d'une autre route secondaire ou bien chemin forestier sur les cotés ?

Il me semble que tu as dit que c'était fait à partir d'un tracé réel ?

Enfin quand je vois le temps que je passe dans tous les détails sur mon circuit qui fait que 1,5 km, juste 1 mois pour finir ta spéciale qui est longue (cool) ça me parait très juste Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton jolie projet Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 15:41:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui il y aura des intersections (j attend un update de BTB pour les faire) et les textures ne sont pas encore faites j irai sur place prendre des photos. je suis au chômage donc j ai du temps libre Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super! Une longue spéciale!! Very Happy C'est super bien parti! Manque plus que les notes! Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 09:43:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

joux plane 1 et 2 noiker 1 et 2 on qu'a se tenir tranquille de la concurence arrive Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jannot07
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Juil 2008
Age: 44
Messages: 67





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 01:00:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked super boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 01:30:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellent travail, bravo et bon courage
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 17:48:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors tester et . . . . . . . largement approuvé Applause Applause Applause Applause

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1186s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé